Le Cercle du Jeu de Rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle du Jeu de Rôles

Ici s'organisent les parties du groupe de joueurs né à Borda...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Séance n°2

Aller en bas 
5 participants

Vos impressions
la suite, encore !!!!
Séance n°2 I_vote_lcap83%Séance n°2 I_vote_rcap
 83% [ 5 ]
j'y étais pas snif (spécial hellfire)
Séance n°2 I_vote_lcap17%Séance n°2 I_vote_rcap
 17% [ 1 ]
pas mal, y a encore des trucs à améliorer
Séance n°2 I_vote_lcap0%Séance n°2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
complètement nul, jamais vu une abération pareille
Séance n°2 I_vote_lcap0%Séance n°2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Big Chocobo
MD Devoué
Big Chocobo


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 36
Race : Chocobo
Classe : Moine

Séance n°2 Empty
MessageSujet: Séance n°2   Séance n°2 EmptyDim 29 Oct - 22:32

2eme séance du Sceptre Janus, où l'on fait des allers-retours, on diverge, on transforme un bras en GPS, et on nettoie un camp (en 1 minute et 18 secondes).

Donnez vos impression, vous les joueurs, vous les non joueurs, vous les gnolls brulés, décapités ou défoncés du genoux, dites moi comment qu'c'était.

Pour ma part voir un tel entousiasme chez des joueurs c'est jouissif (sans idée déplacée).

voici le plan de bataille du camp gnoll, je laisse aux joueurs le soin de narrer cet émouvant passage.

image en attente


Dernière édition par le Lun 30 Oct - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Shade

Mr. Shade


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 36
Race : Humain
Classe : Roublard/Assassin/Maître des ombres

Séance n°2 Empty
MessageSujet: Re: Séance n°2   Séance n°2 EmptyLun 30 Oct - 0:18

bah je pense pas que les gnolls vont pouvoir dire quelque chose, a part ce qui sont enfermé dans la ruine enfin. mais bon ils vont finir par se taire avec le temps.

sinon que dire de la bataille, je suis celui qui ont a tué le plus (bin oui 3 boules de feu pour un magicien niveau 2)
et mon bras gps m'a pas trop embetté pendant mon enchainement éclair (je pense me procurer des botte de rapidité avec enchainement multiple et attaque eclair qui arrive)
A oui suis passé adjudent et le jour d'apres lieuetenant, j'ai fait une belle progression ^^
Ce qui m'amene a dire, "j'ai pas fait mon rapport, nooonnnnn" jm'en vais !

PS vous allez me dire c'est quoi le bras gps. bin c'est un bras qui me montre inconsciemment une direction. et aussi qui se detache pdt les combats pour se planter dans les gnolls, pratique ? Wink

2ème PS : pour la second bataille je reste pas en arriere pour lancer des boules de feu je fonce dans le tas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/rrpg/
Big Chocobo
MD Devoué
Big Chocobo


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 36
Race : Chocobo
Classe : Moine

Séance n°2 Empty
MessageSujet: Re: Séance n°2   Séance n°2 EmptyLun 30 Oct - 12:04

Séance n°2 Campgnolljy8

Légende :
en noir, les tentes et les bords du camp
la zone rouge représente le périmetre de sécurité
les points rouges : les gnolls
les points bleus : les gnolls morts
les chiffres verts : les PJs
les cercles bleus : les ravages des boules de feu et des appel de la foudre
à gauche est inscrit le nombre approximatif de gnolls tués ou démembrés (dédicace à Shaarzar).
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Orioni
MD "Full Team"
Thanatos Orioni


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 37
Race : Humain
Classe : Prêtre/Guerrier

Séance n°2 Empty
MessageSujet: Re: Séance n°2   Séance n°2 EmptyLun 30 Oct - 16:53

Shade... Tu voles la vedette à l'équipe, là! Pour commencer, tu n'as lancé que DEUX boules de feu, la troisième est à Klicky Von Pointing. Et puis, si tu comptes bien, mes éclairs ont fait brûler tous ceux qui se trouvaient dans plusieurs tentes, ainsi que les tours de guet...

Cependant, là où tu as mon respect, et le mérite d'un grand combattant, c'est dans ta frénésie meurtrière, là où tout le monde se demandait "Mais quand va-t-il s'arrêter de courir?" On aurait cru que tu traversais les rangs ennemis comme s'il s'agissait de rideaux!

Aussi, je tiens à faire remarquer l'aspect visuel surprenant de cette bataille, ainsi que la catastrophe vue par les Gnolls:

Au beau milieu d'un orage qui est apparu sans prévenir, les chamans se font griller. Un autre éclair s'abat sur la tente du chef, et à peine celui-ci en sort, qu'il n'est plus que poussière carbonisée. "Nous sommes maudits!" doivent-ils penser. Petit à petit, le campement entier prend feu sous l'assaut des éclairs vengeurs, (dont deux des trois tours de guet) puis la sonnette d'alarme est enclenchée au nord. "Des intrus!"
Une dizaine de combattants qui ont eu le temps de s'armer partent à leur recherche.

Pendant que ces créatures stupides suivent le leurre (une chouette céleste envoyée par notre prêtre, Isaaru) nous sortons de la lisière sud pour nous enfoncer, ni vus ni connus, en territoire ennemi. Au milieu des flammes qui consument les tentes, et les éclairs qui s'abbatent régulièrement sur nos ennemis, l'objectif qui était le mien, et la raison de ma colère est libéré: Mina, la jument que j'ai aidé à naître alors que je n'avais que onze ans, et que j'ai moi-même élevé depuis. Je ne pouvais pas la laisser là!

Dans les instant qui suivirent, nous avions fini notre travail. Seul huit Gnolls ont rescapé, nottamment des femelles et des jeunes, et ceux qui se sont réfugiés dans les ruines y sont enfermés: l'escalier d'entrée fut transformé en boue, puis détruit par la pluie, et l'échelle de la sortie secrète confisquée. Ils recevront des morts naturelles... (froid, faim, ou encore noyés)
Revenir en haut Aller en bas
https://rrpg.forumgaming.fr
Thanatos Orioni
MD "Full Team"
Thanatos Orioni


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 37
Race : Humain
Classe : Prêtre/Guerrier

Séance n°2 Empty
MessageSujet: Re: Séance n°2   Séance n°2 EmptyLun 30 Oct - 16:56

Nota bene, la photo affichée représente l'état du campement au milieu de l'assaut, soit 30 ou 40 secondes après le premier éclair. La zone verte au sud, c'est celle affectée par le sort de silence d'Isaaru, qui nous a permis d'éliminer les chamans sans un bruit. (Les sorts sinchronisés avec la foudre éliminaient un éventuel dépistage visuel)
Revenir en haut Aller en bas
https://rrpg.forumgaming.fr
Big Chocobo
MD Devoué
Big Chocobo


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 36
Race : Chocobo
Classe : Moine

Séance n°2 Empty
MessageSujet: Re: Séance n°2   Séance n°2 EmptyLun 30 Oct - 17:37

C'est Klipschitz Von Poynting
Et il ne faut pas oublier le nain: décrochage de genoux à 5m, ça fait mal un coup de marteau dans la rotule surtout si le marteau fait 7kg et qu'il est lancé par un nain à 70km/h
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Orioni
MD "Full Team"
Thanatos Orioni


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 37
Race : Humain
Classe : Prêtre/Guerrier

Séance n°2 Empty
MessageSujet: Re: Séance n°2   Séance n°2 EmptyMar 31 Oct - 15:25

Ah, oui... Petit détail ne manquant pas d'importance: nous n'avons subi ni pertes, ni blessures. Il s'agit d'un "Perfect".
Revenir en haut Aller en bas
https://rrpg.forumgaming.fr
Ellon'Maraik
Survivant
Ellon'Maraik


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 35
Race : Elfe
Classe : Rodeur

Séance n°2 Empty
MessageSujet: Re: Séance n°2   Séance n°2 EmptyMer 1 Nov - 16:38

Ce fut une grande bataille, et je ne manquerai pas d'en faire profiter les Mages Rouges pour nous avoir fournis en sorts, car avouons le, nous aurions été impuissants sans leur aide!

Pour ma part, bien que je n'ai pas eu l'occasion de beaucoup cocher (en fait, je me suis réservé pour ce coup de Marteau magistral dans une si belle rotule qui n'attendait que ça!!)

Pour le reste, j'avais beau courir vers mes cibles, elles tombaient toujours avant que je n'ai le temps de crier "CREVEEE VILE BESTIOLE!!"

Toutefois, je reste fort satisfait de ma prestation, j'avais un rôle à tenir qu'était celui de protéger le groupe en cas d'assaut quelconque, et j'ai rempli cette tâche on ne peut mieux! : Nous sommes sortis de cette bataille sans la moindre égratignure, autant dire qu'il y a de quoi être particulièrement fiers!

Dommage que ce carnage n'ait laissé que si peu de restes, mais les honneurs qui nous attendaient au retour de notre périple furent plus qu'à la hauteur de mes attentes! Ce n'est pas tous les jours que l'on monte aussi vite dans la hiérarchie militaire... et c'est vraiment un honneur! Mais cela me pousse à faire toujours mieux, et si je veux faire bonne impression ( ce qui est le cas) avec un tel titre, je n'ai plus droit de faillir à mes missions, sauf si je meurs sur le champs de bataille, et autant me dire que l'idée ne me réjouis pas...

Donc, en tant qu'adjudant Shaarzar, et aux cotés de l'adjudant Tom Rayer et de mes autres compagnons de périple, je décrete faire de mon mieux pour continuer dans la voix que j'ai empruntée!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jubinou40.skyblog.com
Thanatos Orioni
MD "Full Team"
Thanatos Orioni


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 37
Race : Humain
Classe : Prêtre/Guerrier

Séance n°2 Empty
MessageSujet: Re: Séance n°2   Séance n°2 EmptyJeu 2 Nov - 22:07

Force et Honneur à toi, soldat! Anam apportera la force de la nature, au nom du Vieux Chêne, afin que nos objectifs soient accomplis! Longue vie à la forêt! Longue vie à ceux qui la défendent!
Revenir en haut Aller en bas
https://rrpg.forumgaming.fr
Hellfire

Hellfire


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 34
Race : elfe
Classe : guerrier/roublard

Séance n°2 Empty
MessageSujet: Re: Séance n°2   Séance n°2 EmptyJeu 2 Nov - 22:53

Rien à dire, je suis vraiment déçu de pas pouvoir être venu et lire les commentaires me dégoute encore plus. Et je sens que je vais encore être déçu quand je saurai ce qui ce sera fait demain.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Shade

Mr. Shade


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 36
Race : Humain
Classe : Roublard/Assassin/Maître des ombres

Séance n°2 Empty
MessageSujet: Re: Séance n°2   Séance n°2 EmptyJeu 9 Nov - 23:50

bon tampi pour mon message, j'en referais pas deux :p

sionon j'ai bien lancé 3 boules de feu (ou équivalent, la 3eme etant un potion qui a les meme effet qu'une boule de feu
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/rrpg/
Contenu sponsorisé





Séance n°2 Empty
MessageSujet: Re: Séance n°2   Séance n°2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance n°2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle du Jeu de Rôles :: Le Cercle du Jeu de Rôles :: Campagnes du MD Big Chocobo :: Campagne "Le sceptre Janus"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser