Le Cercle du Jeu de Rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle du Jeu de Rôles

Ici s'organisent les parties du groupe de joueurs né à Borda...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Séance n°7

Aller en bas 
+2
Mr. Shade
Big Chocobo
6 participants

Et maintenant c'est mieux ?
Oui
Séance n°7 I_vote_lcap17%Séance n°7 I_vote_rcap
 17% [ 1 ]
C'est pas encore ça
Séance n°7 I_vote_lcap50%Séance n°7 I_vote_rcap
 50% [ 3 ]
Non
Séance n°7 I_vote_lcap0%Séance n°7 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne sais pas
Séance n°7 I_vote_lcap33%Séance n°7 I_vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Big Chocobo
MD Devoué
Big Chocobo


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 36
Race : Chocobo
Classe : Moine

Séance n°7 Empty
MessageSujet: Séance n°7   Séance n°7 EmptyMer 18 Juil - 16:31

Encore une séance su Sceptre Janus presque exclusivement RP mis à part un combat aléatoire il en faut bien un, et un autre qui a retardé grandement l'équipe pour pas grand chose sinon se faire des coups bas. Séance d'étude où l'on découvre les emplacements des parties du Sceptre et où l'équipe décide de se rendre à Soirétoile pour y chercher leur 3eme fragment. Mais voila la taverne est rop tentante et nos aventuriers font la fête jusque tard le soir et Klipy en profite pour repérer les lieux discretement. 2 jours après l'équipe pénètre dans les catacombes et après quelques pièges se retrouve confronté à une porte en pierre sur laquelle est marquée "Spécimens". Je laissa aux joueurs le plaisir de raconter comment avec un sort ils ont obligé un village à évacuer et comment ils ont éffrayés le grand prêtre de lathandre.
Boulette conjugué de nos amis de la nature....
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Shade

Mr. Shade


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 36
Race : Humain
Classe : Roublard/Assassin/Maître des ombres

Séance n°7 Empty
MessageSujet: Re: Séance n°7   Séance n°7 EmptyMer 18 Juil - 19:54

ça me renseigne pas grand chose tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/rrpg/
Thanatos Orioni
MD "Full Team"
Thanatos Orioni


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 37
Race : Humain
Classe : Prêtre/Guerrier

Séance n°7 Empty
MessageSujet: Re: Séance n°7   Séance n°7 EmptyMer 18 Juil - 23:25

Et bien... Il y a eu, en effet, des coups bas. Klipschitz en particulier.

En résumé de la séance, je dirais qu'on a continué nos recherches autour du Sceptre Janus chez Malark, où Manwë a lancé (enfin!) Mythes et Légendes, ce qui nous a grandement informés.
Les artisans du groupe ont retravaillé une arme en adamantium au nain, il y a eu un combat amical contre Mara, en guise d'entraînement. (Ce qui fut une nouvelle occasion pour des coups bas...)
Nos recherches nous ont donc mené à Sombrétoile, dont les catacombes sont supposées receler un des morceaux du Sceptre.
Nous avons été accompagnés par une patrouille locale, qui a juste servi à nous faire comprendre que la partie accessible du premier niveau était "clean". Le deuxième niveau s'est révélé surpiégé, et les seules créatures rencontrées étaient à la fois trop puissantes pour nous et au comportement anormal.
J'ai voulu, par pure impulsion (on fait tous des erreurs) profiter de la situation, les créatures étant enfermées (en apparence), et j'ai brûlé le Dragon Vert... Résultat complétement loufoque, celui-ci s'est libéré, et a libéré tous les autres monstres enfermés dans les cages alentour.

Il se peut que tout cela ait un lien avec la pièce du Sceptre que l'on soupçonne de se trouver ici, l'orbe noire, aux effets de possession et de démence...

Quoi qu'il en soit, nous avons paniqué et fait évacuer Soirétoile. De grands héros d'antan sont venus en renfort, alertés par notre récit peu vraisemblable. Tout cela pour assister à un calme plat côté menace tangible. Résultat, nous avons 48 heures pour éliminer la menace, après quoi la population sera de retour...
Revenir en haut Aller en bas
https://rrpg.forumgaming.fr
Big Chocobo
MD Devoué
Big Chocobo


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 36
Race : Chocobo
Classe : Moine

Séance n°7 Empty
MessageSujet: Re: Séance n°7   Séance n°7 EmptyJeu 19 Juil - 2:04

Je vais donner les pts de RP en message privé à chacun. Je tiens cependant à rappeler qu'un druide reste un druide, tout comme un mage/roublard/machiniste est un mage/roublard/machiniste.
Autant Klipy ne joue pas "perso" il suit sa propre voie et n'a jamais refusé quoi que ce soit quand on lui demande (partage d'info, prêt d'argent, soutient, conseils...), autant le druide ferait mieux de rester dans le cadre de "druide de Sylvanus" au lieu de chercher des excuses de "collaboration" avec des forgerons des mécaniciens et des alchimistes imprévisibles.
Revenir en haut Aller en bas
Hellfire

Hellfire


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 34
Race : elfe
Classe : guerrier/roublard

Séance n°7 Empty
MessageSujet: Re: Séance n°7   Séance n°7 EmptyJeu 19 Juil - 17:34

Ouh là et bien je verrai mieux comment ça se passe quand j'arriverai mais j'ai la nette impression que notre groupe n'est pas au meilleur de sa forme. J'espère qu'il n'y aura pas trop de dissolution, de séparation, de conflit, bref des quelconques situations qui pourraient mettre le groupe dans une position plus délicate qu'il n'est et j'ose espérer bien sûr que mon arrivée justement ne rajoutera pas de difficultés de ce côté-là. Enfin, nous verrons bien et nous prendrons la situation comme elle sera.
Revenir en haut Aller en bas
KLipschitz

KLipschitz


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 36
Race : Elfe du soleil
Classe : Sorcier

Séance n°7 Empty
MessageSujet: Re: Séance n°7   Séance n°7 EmptyJeu 19 Juil - 22:23

Citation :
Et bien... Il y a eu, en effet, des coups bas. Klipschitz en particulier.
Des coups bas ?? Lesquels ??
Thanatos tu devrais faire attention à ce que tu dis...
Contrairement à toi, je me rappelle simplement ce que je dis. Quand je menace de m'en prendre à quiconque endommagera de façon significative Mara, je le fais.
Et quand on me cède un endroit pour m'installer avec pour seule et unique condition d'aider à la protection du bosquet nouvellement créé, et bien je l'emménage comme je le veux.
Revenir en haut Aller en bas
Albadjhan
Pacifiste
Albadjhan


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 35
Race : Aasimar
Classe : Paladin/prêtre

Séance n°7 Empty
MessageSujet: Re: Séance n°7   Séance n°7 EmptyLun 23 Juil - 16:42

Big chocobo a écrit:
Ils ont obligé un village à évacuer

Je dois avouer que là je suis un peu responsable... mais bon ca arrive à tout le monde de faire fumble sur son jet de connaissance des plans: Des Diantrefosse qui parlent le slaade: vous avez dit bizarre??
Ensuite je suis daccord avec KLipschitz, il n'a rien fait a l'encontre de sa nature: Tu aurais dû être plus précis Thanatos, mais bon, je pense qu'il y a toujours moyen de s'arranger...
Revenir en haut Aller en bas
Hellfire

Hellfire


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 34
Race : elfe
Classe : guerrier/roublard

Séance n°7 Empty
MessageSujet: Re: Séance n°7   Séance n°7 EmptyLun 23 Juil - 20:17

Et bien tu rates beaucoup de jets je trouve Albadjhan entre cette campagne et le Scion....... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance n°7 Empty
MessageSujet: Re: Séance n°7   Séance n°7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance n°7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle du Jeu de Rôles :: Le Cercle du Jeu de Rôles :: Campagnes du MD Big Chocobo :: Campagne "Le sceptre Janus"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser