Le Cercle du Jeu de Rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle du Jeu de Rôles

Ici s'organisent les parties du groupe de joueurs né à Borda...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 La bibliotheque d'Edward Wallas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mr. Shade

Mr. Shade


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 36
Race : Humain
Classe : Roublard/Assassin/Maître des ombres

La bibliotheque d'Edward Wallas Empty
MessageSujet: La bibliotheque d'Edward Wallas   La bibliotheque d'Edward Wallas EmptyDim 14 Jan - 21:00

Dans la cour d'une magnifique et immense bibliothèque mais qui est aussi celle d'une académie, se trouve un humain. Vetu de vêtements de belle facture ainsi qu'une cape ainsi que sur sa cape une étoile a 8 branches, ce beau jeune homme attendait sagement avec son chien assi a coté de lui que les premieres personnes arrivent. Il a les cheveux un peu long, chatain ainsi que les yeux de la meme couleur. Il est un peu plus petit que la taille moyenne des humains.


Dernière édition par le Sam 20 Jan - 16:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/rrpg/
Hellfire

Hellfire


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 34
Race : elfe
Classe : guerrier/roublard

La bibliotheque d'Edward Wallas Empty
MessageSujet: Re: La bibliotheque d'Edward Wallas   La bibliotheque d'Edward Wallas EmptyDim 14 Jan - 22:22

Bonjour monseigneur, à qui ai-je l'honneur?
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Shade

Mr. Shade


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 36
Race : Humain
Classe : Roublard/Assassin/Maître des ombres

La bibliotheque d'Edward Wallas Empty
MessageSujet: Re: La bibliotheque d'Edward Wallas   La bibliotheque d'Edward Wallas EmptyDim 14 Jan - 23:11

Veuillez attendre cher ami, je m'exprimerais quand il y aura plus de monde


Dernière édition par le Sam 20 Jan - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/rrpg/
Thanatos Orioni
MD "Full Team"
Thanatos Orioni


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 37
Race : Humain
Classe : Prêtre/Guerrier

La bibliotheque d'Edward Wallas Empty
MessageSujet: Re: La bibliotheque d'Edward Wallas   La bibliotheque d'Edward Wallas EmptyLun 15 Jan - 0:48

Un jeune homme vêtu de noir arrive dans la cour. Ses vêtement amples flottent légèrement. Il est grand, brun et musclé, son visage plutôt carré semble méditatif, et sérieux.

Il porte sur son dos une épée volumineuse, certainement à deux mains, mais à lame large et droite. Le bruit de ses bottes résonne dans la cour.
Il s'arrête à deux pas de l'orateur et attend le début de son discours.
Revenir en haut Aller en bas
https://rrpg.forumgaming.fr
Mr. Shade

Mr. Shade


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 36
Race : Humain
Classe : Roublard/Assassin/Maître des ombres

La bibliotheque d'Edward Wallas Empty
MessageSujet: Re: La bibliotheque d'Edward Wallas   La bibliotheque d'Edward Wallas EmptySam 20 Jan - 16:17

Quelques personnes arrivèrent quelques temps après. D'autres arrivèrent derriere le jeune homme. Mais chut voila qu'il s'avance pour parler

- Bonjour à toutes et à tous.
Certains me connaissent déjà, d'autres pas. Je m'apelle Edward Wallas.

- Après quelques années de projets, j'ai enfin l'honneur d'ouvrir les portes de ma bibliothèque ainsi qu'une académie pour tous les aprentis mages.

- Mon rêve est de faire partager toutes les connaissances que j'ai pu apprendre lors de mes nombres voyages. Si vous connaissez des personnes intéressées par la voie du mage, dites leur que notre académie est ouverte a tous et nous aceptons les inscriptions des aujourd'hui.

- Derriere moi se trouve aussi une bibliothèque. J'ai essayé dans faire une assez complete que j'en remplirrais de nouveaux ouvrages régulièrement.

- Je tiens aussi a présenter 2 de mes colaborateurs.
Voici Melle Maria Lune-Blanche.


Maria est une splendide jeune humaine. Elle est habilé d'une tenue de noble avec une belle cape qui fait ressortir toute sa beauté. Elle a le teint assez pale, elle a les cheveux blonds coifée d'un chignon. Une meche cache son oeil gauche. En parlant d'oeil, le seul oeil qu'on voit est de couleur bleu.

- Melle Lune-Blanche s'occupera de l'organisation de la bibliotheque.
Et aussi mon cher ami, Welson De Linos.


Welson est un elfe d'or. Welson a les cheveaux noirs, plutot long, et il a les yeux verts, sa peau couleur or. Lui aussi a des habits de nobles ainsi qu'une étoile a huit branche.

- M. De Linos aura a sa charge l'académie ainsi que 8 professeurs pour chacune des écoles de magie.

- Aujourd'hui je ferrais visiter les batiments et si vous avez des questions ou des rensiegnements n'hésitez psa à demander

- Merci de m'avoir écouté et bonne journée.


-------------------

[hrp]Ouverture des portes de la bibliothèque et de l'académie[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/rrpg/
Thanatos Orioni
MD "Full Team"
Thanatos Orioni


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 37
Race : Humain
Classe : Prêtre/Guerrier

La bibliotheque d'Edward Wallas Empty
MessageSujet: Re: La bibliotheque d'Edward Wallas   La bibliotheque d'Edward Wallas EmptySam 20 Jan - 16:46

Une fois le discours terminé, l'homme en noir s'avance vers celle que l'on nomme Lune-Blanche. Il s'incline brièvement avant de parler.

Ma Dame, pourriez-vous m'indiquer où se trouvent les livres traitant des légendes régionales?
Revenir en haut Aller en bas
https://rrpg.forumgaming.fr
Mr. Shade

Mr. Shade


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 36
Race : Humain
Classe : Roublard/Assassin/Maître des ombres

La bibliotheque d'Edward Wallas Empty
MessageSujet: Re: La bibliotheque d'Edward Wallas   La bibliotheque d'Edward Wallas EmptySam 20 Jan - 16:50

Bien sur Monsieur, veuillez me suivre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/rrpg/
Thanatos Orioni
MD "Full Team"
Thanatos Orioni


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 37
Race : Humain
Classe : Prêtre/Guerrier

La bibliotheque d'Edward Wallas Empty
MessageSujet: Re: La bibliotheque d'Edward Wallas   La bibliotheque d'Edward Wallas EmptyJeu 8 Fév - 12:47

L'homme en noir incline la tête à nouveau, et suit la jeune femme sans un mot. Tous deux disparaissent parmi les rayons de livres.
Revenir en haut Aller en bas
https://rrpg.forumgaming.fr
Hellfire

Hellfire


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 34
Race : elfe
Classe : guerrier/roublard

La bibliotheque d'Edward Wallas Empty
MessageSujet: Re: La bibliotheque d'Edward Wallas   La bibliotheque d'Edward Wallas EmptyJeu 8 Fév - 21:41

Un jeune homme vétu d'une robe et portant une queue de cheval sur un crâne rasé s'approche de M. de Linos et s'incline pour le saluer
"Bonjour monseigneur. J'ai cru comprendre que c'était vous qui étiez le supérieur des professeurs de cette académie. Pourriez-vous m'indiquez à qui je dois m'adresser pour me perfectionner dans cette école qu'est l'évocation? C'est que voyez-vous je suis tout nouveau dans la profession et je cherche un professeur pour m'apprendre toutes les ficelles de la pratique."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bibliotheque d'Edward Wallas Empty
MessageSujet: Re: La bibliotheque d'Edward Wallas   La bibliotheque d'Edward Wallas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La bibliotheque d'Edward Wallas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle du Jeu de Rôles :: Bazar :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser