Le Cercle du Jeu de Rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle du Jeu de Rôles

Ici s'organisent les parties du groupe de joueurs né à Borda...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Deuxième séance: l'entrée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marduk

Marduk


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 37
Race : Humain (?)
Classe : Inconnue

Deuxième séance: l'entrée Empty
MessageSujet: Deuxième séance: l'entrée   Deuxième séance: l'entrée EmptyLun 12 Mai - 2:32

Salut à vous, aventuriers! Twisted Evil

Je vous invite à continuer votre descente aux enfers de Glast Heim, cet été. Le MD en vigueur est disponible presque tout le temps, mais afin d'accélérer l'organisation, je vous donne quelques créneaux temporaires, en guise d'idées:

La première semaine de Juillet (Du lundi 30 Juin au dimanche 6 Juillet)

La troisième semaine de Juillet (Du samedi 12 au dimanche 20)

La quatrième semaine d'Août (Du lundi 18 au dimanche 24)


Bien entendu, Thanatos Orioni est bien plus disponible que cela, mais avoir les réponses à propos de ces crénéaux-ci permettra de faire avancer les choses. En espérant que vos cadavres viendront nourrir mes camarades assez vite... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
KLipschitz

KLipschitz


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 36
Race : Elfe du soleil
Classe : Sorcier

Deuxième séance: l'entrée Empty
MessageSujet: Re: Deuxième séance: l'entrée   Deuxième séance: l'entrée EmptySam 24 Mai - 0:15

Comme tu le dis "en guise d'idée", Lerythre sera à 100% indisponible du 30 au 6 (oraux à Paris obligent), à 20% indisponible du 12 au 20 (normalement les oraux seront terminés mais on ne sait jamais ...) et à 100% disponible du 18 au 24 .
Voili voilou ...

PS: les invocations ne laissent pas de cadavres . Quelle déception !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Topaze

Topaze


Nombre de messages : 12
Age : 37

Deuxième séance: l'entrée Empty
MessageSujet: Re: Deuxième séance: l'entrée   Deuxième séance: l'entrée EmptyMer 4 Juin - 19:06

Idem, dispo à partir de la 3ème semaine de juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Orioni
MD "Full Team"
Thanatos Orioni


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 37
Race : Humain
Classe : Prêtre/Guerrier

Deuxième séance: l'entrée Empty
MessageSujet: Re: Deuxième séance: l'entrée   Deuxième séance: l'entrée EmptyDim 13 Juil - 19:45

La deuxième séance devrait avoir lieu durant la semaine marathonienne du 18 au 25 juillet, chez Big C. La date exacte est encore soumise à conditions, les participants seront informés dès que possible.

Ceux qui souhaitent rejoindre Les Hordes de Chaos sont les bienvenus.

On rentre enfin dans le vif du sujet... Qui sera le premier à périr dans sa tentative d'atteindre Chaos? Quels périls les survivants auront à traverser? Un conseil, jeunes aventuriers... Usez de votre instinct, vous en aurez grandement besoin...
Revenir en haut Aller en bas
https://rrpg.forumgaming.fr
Albadjhan
Pacifiste
Albadjhan


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 35
Race : Aasimar
Classe : Paladin/prêtre

Deuxième séance: l'entrée Empty
MessageSujet: Re: Deuxième séance: l'entrée   Deuxième séance: l'entrée EmptyMar 15 Juil - 13:23

Je serais ravi de me joindre à vous durant cette période. Après avoir relu pour la énième fois les chapitres sacrés (j'adore ce bouquin ), j'ai bien en vie de jouer un moine ascète, ghitzerai. Je pense que l'ascétisme ne te pose aucun problème Thanatos, reste à savoir si tu accepte les ghitzeraïs, j'attends ta réponse pour pouvoir commencer la fiche de perso.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Orioni
MD "Full Team"
Thanatos Orioni


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 37
Race : Humain
Classe : Prêtre/Guerrier

Deuxième séance: l'entrée Empty
MessageSujet: Re: Deuxième séance: l'entrée   Deuxième séance: l'entrée EmptyMer 16 Juil - 16:07

Tu incarneras donc ton moine ghitzeraï pour les Hordes de Chaos. (Les différents détails ont été réglés)

A tous les autres volontaires, je précise que votre quota de points d'XP s'élève à 9000, si vous rejoignez durant la seconde séance.
Revenir en haut Aller en bas
https://rrpg.forumgaming.fr
KLipschitz

KLipschitz


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 36
Race : Elfe du soleil
Classe : Sorcier

Deuxième séance: l'entrée Empty
MessageSujet: Re: Deuxième séance: l'entrée   Deuxième séance: l'entrée EmptyMer 16 Juil - 17:26

Heu ... A moins que je me trompe (mais à priori si c'est dans les Chapitres Sacrés ...), un ascète est bon.
Albadjhan, as-tu bien conscience d'intégrer un groupe dont le plus "bon" est barbare frénétique ?? (il me semble)
Sinon il y a aussi deux adeptes de Chaos et un mage qui se fout du bien comme du mal ancien adepte de Nyx Rolling Eyes ...
Je sens qu'il va y avoir des frictions entre joueurs ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Marduk

Marduk


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 37
Race : Humain (?)
Classe : Inconnue

Deuxième séance: l'entrée Empty
MessageSujet: Re: Deuxième séance: l'entrée   Deuxième séance: l'entrée EmptyMer 16 Juil - 17:36

Mais shuuut, Klipschitz! Après tout, le hasard fait bien les choses... Et c'est par hasard que vous allez croiser ce githzeraï. Sa survie autant que la vôtre dépendra de ce qui découlera de cette rencontre... Twisted Evil

Il se pourrait bien que chacun trouve son compte, en matière de bonnes raisons, pour que le groupe reste (relativement) soudé...

Hors de question que les choses soient aussi simples que dans les comptes pour enfants Evil or Very Mad Ce serait trop simple, sinon...

Par ailleurs, n'y en a-t-il pas un qui a besoin de cadavres? ...Je parle de mes serviteurs, bien entendu Cool
Revenir en haut Aller en bas
Topaze

Topaze


Nombre de messages : 12
Age : 37

Deuxième séance: l'entrée Empty
MessageSujet: Re: Deuxième séance: l'entrée   Deuxième séance: l'entrée EmptyMer 16 Juil - 20:19

Si il apporte des serpents dans ses bagages ou une potion qui puisse soulager mon dos...

Dans le cas contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Albadjhan
Pacifiste
Albadjhan


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 35
Race : Aasimar
Classe : Paladin/prêtre

Deuxième séance: l'entrée Empty
MessageSujet: Re: Deuxième séance: l'entrée   Deuxième séance: l'entrée EmptyJeu 17 Juil - 13:02

Je suis confus Topaze mais je ne risque pas de t'apporter grand chose comme objet puisque le principe même de l'ascétisme et de renoncer aux valeurs matériel, je ne possèderai donc rien. Ensuite, Klipy, j'ai tout à fait conscience des difficultés qu'entraine de jouer un perso bon, et ça ne rend mon jeu que plus intéressant. Pour finir , une fois n'est pas coutume, mon perso est plutôt conciliant et ne se battra qu'en dernier recours, préférant user de toute sa diplomatie (quelqu'un à dit pacifiste?), ce qui ,je pense , atténuera les tensions.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Orioni
MD "Full Team"
Thanatos Orioni


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 37
Race : Humain
Classe : Prêtre/Guerrier

Deuxième séance: l'entrée Empty
MessageSujet: Re: Deuxième séance: l'entrée   Deuxième séance: l'entrée EmptyMer 27 Aoû - 14:28

(Je post avec beaucoup, beaucoup de retard, mais j'espère que l'on ne m'en voudra pas... ^^')

Ce fut à mes yeux une bonne séance, bien que plus bruyante que la première (remarque, on était plus nombreux) elle était pleine d'intérêt. Le quartetto original pénètre enfin dans le donjon qui les rapprochera de Chaos... Et leur première rencontre en ces lieux n'est autre que deux aventuriers arrivés avant eux. A première vue, les deux groupes semblent antagonistes, mais face au danger d'un vampirien, ils s'unirent au combat. Mais ce n'était pas même un début...

La curiosité bienveillante d'un githzeraï combinées au désir protecteur de l'aasimar firent face à peu de réticence. Dès lors, le groupe s'agrandit, après une longue conversation autour du débris de cendres de leur premier ennemi commun.

Reprenant leur exploration, le groupe parvint à la Salle du Dragon, là où une statue de dragon blanc (grandeur nature) était entreposée, surveillée par un groupe de soldats de pierre. On raconte qu'il s'agirait d'un véritable dragon pétrifié par feu l'Empereur lors d'une bataille... Et il semblerait que ce soit vrai. S'animant au contact chaud de l'aasimar, et échangeant sa condition avec celui-ci, le dragon engagea la lutte sans attendre. Aux yeux des nouveaux membres du groupe, ce fut un combat acharné, pour notre quartetto, ce ne fut qu'une mise en bouche, en comparaison à ce qu'ils avaient déjà affronté.

La salle suivante ne fut guère mieux... Occupée par plusieurs vampiriens, ainsi qu'une immense créature inconnue, au corps suppurant et aux capacités redoutables. Ce fut une idée ingénieuse que d'user de l'invisibilité pour les morts-vivants, hélas, la créature dominante, si elle ne perçut pas les aventuriers dans un premier temps, la maladresse de certains mit fin au charme, et, avec elle, toutes les créatures sous son contrôle s'animèrent.

Le combat, cette fois-ci, fut acharné pour tous. Bien que la fuite fut décidée bien en avant, elle ne fut que très difficilement mise en place... On remarquera l'opinîatre sens du sacrifice à l'aasimar, la dévotion du prêtre serpent, l'incroyable agilité du moine, la force cent fois prouvée du barbare, la tactique de l'elfe pour mieux placer ses sorts... Et la malheureuse absence de Kerythre.

Finalement, le groupe fut scindé en deux. D'une part, Oakani et Sehiss, de l'autre, Kala et Neelvita, l'aasimar ayant trouvé la mort parmi les assauts effrenés de milliers de guêpes infernales. Pendant que le premier groupe se remet de ses blessures, le second part à la recherche d'un lieu où faire de même. Malheureusement, ils activent un piège en chemin, et l'éclair provoqué s'avéra meurtrier pour le mage. Plein de chagrin, le moine, qui fut sauvé par ses réflexes, s'empare de ce qui reste de Neelvita et décide de faire demi-tour, tant bien que mal, à travers la salle occupée par la monstrueuse créature. Elle retrouve donc Oakani et Sehiss (ainsi que, théoriquement, Kerythre)...

La séance se finit donc avec deux malheureuses pertes, le groupe reste stable avec quatre membres. Pourra-t-il s'agrandir un jour? Espérons-le, pour l'avenir du Nouveau Monde...

Aucune médaille n'est donnée pour cette séance, mais j'ai pris en note certains éléments qui, s'ils sont confirmés, pourraient donner lieu à des récompenses à la prochaine séance. Mes condoléances à ceux qui ont trouvé la mort, et bon courage à ceux qui l'attendent encore...
Revenir en haut Aller en bas
https://rrpg.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Deuxième séance: l'entrée Empty
MessageSujet: Re: Deuxième séance: l'entrée   Deuxième séance: l'entrée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième séance: l'entrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle du Jeu de Rôles :: Le Cercle du Jeu de Rôles :: Campagnes du MD Thanatos Orioni :: Les Hordes de Chaos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser