Le Cercle du Jeu de Rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle du Jeu de Rôles

Ici s'organisent les parties du groupe de joueurs né à Borda...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Je suis de retour...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marduk

Marduk


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 36
Race : Humain (?)
Classe : Inconnue

Je suis de retour... Empty
MessageSujet: Je suis de retour...   Je suis de retour... EmptyMar 20 Mar - 13:44

Il arrive bien souvent qu'un membre ne puisse être présent aux séances une certaine période durant, et, par là, empêche les autres de profiter desdites séances, par ce principe même qui a donné naissance au RRPG: tous les joueurs doivent être présents pour qu'une séance ait lieu.

Cependant, je vous prends en pitié, malheureux joueurs désireux d'aventure! Le dogme interdisant l'absentéïsme est levé. Dorénavant, certaines parties auront lieu à table un peu plus ouverte... A vos risques et périls.
Revenir en haut Aller en bas
Hellfire

Hellfire


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 34
Race : elfe
Classe : guerrier/roublard

Je suis de retour... Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour...   Je suis de retour... EmptyMar 20 Mar - 21:14

Et que veux-tu dire Marduk par "un peu plus ouvertes"???? Cette tirade mystérieuse m'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Orioni
MD "Full Team"
Thanatos Orioni


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 37
Race : Humain
Classe : Prêtre/Guerrier

Je suis de retour... Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour...   Je suis de retour... EmptyMer 21 Mar - 12:32

Petit rappel: on parle de partie à "table fermée" lorsque les joueurs y participant sont les mêmes à chaque séance. Au contraire, une partie "à table ouverte" est libre d'accès, et les joueurs peuvent la rejoindre ou la quitter d'une séance à l'autre, selon qu'ils soient disponibles ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://rrpg.forumgaming.fr
Hellfire

Hellfire


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 34
Race : elfe
Classe : guerrier/roublard

Je suis de retour... Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour...   Je suis de retour... EmptyMer 21 Mar - 15:52

Merci pour l'info Thanatos.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Shade

Mr. Shade


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 36
Race : Humain
Classe : Roublard/Assassin/Maître des ombres

Je suis de retour... Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour...   Je suis de retour... EmptyMer 21 Mar - 23:01

justement en parlant d'absentéisme, j'y ai réfléchi pendant le bac blanc de philo ce matin...

Je vais créer donc une partie spécial "joueur pas la". Comme la plupart du temps, les parties se font pendant les vacances, on pourra marquer les jours ou on n'est point la.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/rrpg/
Hellfire

Hellfire


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 34
Race : elfe
Classe : guerrier/roublard

Je suis de retour... Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour...   Je suis de retour... EmptyJeu 22 Mar - 21:59

D'accord, je vais aller faire un tour dans cette rubrique pour voir ce que tu veux dire par là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis de retour... Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour...   Je suis de retour... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis de retour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reprise et Propositions (Je suis de retour!!!)
» le Retour d'Ivan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle du Jeu de Rôles :: Bazar :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser