Le Cercle du Jeu de Rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle du Jeu de Rôles

Ici s'organisent les parties du groupe de joueurs né à Borda...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Et le mastering dans tout ça.....

Aller en bas 
3 participants

Qu'en est-t-il du mastering???
Un début d'enfer.
Et le mastering dans tout ça..... I_vote_lcap0%Et le mastering dans tout ça..... I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un début bien mais 2, 3 choses restent à améliorer.
Et le mastering dans tout ça..... I_vote_lcap50%Et le mastering dans tout ça..... I_vote_rcap
 50% [ 1 ]
Un début pas trop mauvais.
Et le mastering dans tout ça..... I_vote_lcap0%Et le mastering dans tout ça..... I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un début nul.
Et le mastering dans tout ça..... I_vote_lcap0%Et le mastering dans tout ça..... I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les joueurs ont trouvé le mastering exceptionnel.
Et le mastering dans tout ça..... I_vote_lcap0%Et le mastering dans tout ça..... I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les joueurs avaient l'air contents du mastering.
Et le mastering dans tout ça..... I_vote_lcap50%Et le mastering dans tout ça..... I_vote_rcap
 50% [ 1 ]
Les joueurs ont trouvé le mastering moyen.
Et le mastering dans tout ça..... I_vote_lcap0%Et le mastering dans tout ça..... I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les joueurs ont trouvé le mastering des plus mauvais.
Et le mastering dans tout ça..... I_vote_lcap0%Et le mastering dans tout ça..... I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Hellfire

Hellfire


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 34
Race : elfe
Classe : guerrier/roublard

Et le mastering dans tout ça..... Empty
MessageSujet: Et le mastering dans tout ça.....   Et le mastering dans tout ça..... EmptyVen 9 Mar - 18:34

Donner moi votre avis sur cette 1ère séance que j'ai masterisé ou faites part des échos qui vous sont parvenus.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Orioni
MD "Full Team"
Thanatos Orioni


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 37
Race : Humain
Classe : Prêtre/Guerrier

Et le mastering dans tout ça..... Empty
MessageSujet: Re: Et le mastering dans tout ça.....   Et le mastering dans tout ça..... EmptyMar 20 Mar - 13:14

J'ai bien peur de ne pouvoir donner mon avis en ayant été absent, mais... J'aimerais bien avoir l'avis de ceux qui y étaient présents. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rrpg.forumgaming.fr
Ellon'Maraik
Survivant
Ellon'Maraik


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 36
Race : Elfe
Classe : Rodeur

Et le mastering dans tout ça..... Empty
MessageSujet: Re: Et le mastering dans tout ça.....   Et le mastering dans tout ça..... EmptyVen 6 Avr - 22:28

Pour mon compte, ce sera deux trois choses à améliorer!
Partie vraiment très agréable, mais on a passé pas mal de temps à chercher dans les bouquins... des infos ici et là.
A par ça... je sais que j'avais une autre remarque à faire, mais là tout de suite, je ne me rappelle plus vraiment!
Je te le ferai savoir si ça me revient à l'esprit!
Revenir en haut Aller en bas
http://jubinou40.skyblog.com
Hellfire

Hellfire


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 34
Race : elfe
Classe : guerrier/roublard

Et le mastering dans tout ça..... Empty
MessageSujet: Re: Et le mastering dans tout ça.....   Et le mastering dans tout ça..... EmptySam 7 Avr - 15:44

Oui, même de mon côté j'ai senti que je passais trop de temps dans les livres pour trouver quelques points de règles.
Cela dit, j'étais loin de m'attendre au renversement de la charrette et encore moins à la bousculade Very Happy (et vas-y que je cherche dans le DRS de 24 pages sur le combat study )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et le mastering dans tout ça..... Empty
MessageSujet: Re: Et le mastering dans tout ça.....   Et le mastering dans tout ça..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et le mastering dans tout ça.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mastering

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle du Jeu de Rôles :: Bazar :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser