Le Cercle du Jeu de Rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle du Jeu de Rôles

Ici s'organisent les parties du groupe de joueurs né à Borda...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Organisation des séances

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hellfire

Hellfire


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 34
Race : elfe
Classe : guerrier/roublard

Organisation des séances Empty
MessageSujet: Organisation des séances   Organisation des séances EmptyMer 21 Fév - 19:56

Je suis au regret d'informer les joueurs de ma campagne qu'ils devront attendre les vacances de cet été pour pouvoir jouer dans ma campagne vu qu'elle ne commencera qu'à cette période (sauf idée toujours bonne à prendre).
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Orioni
MD "Full Team"
Thanatos Orioni


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 37
Race : Humain
Classe : Prêtre/Guerrier

Organisation des séances Empty
MessageSujet: Re: Organisation des séances   Organisation des séances EmptyMer 21 Fév - 23:53

Eventuellement, si la partie est organisée un week end, je peux toujours essayer de me libérer...
Revenir en haut Aller en bas
https://rrpg.forumgaming.fr
Mr. Shade

Mr. Shade


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 36
Race : Humain
Classe : Roublard/Assassin/Maître des ombres

Organisation des séances Empty
MessageSujet: Re: Organisation des séances   Organisation des séances EmptyJeu 22 Fév - 0:08

Franchement tu as bien fait d'attendre de jouer au moins une partie avec thanatos, ça te permettra de voir une autre façon de masteriser et ainsi pofiner la tienne
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/rrpg/
Thanatos Orioni
MD "Full Team"
Thanatos Orioni


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 37
Race : Humain
Classe : Prêtre/Guerrier

Organisation des séances Empty
MessageSujet: Re: Organisation des séances   Organisation des séances EmptyJeu 22 Fév - 0:11

Pff... J'avais décidé de prendre trois mois de vacances au Mastering, j'en ai pris presque un an... lol
Revenir en haut Aller en bas
https://rrpg.forumgaming.fr
Hellfire

Hellfire


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 34
Race : elfe
Classe : guerrier/roublard

Organisation des séances Empty
MessageSujet: Re: Organisation des séances   Organisation des séances EmptyMer 28 Fév - 22:58

Changement de programme. Je confirme donc à mes joueurs que ma campagne se déroulera le vendredi 2 mars chez moi de 10H à 19H. Thanatos ce serait bien que tu m'amène les livres pour compléter les DRS. Pour ceux qui n'ont pas fini leurs personnages essayez de venir entre 9H et 10H que l'on essaye de commencer à 10H pétente. Ne soyez pas trop déçu si la campagne n'est pas attrayante étant donné que c'est mon 1er mastering et que je me suis moins penché dessus que sur mon personnage pour la campagne à Thanatos.

En espérant vous procurer tout le plaisir que vous attendez de cette campagne.
Revenir en haut Aller en bas
Hellfire

Hellfire


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 34
Race : elfe
Classe : guerrier/roublard

Organisation des séances Empty
MessageSujet: Re: Organisation des séances   Organisation des séances EmptySam 9 Juin - 18:44

Je reprends du service cet été et par conséquent j'organise une séance à la fin du mois de juin. A part lors du dernier week-end de juin, je suis disponible pendant toute la fin du mois et ce dès la semaine du 17. Tous les joueurs m'ont confirmé leur disponibilité pour cette fin de mois à part toi Thanatos. Par conséquent j'aurais besoin des dates précises où tu sera disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Orioni
MD "Full Team"
Thanatos Orioni


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 37
Race : Humain
Classe : Prêtre/Guerrier

Organisation des séances Empty
MessageSujet: Re: Organisation des séances   Organisation des séances EmptyLun 11 Juin - 12:22

Comme je te l'ai dit par MSN, je serai disponible, pour le mois de Juin, du mardi 19 au matin jusqu'au mercredi 27 au soir, avec pour seule exception le mercredi 13.

Je précise aussi que je risque fort d'avoir des soucis de tranport... Mais chaque chose en son temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rrpg.forumgaming.fr
Hellfire

Hellfire


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 34
Race : elfe
Classe : guerrier/roublard

Organisation des séances Empty
MessageSujet: Re: Organisation des séances   Organisation des séances EmptyLun 11 Juin - 23:27

Très bien maintenant que j'ai toutes les dates je vais voir quand est-ce que je place ma séance et vous tiendrai donc au courant dès que j'aurai organisé tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Hellfire

Hellfire


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 34
Race : elfe
Classe : guerrier/roublard

Organisation des séances Empty
MessageSujet: Re: Organisation des séances   Organisation des séances EmptyDim 17 Juin - 13:21

Joueurs bloquez vos dates : ma séance se déroulera la semaine du 25 juin avec une très très forte possibilité pour le lundi 25 ou le mardi 26.
Revenir en haut Aller en bas
Hellfire

Hellfire


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 34
Race : elfe
Classe : guerrier/roublard

Organisation des séances Empty
MessageSujet: Re: Organisation des séances   Organisation des séances EmptyLun 18 Juin - 18:57

Après vérification de mes dates et en correspondance avec les vôtres, la date où j'ai décidé de placer ma séance sera le mardi 26 juin chez moi. Ce ne sera pas une nocturne mais une journée complète. On commencera à 10H précises donc venez 15 min avant pour qu'on démarre à l'heure. Thanatos dis-moi si tu es disponible et surtout si tu peux venir pour savoir si je peux compter sur la présence des manuels ou si je dois compter sur le DRS et aussi si je dois t'intégrer dès cette séance.


Dernière édition par le Lun 18 Juin - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Orioni
MD "Full Team"
Thanatos Orioni


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 37
Race : Humain
Classe : Prêtre/Guerrier

Organisation des séances Empty
MessageSujet: Re: Organisation des séances   Organisation des séances EmptyLun 18 Juin - 18:59

Aucun souci quand à la date, mais j'aimerais savoir comment me rendre chez toi... ^^'

(Vivement le permis, quand même)
Revenir en haut Aller en bas
https://rrpg.forumgaming.fr
Hellfire

Hellfire


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 34
Race : elfe
Classe : guerrier/roublard

Organisation des séances Empty
MessageSujet: Re: Organisation des séances   Organisation des séances EmptyLun 18 Juin - 19:01

Rendez-vous à l'église de Oeyreluy dans ce cas (en espérant que tu sache où est Oeyreluy).
Revenir en haut Aller en bas
Hellfire

Hellfire


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 34
Race : elfe
Classe : guerrier/roublard

Organisation des séances Empty
MessageSujet: Re: Organisation des séances   Organisation des séances EmptyMer 20 Juin - 21:00

Je demanderais aux joueurs s'ils passent par le site qu'ils amènent chacun un dessert. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Hellfire

Hellfire


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 34
Race : elfe
Classe : guerrier/roublard

Organisation des séances Empty
MessageSujet: Re: Organisation des séances   Organisation des séances EmptyMer 20 Fév - 0:42

Bonjour à tous. Dernièrement bloqué à cause des études qui me demandent beaucoup de temps (y compris durant les vacances), j'ai été dans l'impossibilité d'organiser une séance pour ma campagne.

Vu que les prochaines vacances seront destinées aux Hordes de Chaos (auxquelles je ne pourrai pas participer étant occupé le week-end du 1er mars, désolé Thanatos, on repousse ça encore ^^) et à l'achèvement du Scion des Elians (sans compter toutes mes autres activités pour ces vacances), je ne pourrai pas placer de séance. J'anticipe donc et bloque les vacances de Pâques pour la suite de ma campagne. Donnez-moi donc vos dates de disponibilités au plus vite pour que je sache quand placer la (les) séance(s).

Il va s'en dire aussi que malgré les nombreuses campagnes qui doivent débuter cet été, je compte bien faire avancer la mienne donc dites-moi dès que possible quand vous êtes disponibles (ou indisponibles) pour les prochaines grandes vacances.

P.S : si vous voulez éventuellement me joindre directement, vous pouvez m'envoyer un message ou me téléphoner (certains membres du cercle ont mon numéro).
Revenir en haut Aller en bas
Hellfire

Hellfire


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 34
Race : elfe
Classe : guerrier/roublard

Organisation des séances Empty
MessageSujet: Re: Organisation des séances   Organisation des séances EmptyMar 1 Avr - 22:48

Cela fait maintenant plus d'un mois que j'ai posté le message et je n'ai toujours eu aucune réponse pour ce qui est des disponibilités des prochaines vacances. Je ne voudrais pas vous brusquer mais elles vont arriver dans 3-4 semaines, alors j'aimerais bien avoir des nouvelles.........surtout que après je me fais réprimander parce que je n'ai jamais de temps pour organiser mes séances ou faire du jeu de rôle.........cela me gêne dans la mesure où ce seraient les joueurs qui m'empêcheraient d'organiser la séance.

Donc en bref, avertissez-moi vite ou prennez le risque de ne voir aucune séance être organisée les prochaines vacances (et dans ce cas je ne veux rien entendre côté critique) si quelque chose se cale avant...........vous êtes prévenus.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Orioni
MD "Full Team"
Thanatos Orioni


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 37
Race : Humain
Classe : Prêtre/Guerrier

Organisation des séances Empty
MessageSujet: Re: Organisation des séances   Organisation des séances EmptyMar 1 Avr - 23:31

Pour ce qui est des présences et/ou absences des différents joueurs, je te rappelle que la section "Absentéisme" est là pour cette seule et unique raison. Pour ma part, je le redirai côté absences, je serai sans doute disponible. Je suis donc soumis à la souplesse de tes propositions.

Pense à surveiller les sujet absenthéisme, et proposer des dates en conséquence, sur le présent sujet. (Et prière d'éviter le monoligne)
Revenir en haut Aller en bas
https://rrpg.forumgaming.fr
Hellfire

Hellfire


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 34
Race : elfe
Classe : guerrier/roublard

Organisation des séances Empty
MessageSujet: Re: Organisation des séances   Organisation des séances EmptyLun 21 Avr - 22:05

Bien, vu que je n'ai eu aucune réponse à part celle de Thanatos, la prochaine séance de La Pierre d'annexion se déroulera cet été.
Revenir en haut Aller en bas
Albadjhan
Pacifiste
Albadjhan


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 35
Race : Aasimar
Classe : Paladin/prêtre

Organisation des séances Empty
MessageSujet: Re: Organisation des séances   Organisation des séances EmptyMar 22 Avr - 13:21

Tu sais qu'en dehors des vacances je vais pas souvent sur le forum, hellfire. Si tu veux organiser une partie pendant les vacances de pâques il vaut mieux que tu m'appelles, en plus je serais ravi de continuer la campagne, surtout que j'en ai plus d'autres en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Hellfire

Hellfire


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 34
Race : elfe
Classe : guerrier/roublard

Organisation des séances Empty
MessageSujet: Re: Organisation des séances   Organisation des séances EmptyMar 22 Avr - 23:13

Je suis d'accord avec toi Albadjhan mais il me manque les disponibilités de Shaarzar (et les vacances sont déjà commencées). Mais je vais réfléchir éventuellement à une date en espérant que Shaarzar sera présent.
Revenir en haut Aller en bas
Albadjhan
Pacifiste
Albadjhan


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 35
Race : Aasimar
Classe : Paladin/prêtre

Organisation des séances Empty
MessageSujet: Re: Organisation des séances   Organisation des séances EmptyDim 4 Mai - 16:17

Voilà les vacances sont finis, et on a pas pu organiser la moindre séance, snif. Heureusement qu'on attend pas les partis de d&d pour se voir Hellfire , n'est-ce pas? Au fait, il faudrait peut être se renseigner au près de la police pour savoir si Sharzar, n'a pas été kidnapé, l'empêchant ainsi de poster un message ou de passer un coup de fil. Qui sait, si la rançon est pas trop élevée, on pourrait peut être se cotiser ...
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Orioni
MD "Full Team"
Thanatos Orioni


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 37
Race : Humain
Classe : Prêtre/Guerrier

Organisation des séances Empty
MessageSujet: Re: Organisation des séances   Organisation des séances EmptyDim 4 Mai - 17:59

Aux dernières nouvelles, Shaarzar est à Bordeaux la plupart du temps, et compte le rester.

C'est pourtant bien dommage... Ca fait un moment que je vous ai pas vus, tous les deux, et se retrouver autour d'une table de jeu avec des amis est on ne peut plus convivial à mon goût. ^^

Par contre, Albadjhan, je m'excuse encore de m'être mal exprimé à propos de mes disponibilités, que ce soit pour jouer ou masteriser, mais, en fait, je n'ai pas du tout le même calendrier que les lycéens...

Je confirme ce que j'ai dit lors de mon post côté "Absentéisme", je ne serai indisponible que la première quinzaine d'Août. Bien que je comprenne que comme Shaarzar est inscrit à la plupart des Campagnes, ce soit difficile d'organiser quelque chose sans lui...

Peut-être une Campagne courte dédiée à ceux qui sont là?
Revenir en haut Aller en bas
https://rrpg.forumgaming.fr
Ellon'Maraik
Survivant
Ellon'Maraik


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 35
Race : Elfe
Classe : Rodeur

Organisation des séances Empty
MessageSujet: Re: Organisation des séances   Organisation des séances EmptyJeu 5 Juin - 22:46

Euh...
Je retiens que ce sujet est à surveiller.
Que le courroux des MD s'abatte sur moi!
Je n'ai actuellement rien de prévu pour les grandes vacances qui approchent à grand pas, je vois que tu es souvent connecté Hellfire, je vais en faire de meme et surveiller ce sujet, histoire de ne pas passer une nouvelle fois à coté de l'organisation des séances, surtout que mon Grabush me manque!

Je suis à l'affut des réponses à venir (Mode ninja)

A très vite j'espere, ne serait-ce que pour se voir!

Sur ce, bonne fin de journée,
Julien, ex vampire, revenu d'entre les morts.
Revenir en haut Aller en bas
http://jubinou40.skyblog.com
Hellfire

Hellfire


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 34
Race : elfe
Classe : guerrier/roublard

Organisation des séances Empty
MessageSujet: Re: Organisation des séances   Organisation des séances EmptyMar 10 Juin - 13:52

Bien, donc je vais essayer de voir pour organiser une séance durant juillet ou fin août (voire les 2). Je vous tiens au courant dès que j'ai fini de recouper les emplois du temps des joueurs et mon propre planning.
Revenir en haut Aller en bas
Hellfire

Hellfire


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 34
Race : elfe
Classe : guerrier/roublard

Organisation des séances Empty
MessageSujet: Re: Organisation des séances   Organisation des séances EmptyMar 22 Juil - 13:47

Vu qu'en cette fin de mois de juillet, le marathon du jeu de rôle, assez chargé d'ailleurs, est prévu chez Big Chocobo, j'annonce une séance de La Pierre d'annexion pour la fin août (dernière semaine). Alors mobilisez-vous pour vous libérer un petit moment dans cette semaine, que l'on puisse avancer dans la campagne.
Revenir en haut Aller en bas
Ellon'Maraik
Survivant
Ellon'Maraik


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 35
Race : Elfe
Classe : Rodeur

Organisation des séances Empty
MessageSujet: Re: Organisation des séances   Organisation des séances EmptyVen 8 Aoû - 1:47

Heeeeeellfire...
La dernière semaine d'aout approche, des nouvelles dans ton emploi du temps?

25/08/2008
Début de cette fameuse semaine... toujours rien.
Je me tiens dispo pour le jeudi et le vendredi, c'est tout ce que je peux faire, ma mère me réquisitionnant le reste de la semaine!
Revenir en haut Aller en bas
http://jubinou40.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Organisation des séances Empty
MessageSujet: Re: Organisation des séances   Organisation des séances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation des séances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle organisation des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle du Jeu de Rôles :: Le Cercle du Jeu de Rôles :: Campagnes du MD Hellfire :: La Pierre d'Annexion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser