Le Cercle du Jeu de Rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle du Jeu de Rôles

Ici s'organisent les parties du groupe de joueurs né à Borda...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 1ère séance : découvertes, combats, rencontres et arnaque.

Aller en bas 
3 participants

1ère séance : découvertes de la faune et de la flore, rencontres, combats et arnaque.
C'était super, j'attend la suite avec impatiente.
1ère séance : découvertes, combats, rencontres et arnaque. I_vote_lcap50%1ère séance : découvertes, combats, rencontres et arnaque. I_vote_rcap
 50% [ 1 ]
J'ai bien aimé.
1ère séance : découvertes, combats, rencontres et arnaque. I_vote_lcap50%1ère séance : découvertes, combats, rencontres et arnaque. I_vote_rcap
 50% [ 1 ]
J'ai détesté.
1ère séance : découvertes, combats, rencontres et arnaque. I_vote_lcap0%1ère séance : découvertes, combats, rencontres et arnaque. I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
On m'en à dit beaucoup de bien.
1ère séance : découvertes, combats, rencontres et arnaque. I_vote_lcap0%1ère séance : découvertes, combats, rencontres et arnaque. I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
On m'a dit que c'était pas mal.
1ère séance : découvertes, combats, rencontres et arnaque. I_vote_lcap0%1ère séance : découvertes, combats, rencontres et arnaque. I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
On m'a dit que c'était nul.
1ère séance : découvertes, combats, rencontres et arnaque. I_vote_lcap0%1ère séance : découvertes, combats, rencontres et arnaque. I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Hellfire

Hellfire


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 34
Race : elfe
Classe : guerrier/roublard

1ère séance : découvertes, combats, rencontres et arnaque. Empty
MessageSujet: 1ère séance : découvertes, combats, rencontres et arnaque.   1ère séance : découvertes, combats, rencontres et arnaque. EmptyVen 9 Mar - 18:28

Voilà, à vous de donner votre avis sur cette 1ère séance de la pierre d'annexion.
Revenir en haut Aller en bas
Ellon'Maraik
Survivant
Ellon'Maraik


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 35
Race : Elfe
Classe : Rodeur

1ère séance : découvertes, combats, rencontres et arnaque. Empty
MessageSujet: Re: 1ère séance : découvertes, combats, rencontres et arnaque.   1ère séance : découvertes, combats, rencontres et arnaque. EmptyVen 6 Avr - 22:29

Personnage tellement agréable à jouer, que je ne peux qu'attendre la suite avec la plus grande impatience!
Revenir en haut Aller en bas
http://jubinou40.skyblog.com
Thanatos Orioni
MD "Full Team"
Thanatos Orioni


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 37
Race : Humain
Classe : Prêtre/Guerrier

1ère séance : découvertes, combats, rencontres et arnaque. Empty
MessageSujet: Re: 1ère séance : découvertes, combats, rencontres et arnaque.   1ère séance : découvertes, combats, rencontres et arnaque. EmptySam 7 Avr - 13:03

Moi aussi, j'attends la suite... Que je fasse mon entrée!
Revenir en haut Aller en bas
https://rrpg.forumgaming.fr
Hellfire

Hellfire


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 34
Race : elfe
Classe : guerrier/roublard

1ère séance : découvertes, combats, rencontres et arnaque. Empty
MessageSujet: Re: 1ère séance : découvertes, combats, rencontres et arnaque.   1ère séance : découvertes, combats, rencontres et arnaque. EmptySam 7 Avr - 15:56

Et encore, t'as rien fait à part taper, renverser une charrette en blessant le marchand à l'intérieur, plaqué un gobelours en écrasant le même marchand sous vous deux, défoncé une porte avec un bélier portable (mais qu'est-ce qu'il fait avec ça dans son sac? j'en sais fichtrement rien) alertant par la même occasion les ennemis........c'est déjà pas mal d'accord (même si ce ne sont que des bourdes ^^) mais j'attend de voir quand tu vas parler bien longtemps, déjà que je n'arrive pas à rester sérieux quand tu prononces 10 mots d'affilée.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ère séance : découvertes, combats, rencontres et arnaque. Empty
MessageSujet: Re: 1ère séance : découvertes, combats, rencontres et arnaque.   1ère séance : découvertes, combats, rencontres et arnaque. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère séance : découvertes, combats, rencontres et arnaque.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle du Jeu de Rôles :: Le Cercle du Jeu de Rôles :: Campagnes du MD Hellfire :: La Pierre d'Annexion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser