Le Cercle du Jeu de Rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle du Jeu de Rôles

Ici s'organisent les parties du groupe de joueurs né à Borda...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Proposition: Réunion Annuelle!

Aller en bas 
5 participants

Êtes-vous intéressé?
Oui
Proposition: Réunion Annuelle! I_vote_lcap100%Proposition: Réunion Annuelle! I_vote_rcap
 100% [ 6 ]
Non
Proposition: Réunion Annuelle! I_vote_lcap0%Proposition: Réunion Annuelle! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans plus...
Proposition: Réunion Annuelle! I_vote_lcap0%Proposition: Réunion Annuelle! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Thanatos Orioni
MD "Full Team"
Thanatos Orioni


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 37
Race : Humain
Classe : Prêtre/Guerrier

Proposition: Réunion Annuelle! Empty
MessageSujet: Proposition: Réunion Annuelle!   Proposition: Réunion Annuelle! EmptyJeu 8 Fév - 13:10

Nous commençons à peine à devenir nombreux, et j'aimerais introduire quelques particularités à notre Cercle d'Amis.

Nous sommes tous dans des situations différentes, que ce soit notre emploi du temps, nos activités ou nos passions. Nous en avons cependant une en commun: le Jeu de Rôles.

C'est dans cet esprit de partage que je vous propose d'organiser, une fois par an, une grande réunion sans limite au nombre de participants, sans réélle obligation, qui permettrait à tous les volontaires de partager cette passion, ainsi que toutes les autres.

Je lance donc la question, un mois durant, afin de savoir, qui est interessé!

Je suis aussi, comme toujours, ouvert aux questions et aux propositions.
Revenir en haut Aller en bas
https://rrpg.forumgaming.fr
Hellfire

Hellfire


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 34
Race : elfe
Classe : guerrier/roublard

Proposition: Réunion Annuelle! Empty
MessageSujet: Re: Proposition: Réunion Annuelle!   Proposition: Réunion Annuelle! EmptyJeu 8 Fév - 22:03

Oui d'accord pour qu'on se fasse une sortie par exemple, ou autre chose si vous avez des idées.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Shade

Mr. Shade


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 36
Race : Humain
Classe : Roublard/Assassin/Maître des ombres

Proposition: Réunion Annuelle! Empty
MessageSujet: Re: Proposition: Réunion Annuelle!   Proposition: Réunion Annuelle! EmptyJeu 8 Fév - 22:37

pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/rrpg/
Donomination

Donomination


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 37
Race : Humain
Classe : Magicien

Proposition: Réunion Annuelle! Empty
MessageSujet: Re: Proposition: Réunion Annuelle!   Proposition: Réunion Annuelle! EmptyVen 9 Fév - 2:41

pourqoi ne pas faire une partie qui durerait sur un weekend une fois par an, avec 2 md (bien synchros pour éviter le bordel) et une partie avec des persos à des niveaux assez intéressants, genre7 et 8. Chacun amène quelque chose à manger (quiche, etc,...) et on fai un gran repas. bounce

Bon le problème c'est de trouver un endroit (j'avais penser à la forêt avec les tentes plantés un weekend entier mais ça risque de pa être possible) geek

Enfin c'est qu'une suggestion
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Orioni
MD "Full Team"
Thanatos Orioni


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 37
Race : Humain
Classe : Prêtre/Guerrier

Proposition: Réunion Annuelle! Empty
MessageSujet: Re: Proposition: Réunion Annuelle!   Proposition: Réunion Annuelle! EmptyVen 9 Fév - 21:11

J'y ai songé. Mais je voulais d'abord savoir si vous vouliez bien qu'on organise des réunions...

A vrai dire, l'idée que j'en ai, ce serait de se retrouver tous les ans, passer d'abord un bon moment entre nous, puis enchaîner avec une partie qui pourrait mélanger tous les membres, tous niveaux (de jeu) et de choisir chaque année un ou plusieurs MD en fonction des participants.

Pour certains détails, comme ce que l'on jouerait, je pensais à ce que le ou les MD préparent un scénario chaque année, les personnages étant les mêmes d'année en année, et que les MD changent à chaque fois.

C'est une idée de base, mais, si vous êtes partants, on pourrait tous se mettre d'accord sur les modalités d'un tel événement.

P.S.: En parlant du repas, je crois que Hellfire, moi et tous les amateurs de cuisine, on pourrait mettre en pratique la section Gastronomie...
Revenir en haut Aller en bas
https://rrpg.forumgaming.fr
Big Chocobo
MD Devoué
Big Chocobo


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 36
Race : Chocobo
Classe : Moine

Proposition: Réunion Annuelle! Empty
MessageSujet: Re: Proposition: Réunion Annuelle!   Proposition: Réunion Annuelle! EmptySam 10 Fév - 17:55

moi je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Hellfire

Hellfire


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 34
Race : elfe
Classe : guerrier/roublard

Proposition: Réunion Annuelle! Empty
MessageSujet: Re: Proposition: Réunion Annuelle!   Proposition: Réunion Annuelle! EmptyDim 11 Fév - 18:34

Oui, le gratin ou peut-être la carbo?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Shade

Mr. Shade


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 36
Race : Humain
Classe : Roublard/Assassin/Maître des ombres

Proposition: Réunion Annuelle! Empty
MessageSujet: Re: Proposition: Réunion Annuelle!   Proposition: Réunion Annuelle! EmptyDim 11 Fév - 22:01

Moi je veux bien etre MD, si le 2eme m'aide a faire les plans il y a que ça qui va pas chez moi
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/rrpg/
Thanatos Orioni
MD "Full Team"
Thanatos Orioni


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 37
Race : Humain
Classe : Prêtre/Guerrier

Proposition: Réunion Annuelle! Empty
MessageSujet: Re: Proposition: Réunion Annuelle!   Proposition: Réunion Annuelle! EmptyDim 11 Fév - 22:07

Pas de souci. Les plans, c'est mon domaine. Il est important de se coordoner, par contre. Tu te sentirais donc prêt à comasteriser avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
https://rrpg.forumgaming.fr
Hellfire

Hellfire


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 34
Race : elfe
Classe : guerrier/roublard

Proposition: Réunion Annuelle! Empty
MessageSujet: Re: Proposition: Réunion Annuelle!   Proposition: Réunion Annuelle! EmptyLun 12 Fév - 21:23

Présent s'il y a besoin d'effectifs (là où vous voulez il suffit de me demander : joueur, MD, cuisinier, c'est vous qui choisissez)
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Shade

Mr. Shade


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 36
Race : Humain
Classe : Roublard/Assassin/Maître des ombres

Proposition: Réunion Annuelle! Empty
MessageSujet: Re: Proposition: Réunion Annuelle!   Proposition: Réunion Annuelle! EmptyMar 13 Fév - 0:01

Thanatos Orioni a écrit:
Pas de souci. Les plans, c'est mon domaine. Il est important de se coordoner, par contre. Tu te sentirais donc prêt à comasteriser avec moi?

wé wé pas de probleme. si je veux pas faire md c'est surtout a cause des plans, j'arrive pas a m'imaginer la taille qu'une piece doit avoir trop petit ou pas etc...
Apres je sais pas si je dois commencer mes premieres séance de mastering sur ces types de rencontre
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/rrpg/
Thanatos Orioni
MD "Full Team"
Thanatos Orioni


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 37
Race : Humain
Classe : Prêtre/Guerrier

Proposition: Réunion Annuelle! Empty
MessageSujet: Re: Proposition: Réunion Annuelle!   Proposition: Réunion Annuelle! EmptyMar 13 Fév - 15:05

Il y a toujours une première fois à tout...

Ainsi donc, nous avons déjà deux MD. On se retrouvera, pour mettre en place les détails de préparation.

Pour ce qui est des effectifs, tous les membres du RRPG (ayant Internet ou non) sont invités. Il faudra définir une date... Peut-être pendant les vacances d'été, si c'est bien là que l'on est le plus disponibles...

Hellfire, je te propose d'être Joueur et cuisinier. Je serai ravi que tu soies derrière les écrans à la prochaine réunion, par contre. Comme il s'agira de notre première partie à MD multiples, je préférerai que l'on ne soit que deux. Plus tard, lorsqu'on sera plus nombreux, il sera certainement nécéssaire d'être trois.

J'aimerais donc avoir la liste des participants. Faites passer le mot, afin que ceux qui n'ont pas accès au site puissent s'y inscrire. Ensuite, informez-en Shade. (Pour ceux qui l'ignoraient, il est le Dieu des Membres...)
Revenir en haut Aller en bas
https://rrpg.forumgaming.fr
Hellfire

Hellfire


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 34
Race : elfe
Classe : guerrier/roublard

Proposition: Réunion Annuelle! Empty
MessageSujet: Re: Proposition: Réunion Annuelle!   Proposition: Réunion Annuelle! EmptyMar 13 Fév - 19:54

Très bien, j'en informerait un maximum de personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Big Chocobo
MD Devoué
Big Chocobo


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 36
Race : Chocobo
Classe : Moine

Proposition: Réunion Annuelle! Empty
MessageSujet: Re: Proposition: Réunion Annuelle!   Proposition: Réunion Annuelle! EmptySam 17 Fév - 12:55

Hellfire a écrit:
Présent s'il y a besoin d'effectifs (là où vous voulez il suffit de me demander : joueur, MD, cuisinier, c'est vous qui choisissez)

Et la musique ? t'est quand même musicien à la base trompette, violon et avec Shaarzar : duo violon piano la Liste de Schindler ouais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Shade

Mr. Shade


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 36
Race : Humain
Classe : Roublard/Assassin/Maître des ombres

Proposition: Réunion Annuelle! Empty
MessageSujet: Re: Proposition: Réunion Annuelle!   Proposition: Réunion Annuelle! EmptySam 17 Fév - 13:01

Arf suivent les jours qui suivent je risque de travailler pendant tout l'été mais je ne sais pas ou quand et quelle seront mes heures a moins quand la fasse en juin juste apres le bac
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/rrpg/
Thanatos Orioni
MD "Full Team"
Thanatos Orioni


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 37
Race : Humain
Classe : Prêtre/Guerrier

Proposition: Réunion Annuelle! Empty
MessageSujet: Re: Proposition: Réunion Annuelle!   Proposition: Réunion Annuelle! EmptyMar 20 Fév - 1:28

C'est à voir. Ca nous donne déjà une fourchette. Des objections? (pour moi ca devrait aller)
Revenir en haut Aller en bas
https://rrpg.forumgaming.fr
Hellfire

Hellfire


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 34
Race : elfe
Classe : guerrier/roublard

Proposition: Réunion Annuelle! Empty
MessageSujet: Re: Proposition: Réunion Annuelle!   Proposition: Réunion Annuelle! EmptyMar 20 Fév - 14:04

Aucune objection à formuler (si ce n'est la musique en direct ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition: Réunion Annuelle! Empty
MessageSujet: Re: Proposition: Réunion Annuelle!   Proposition: Réunion Annuelle! EmptyJeu 22 Fév - 16:29

vous entendez quoi par un partie a double md.

vous entendez par la que 2 md vont masteriser en mêm tempsa une table unique.
tant que ca tomb pas pendant la periode du gn
king Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Orioni
MD "Full Team"
Thanatos Orioni


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 37
Race : Humain
Classe : Prêtre/Guerrier

Proposition: Réunion Annuelle! Empty
MessageSujet: Re: Proposition: Réunion Annuelle!   Proposition: Réunion Annuelle! EmptyJeu 22 Fév - 18:07

Dô à notre table! Voilà qui est intéréssant!

Oui, on entend bien par là masteriser à 2 en table unique (et peut-être même en table divisable, en cas de dissensions dans le groupe)

Pour les dates, je pense qu'on peut commencer à s'arranger...
Personnellement, j'éviterai de les placer pendant les partiels... ^^'


Aussi, ceux qui ont déjà une idée de leur perso peuvent m'envoyer ceux-ci par MP d'hors et déjà... Je rappelle que le niveau de départ est 1, et que les alignements sont à débattre (il se peut que tout soit permis ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://rrpg.forumgaming.fr
Hellfire

Hellfire


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 34
Race : elfe
Classe : guerrier/roublard

Proposition: Réunion Annuelle! Empty
MessageSujet: Re: Proposition: Réunion Annuelle!   Proposition: Réunion Annuelle! EmptyVen 23 Fév - 15:45

Oui ce serait amusant. ça permettrait une certaine diversité.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Orioni
MD "Full Team"
Thanatos Orioni


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 37
Race : Humain
Classe : Prêtre/Guerrier

Proposition: Réunion Annuelle! Empty
MessageSujet: Re: Proposition: Réunion Annuelle!   Proposition: Réunion Annuelle! EmptyVen 23 Fév - 15:47

Ca fera surtout peur aux MD, oui! Je conterai le nombre de critiques à l'heure... Il va encore y avoir des records...
Revenir en haut Aller en bas
https://rrpg.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Proposition: Réunion Annuelle! Empty
MessageSujet: Re: Proposition: Réunion Annuelle!   Proposition: Réunion Annuelle! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition: Réunion Annuelle!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle du Jeu de Rôles :: Divers :: Evénements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser