Le Cercle du Jeu de Rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle du Jeu de Rôles

Ici s'organisent les parties du groupe de joueurs né à Borda...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Shall you pass?

Aller en bas 
AuteurMessage
Thanatos Orioni
MD "Full Team"
Thanatos Orioni


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 37
Race : Humain
Classe : Prêtre/Guerrier

Shall you pass? Empty
MessageSujet: Shall you pass?   Shall you pass? EmptyMer 5 Déc - 17:04

Nouvelle proposition pour une, voir deux séances des Hordes de Chaos. Celles-ci seront organisées par des moyens de communication directe, à savoir téléphone et MSN, principalement.

Elles auront lieu durant la deuxième semaine des vacances de pâques, c'est à dire durant la première semaine de Mars. On vous demande uniquement de vouloir jouer, et de vous présenter, de préférence avec un personnage de NGE 3.

Tous les alignements, classes, variantes et races dont l'ajustement de niveau n'est pas incompatible sont autorisées. Dans le doute, contactez-moi pour confirmation.

L'argent de départ est le maximum autorisé pour votre classe au niveau 1, plus un à trois objets de valeur supérieure, définis avec le MD.

Contrairement aux Campagnes classiques, je vous recommande fortement de vous concerter sur les personnages que vous allez jouer. "Les Hordes de Chaos" est une Campagne atypique, qui, si elle peut ressembler à du porte-monstre-trésor, elle est loin de dénigrer le RP. Cependant, la difficulté des rrencontres sera très élevée... Il s'agit là d'un vrai parcours du combattant, autant pour vos persos que pour vous-même en tant que joueurs.

Par souci de cohérence et de fairplay, vous êtes priés de relancer toute série de caractéristiques dont la moyenne serait inférieure ou strictement égale à 14. Vous pouvez éventuellement refuser, mais je ne garantis pas la survie de vos personnages.

La Campagne est prévue pour un minimum de six joueurs, et j'ai espoir que vous vous en souviendrez longtemps comme étant une aventure pas comme les autres.

Je vous souhaite un bon jeu à tous, et bonne chance à ceux qui participeront. Le courage ne suffira sans doute pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://rrpg.forumgaming.fr
Thanatos Orioni
MD "Full Team"
Thanatos Orioni


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 37
Race : Humain
Classe : Prêtre/Guerrier

Shall you pass? Empty
MessageSujet: Re: Shall you pass?   Shall you pass? EmptyDim 17 Fév - 20:18

La première séance est donc prévue pour le week end comprenant le 1er Mars (Joyeux anniversaire, Shade). Elle aura lieu chez moi, je demande à tous les joueurs de participer à l'organisation des transports.

Le début et fin précis de la séance seront déterminés selon la disponibilité des joueurs et l'organisation des transports, j'aimerais régler ça avant la fin de la semaine, quitte à griller mon forfait de téléphone.

J'annonce aussi que cette séance sera peut-être la dernière hébergée en ce lieu, pour l'anecdote.

Cela dit, je suis heureux de vous annoncer la liste des volontaires pour sauver/dominer le monde:

Klipschitz, dans le rôle du Grand Invocateur.
Shaarzar, dans le rôle de l'Ultime Marteau
Albadjhan, dans le rôle de l'Archer de l'Infini (absent pour la première séance)
Spike, dans le rôle des Quatre Epées Sacrées (absent pour la première séance)
Manwë, dans le rôle du Sombre Nécromant
Topaze, dans le rôle du Cimeterre Divin


Les candidatures à venir seront ajoutées, le cas échéant, dès que leur personnage aura été défini.
Revenir en haut Aller en bas
https://rrpg.forumgaming.fr
 
Shall you pass?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» None shall pass...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle du Jeu de Rôles :: Le Cercle du Jeu de Rôles :: Campagnes du MD Thanatos Orioni :: Les Hordes de Chaos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser