Le Cercle du Jeu de Rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle du Jeu de Rôles

Ici s'organisent les parties du groupe de joueurs né à Borda...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Eres et récits divers

Aller en bas 
AuteurMessage
Thanatos Orioni
MD "Full Team"
Thanatos Orioni


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 37
Race : Humain
Classe : Prêtre/Guerrier

Eres et récits divers Empty
MessageSujet: Eres et récits divers   Eres et récits divers EmptyMar 16 Oct - 14:47

Aujourd'hui, j'ai mis en place trois sous-forums visitables (mais non éditables) pour que tous les membres puissent en apprendre davantage sur le Nouveau Monde (faute d'un véritable nom).

Cependant, ces sous-forums sont soumis à un fonctionnement particulier. Si les Joueurs ne peuvent pas y poster ou y répondre, ce sont pourtant eux qui vont les remplir. Je m'explique: ce sont les informations obtenues en cours de jeu qui seront affichées. C'est en perçant les mystères des différentes ères, en découvrant de nouveaux mythes, et en écrivant (par vos actes) de nouvelles légendes, que celles-ci apparaîtront sur le forum, telles des Archives de ce que vous avez appris.

Je vous souhaite à tous un bon jeu, et je suis à l'écoute de tous les commentaires pouvant enrichir la "Game Experience"
Revenir en haut Aller en bas
https://rrpg.forumgaming.fr
 
Eres et récits divers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle du Jeu de Rôles :: Le Cercle du Jeu de Rôles :: Campagnes du MD Thanatos Orioni :: Le Nouveau Monde - Suivi des Campagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser