Le Cercle du Jeu de Rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle du Jeu de Rôles

Ici s'organisent les parties du groupe de joueurs né à Borda...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Le Scion des Elians II

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Big Chocobo
MD Devoué
Big Chocobo


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 36
Race : Chocobo
Classe : Moine

Le Scion des Elians II Empty
MessageSujet: Le Scion des Elians II   Le Scion des Elians II EmptyVen 18 Avr - 19:31

J'ouvre un sujet pour vous expliquer en quoi consistera la suite du Scion des Elians. Pour le moment je m'occupe surtout de Rokugan mais comme je peine un peu pour avancer je me détend sur la suite du Scion.
Pour commencer la campagne devrait débuter une semaine après la fin du Scion premier du nom. Nouvelair est en reconstruction, le Nirvana possède désormais un portail vers le demi-plan de Turgon où a été construit sa nouvelle bibliothèque. Quand à l'Atlantide...
Etant donné qu'il va y avoir 7 joueurs il va être difficile de programmer des séances et ça risque de faire comme pour Janus (celle là je sais pas quand on va pouvoir la terminer). pour remédier à ce problème, je l'ai déjà expliqué à certains, les joueurs vont devoir former des groupes. Je vais expérimenter un système de multi-quêtes quasi-simultanées. Une course contre la montre pour récupérer les plus célèbres des artéfacts légendaires, j'ai nommé les Orbes draconiques.
Je l'annonce, c'est une campagne qui sera exclusivement épique (le FP mini est de 18) et pour l'instant c'est prévu jusqu'au niveau 35 avec au menu : excursions planaires, visite d'Union, promenades dans Sigil, voyage au fin fond du plan des ombres, balades sous-marines, batailles entre armées (planaires ou non), combats épiques en tout genre de la Tarasque au "Tueur de Dieux" en passant par les diverses aberrations, abominations et autres vermines dévastatrices sans oublier les Piéjacoco (enfin je vais pouvoir les mettre ses horreurs épiques).
Etes-vous prêts à affronter Tiamat ?
Revenir en haut Aller en bas
Albadjhan
Pacifiste
Albadjhan


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 35
Race : Aasimar
Classe : Paladin/prêtre

Le Scion des Elians II Empty
MessageSujet: Re: Le Scion des Elians II   Le Scion des Elians II EmptySam 19 Avr - 16:21

Plutôt deux fois qu'une, Eléonnora attend cette suite épique avec impatience! En attendant, elle affute ses griffes...
Revenir en haut Aller en bas
Turgon Starym

Turgon Starym


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 34
Race : Elfe du Soleil
Classe : Magicien/Archimage/Psion Télépathe

Le Scion des Elians II Empty
MessageSujet: Re: Le Scion des Elians II   Le Scion des Elians II EmptyDim 20 Avr - 21:50

Vivement le niveau épique. Ah, les douces intrigues politiques avec les mercanes d'Union, le pouvoir des 33.... Je pense que Turgon va se délecter de cette aventure épique dans son rôle de léger et très (mais vraiment très) occasionnel manipulateur Le Scion des Elians II 36_5_4x, bien que provenant d'un trou paumé (être premier ministre à Nouvel Air par rapport à habitant d'Union, c'est pareil que se vanter d'être maire de Sort en Chalosse devant un habitant de New York).

J'attends par la même occasion les charmes d'une Eleonora épique ....Le Scion des Elians II 50 Le Scion des Elians II Bauchtanz et en particulier sur ses nouveaux pouvoirs (Le Scion des Elians II 3dcupidon)
Revenir en haut Aller en bas
Hellfire

Hellfire


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 34
Race : elfe
Classe : guerrier/roublard

Le Scion des Elians II Empty
MessageSujet: Re: Le Scion des Elians II   Le Scion des Elians II EmptyLun 21 Avr - 22:04

Et bien dans ce cas je me contenterai d'attendre des donjons épiques et des attaques combinées avec Eleonora épiques ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Albadjhan
Pacifiste
Albadjhan


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 35
Race : Aasimar
Classe : Paladin/prêtre

Le Scion des Elians II Empty
MessageSujet: Re: Le Scion des Elians II   Le Scion des Elians II EmptyMar 22 Avr - 14:47

Dsl, je pense que je serais moins présent sur le plan attaque, préférant favoriser une attitude de soutien. En fait je vais changer de classe et devenir une "quêteuse divine" (barde/élu divin), avec des niveau de "sensualiste" en tant que classe de prestige.Résultat: je pourrais lancer beaucoup plus de sort divins,quelques sorts profanes, mais surtout j'aurai la possibilité d'utiliser mes aptitudes de classes pour aider l'équipe.
En attendant, il me tarde de voir ce que va donner un télépathe/mage très porté sur les intrigues politiques et un brin manipulateur façon empereur dans Star Wars, et un rodeur/roublard tombraider, qui passe la majeur parti de son temps en l'air ou en équilibre sur un mur à dégainer ses cimeterres, le tout à la sauce épique, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Hellfire

Hellfire


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 34
Race : elfe
Classe : guerrier/roublard

Le Scion des Elians II Empty
MessageSujet: Re: Le Scion des Elians II   Le Scion des Elians II EmptyMar 22 Avr - 23:10

Tu sais ce personnage me plaisait bien mais je ne sais pas si je ne vais pas le modifier légèrement ou même changer carrément d'orientation. Mais bon je n'ai pas vraiment encore réfléchi précisemment à la question donc mon ancien rôle n'est pas encore mis de côté ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ellon'Maraik
Survivant
Ellon'Maraik


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 36
Race : Elfe
Classe : Rodeur

Le Scion des Elians II Empty
MessageSujet: Re: Le Scion des Elians II   Le Scion des Elians II EmptyJeu 5 Juin - 22:33

Toutoutoutouuuuu
Toutoutoutoutouuuum !
(Mode furtif désactivé : s'apprête à poster.)

En fouillant derechef ce forum, je suis tombé à tout hasard sur cette section qui a qque peu éveillé mon interet!

J'aurais voulu savoir comment se profilaient les évènements à venir concernant la série Scion.
Entre les versions 1 et 2 du Scion des Elians 1, que va-t-il advenir du Scion des Elians 2?



Doit-on s'attendre à ce que les protagonistes des deux versions se rejoignent un jour? Après avoir découvert que les dimensions dans lesquelles ils évoulaient étaient étroitement liées ce qui expliquerait la ressemblance des chemins qu'ils empruntent...
Ou n'ont-ils rien à voir?

Bref, que va-t-il advenir de nos héros épiques en herbe?

(Des niveaux de sensualiste? Kégnégna?)

(I'm not deaaaad!)
Revenir en haut Aller en bas
http://jubinou40.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le Scion des Elians II Empty
MessageSujet: Re: Le Scion des Elians II   Le Scion des Elians II Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Scion des Elians II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle du Jeu de Rôles :: Le Cercle du Jeu de Rôles :: Campagnes du MD Big Chocobo :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser