Le Cercle du Jeu de Rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle du Jeu de Rôles

Ici s'organisent les parties du groupe de joueurs né à Borda...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Organisation d'une réunion bilan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hellfire

Hellfire


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 34
Race : elfe
Classe : guerrier/roublard

Organisation d'une réunion bilan Empty
MessageSujet: Organisation d'une réunion bilan   Organisation d'une réunion bilan EmptyMar 6 Mai - 23:59

Au vu des dernières hostilités qui ont démarré sous peu dans la rubrique "News" "Rangs et Niveaux", il me paraît plus que nécessaire d'organiser une réunion cet été avec TOUS les membres ACTIFS du forum, au vu de tous mettre à plat.

Je pense donc qu'il serait donc bon d'aborder les problèmes liés au forum lui-même (et ceux qui peuvent y être lié de près ou de loin) et dieu sait qu'il y en a et éventuellement après organiser quelque chose tous ensemble comme un repas ou quelque chose du genre.

Mon idée est donc tout simplement de mettre en place une sorte d'assemblée générale (que l'on pourrait même peut-être renouveler par la suite, ce qui, je pense, sera nécessaire). Je demande donc à chacun de donner ses disponibilités pour les vacances d'été au plus vite et exceptionnellement, je pense que ce serait mieux de le faire dans la présente rubrique plutôt que dans la rubrique absentéisme.

Pour ce qui est de compiler les emplois du temps et régler la question des thèmes abordés, je me charge de tout ça si vous voulez bien (je m'occupe tout simplement de préparer un ordre du jour). Vous avez donc juste, TOUS, à donner ici-même votre emploi du temps pour cet été (et dire aussi si vous seriez motivé pour un repas tous ensemble ensuite).

En attendant vos réponses au plus vite.

HellFire
Revenir en haut Aller en bas
Hellfire

Hellfire


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 34
Race : elfe
Classe : guerrier/roublard

Organisation d'une réunion bilan Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une réunion bilan   Organisation d'une réunion bilan EmptyLun 2 Juin - 19:40

Je ne pense pas avoir à redémontrer la necessité de faire une réunion, nous en avons assez discuté comme ça.

Je reste tout de même un peu sceptique à ce propos, car je vois que personne n'a répondu après tout de même un mois d'attente.

J'attends donc toujours vos réponses et espère que vous vous sentirez plus concerné par ce sujet à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Orioni
MD "Full Team"
Thanatos Orioni


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 37
Race : Humain
Classe : Prêtre/Guerrier

Organisation d'une réunion bilan Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une réunion bilan   Organisation d'une réunion bilan EmptyLun 2 Juin - 22:14

Je dois avouer qu'alors que je vérifie le forum presque tous les jours, je ne découvre le sujet qu'aujourd'hui. Je ne suis sans doute pas le seul, et, par ailleurs, j'ignore si on est nombreux à utiliser l'outil "Voir les nouveaux messages depuis la dernière visite" disponible à l'index du forum. (Ce qui expliquerait pourquoi bien des sujets restent sans réponse, pas uniquement celui-ci)

Ceci dit, les disponibilités de ceux qui passent par le forum ont été publiées dans la section "Absentéïsme". Pour ceux qui n'ont pas encore répondu, il n'y a qu'une solution: l'organisation manuelle. Il semblerait que malgré la disponibilité du forum, beaucoup encore ne songent pas à le visiter régulièrement, alors que d'autres (plus rares) n'y ont pas toujours accès.

L'idée de la réunion ne date pas d'hier, mais, encore une fois, il semblerait que pour qu'elle voit le jour, tous les moyens doivent être mis en oeuvre pour l'organisation. Forum, MSN, téléphone...

Il faut utiliser tous les outils que nous avons sous la main.


Cela dit, et en espérant que ce sera pris en compte, afin de faire avancer le sujet, je propose que nous trouvions d'ores et déjà un lieu. Ceux qui n'ont pas encore répondu à l'appel doivent être contactés, mais la discussion sur le forum ne doit pas stagner pour autant.

S'il s'agit d'une réunion longue, l'héberger chez moi serait difficile, mais je peux faire la demande à la mairie pour avoir la salle des fêtes. Néanmoins, si mon emplacement n'est pas forcément le meilleur, au moins en fais-je la proposition.

Encore une fois, restons pas plantés là, bougons nous de toutes nos forces!
Revenir en haut Aller en bas
https://rrpg.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Organisation d'une réunion bilan Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une réunion bilan   Organisation d'une réunion bilan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation d'une réunion bilan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle organisation des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle du Jeu de Rôles :: Divers :: Evénements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser