Le Cercle du Jeu de Rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle du Jeu de Rôles

Ici s'organisent les parties du groupe de joueurs né à Borda...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ???????????

Aller en bas 
AuteurMessage
Hellfire

Hellfire


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 34
Race : elfe
Classe : guerrier/roublard

??????????? Empty
MessageSujet: ???????????   ??????????? EmptyVen 9 Mar - 0:01

4 février de l'an 4205 :
Voici nos 2 aventuriers, Valdonnel (un mage de confiance ayant appris la magie à l'ordre profane) et Jack (un druide à qui le bosquet de Vintara accorde sa confiance en raison de son calme et de sa tempérance ainsi que de ces capacités de combat) partis à la recherche de la fameuse plante la plus recherchée dans tout Dominaria : la fleur de Lotus noir.

5 février de l'an 4205 :
Aucun problème durant cette journée si ce n'est une rencontre avec trois griggs ces petites fées omnibulées par la défense de la forêt.

7 février de l'an 4205 :
Journée sans problème et voyage en bateau paisible pour arriver dans la région sud de Jamuraa où se sont reposé les deux amis, dans une ville elfe nommée Tindrasil bordant le port.

8 février de l'an 4205 :
En sauvant un marchand, nos 2 compagnons ont fait la connaissance d'un orque dont l'aptitude au combat n'a d'égal que sa pauvre intelligence : il est sûr que blesser un marchand en renversant la cariole de ce dernier alors qu'un gobelours à l'intérieur de celle-ci était visé n'est pas une grande preuve d'intellect.....
Après une brève discussion, les 3 hommes décidèrent de reprendre leur chemin, s'étant mis d'accord d'aller au bastion elfe qui était leur destination à tous. Avant tout cela, un petit détail leur a pourtant paru bizarre : Pourquoi les gobelins portaient-ils des objets insolites dans leurs poches, et pourquoi s'attaquaient-ils aux marchands? La première hypothèse, qui est aussi la plus plausible, leur vint comme quoi les gobelins se seraient raliés aux keldes et aux phyrexians et cherchaient quelque chose de précis, mais quoi???

12 février de l'an 4205 :
Les voici arrivés au bastion où une découverte tragique les attendait : la structure n'avait pas resisté aux attaques des Keldes jusqu'à leur arrivée. La seule porte du bastion restée inviolée était celle de la bibliothèque. Avant même d'avoir laissé ses compagnons vérifier si la porte était ouverte, Grabush s'empressa de la détruire alertant ainsi des barbares keldes restés pour fouiller les lieux. Ces derniers ne prononcèrent d'autres paroles que "Traïtre" destiné à Grabbush (que ce dernier ne comprena pas) avant de s'empresser de passer à l'attaque.
Après un combat des plus difficile, ils entrèrent dans la bibliothèque pour se reposer en feuilletant quelques livres. En visitant le bastion, Grabbush révèle sa mission à nos 2 compagnons tandis qu'ils s'empressent de décrire la leur. Après ces quelques révélations, ils décidèrent de chercher la pierre dont leur avait parlé Grabbush.
Suite à la résolution d'une énigme, ils découvrirent un message à la place de la pierre là où elle avait été, dans un resceptacle sous la fontaine centrale du bastion. Le message, à 1ère vue destiné à Grabbush (et que ce dernier fut dans l'impossibilité de lire) disait ceci :
"J'ai été fort impressionné par vos prouesses lors des combats et je souhaiterais que vous m'aidiez : j'aimerais que vous alliez détruire la forteresse kelde située à l'est; je ne possède malheureusement pas votre force ce qui me laisse dans l'impossibilité de le faire par moi-même. Si vous le faites alors j'accepterai peut-être de vous restituer la pierre d'annexion et de vous rencontrer"
Signé: Calderan de Luneldor
Revenir en haut Aller en bas
 
???????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle du Jeu de Rôles :: Le Cercle du Jeu de Rôles :: Campagnes du MD Hellfire :: La Pierre d'Annexion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser