Le Cercle du Jeu de Rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle du Jeu de Rôles

Ici s'organisent les parties du groupe de joueurs né à Borda...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Journal de Calderan de Luneldor

Aller en bas 
AuteurMessage
Hellfire

Hellfire


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 34
Race : elfe
Classe : guerrier/roublard

Journal de Calderan de Luneldor Empty
MessageSujet: Journal de Calderan de Luneldor   Journal de Calderan de Luneldor EmptyJeu 8 Mar - 23:04

4 février de l'an 4205:
Je ne sais pas comment les elfes et les druides de Vintara ont réussi à rallier cet orque nommé Grabush à leur cause. Toujours est-il qu'il ont décidé de tirer parti de sa force prodigieuse pour l'envoyer chercher la pierre d'annexion et la ramener à Téfeiri à Zhalfir. Cependant, je me demande si la pierre restera toujours en sécurité étant donné que le bastion elfe situé au sud de la région de Jamuraa où il doit aller la chercher resiste de moins en moins bien aux attaques des barbares keldes.......

6 février de l'an 4205 :
Le don de cet orque ancien barbare kelde pour le combat se confirme. Il vient de térasser sous mes yeux 6 gobelins même si ces derniers l'avaient pris par surprise. A le voir courir toute la journée, il ne semble pas vouloir trainer pour réaliser la tâche qu'on lui a donné.

8 février de l'an 4205 :
Je pourrais tirer parti de la force de ce barbare si j'arrivais à prendre la pierre avant son arrivée. J'espère juste qu'il ne le prendra pas mal car je n'ai en aucun cas l'intention de me servir de lui.......de toute façon je n'ai pas le choix sinon il ne pourra jamais mener sa mission à bien.

10 février de l'an 4205 :
Mes craintes étaient fondées. Heureusement j'ai réussi à subtiliser la pierre. Il ne me reste plus qu'à espérer que Grabush ne prendra pas mal ce que je lui ai fait et qu'il voudra bien entendre ce que j'aurais à lui dire lorsqu'on se rencontrera.
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Calderan de Luneldor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux Joueurs, Bienvenue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle du Jeu de Rôles :: Le Cercle du Jeu de Rôles :: Campagnes du MD Hellfire :: La Pierre d'Annexion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser