Le Cercle du Jeu de Rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle du Jeu de Rôles

Ici s'organisent les parties du groupe de joueurs né à Borda...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 27/28 octobre à Bordeaux : Gare aux Dragons !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
El Charpi




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 36
Race : Gnome
Classe : Prêtre

27/28 octobre à Bordeaux : Gare aux Dragons ! Empty
MessageSujet: 27/28 octobre à Bordeaux : Gare aux Dragons !   27/28 octobre à Bordeaux : Gare aux Dragons ! EmptyMar 16 Oct - 2:52

Bonsoir, nobles personnes !

Je m'avance vers vous en ce lieu pour vous annoncer une extraordinaire nouvelle qui emplira vos coeurs de joie et bouleversera votre vie.

Le 27 et 28 octobre prochain, le week-end où débutent les vacances, est organisée la première convention rôlistique bordelaise par la fabuleuse association Dragons, Trésors et Contes.

Elle a pour nom "Gare aux dragons", et s'y dérouleront dans une ambiance des plus festives, des parties de jeux de rôles qui resteront gravées dans les mémoires de tous !

Venez découvrir de nombreux jeux tels que l'Appel de Chtulhu, C.O.P.S., Vermine, Arkéos, L5R, Resident Evil RPG, Exaltés, et bien d'autres !
Venez rencontrer des rôlistes venues de lointaines contrées ou pratiquant sur Bordeaux !
Venez assister aux combats de l'Arêne des Gladiateurs !
Venez participer à la murder party organisée le samedi soir et co-écrite par votre serviteur !
Venez gagner de nombreux lots et remporter de nombreux titres de gloire !

Bref : ne ratez ce moment pour rien au monde !
Celà se déroulera le 27 et 28 octobre, soit le week-end après celui-ci, au Centre d'Animation de Bordeaux Sud.

Pour plus d'informations : http://www.dragonstresorsetcontes.org/modules/smartsection/item.php?itemid=76

N'oubliez pas de vous y inscrire ici :
http://www.dragonstresorsetcontes.org/modules/formulaire/formulaire.php?id=2

Pour toute inscription avant le 22 octobre, un ticket offert pour l'Arène des Gladiateurs !
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Orioni
MD "Full Team"
Thanatos Orioni


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 37
Race : Humain
Classe : Prêtre/Guerrier

27/28 octobre à Bordeaux : Gare aux Dragons ! Empty
MessageSujet: Re: 27/28 octobre à Bordeaux : Gare aux Dragons !   27/28 octobre à Bordeaux : Gare aux Dragons ! EmptyMar 16 Oct - 14:25

Je suis navré de mettre fin aux réjouissances de manière aussi prompte, mon ami... Mais au moment où auront lieu toutes ces festivités, la quasi-totalité du RRPG participera à l'anniversaire de l'une des membres...

Mes plus sincères excuses
Revenir en haut Aller en bas
https://rrpg.forumgaming.fr
Hellfire

Hellfire


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 34
Race : elfe
Classe : guerrier/roublard

27/28 octobre à Bordeaux : Gare aux Dragons ! Empty
MessageSujet: Re: 27/28 octobre à Bordeaux : Gare aux Dragons !   27/28 octobre à Bordeaux : Gare aux Dragons ! EmptyJeu 18 Oct - 13:30

Oui et pour préciser même, une campagne est prévue sur ces deux jours. Désolé El Charpi mais cela était très sympathique de ta part de nous signaler cet évènement.
Revenir en haut Aller en bas
El Charpi




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 36
Race : Gnome
Classe : Prêtre

27/28 octobre à Bordeaux : Gare aux Dragons ! Empty
MessageSujet: Re: 27/28 octobre à Bordeaux : Gare aux Dragons !   27/28 octobre à Bordeaux : Gare aux Dragons ! EmptyJeu 18 Oct - 20:31

Ce n'est point grave, mes amis, amusez-vous bien et bon anniversaire à la membre sus-citée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





27/28 octobre à Bordeaux : Gare aux Dragons ! Empty
MessageSujet: Re: 27/28 octobre à Bordeaux : Gare aux Dragons !   27/28 octobre à Bordeaux : Gare aux Dragons ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
27/28 octobre à Bordeaux : Gare aux Dragons !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle du Jeu de Rôles :: Divers :: Evénements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser