Le Cercle du Jeu de Rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle du Jeu de Rôles

Ici s'organisent les parties du groupe de joueurs né à Borda...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Mise en place

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Big Chocobo
MD Devoué
Big Chocobo


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 36
Race : Chocobo
Classe : Moine

Mise en place Empty
MessageSujet: Mise en place   Mise en place EmptyVen 13 Juin - 17:46

Le Scion des Elians achevé il est temps pour tous les héros de l'Archipel du Trou Béant de poursuivre leurs aventures afin de stopper la croisade de Tiamat.
Comme la deuxième version du Scion avance plutôt bien je pense pouvoir tout terminer d'ici fin juillet 2008 le tout en 3-4 séances bien remplies chez moi (ou chez Klipy pourquoi pas) le tout en une semaine car on a besoin de Topaze dans les Landes et quitte à venir autant terminer la campagne. C'est pourquoi j'aimerai savoir si lors du retour de Manwë à Dax tout le monde est présent pour la première séance du Scion II (c'est la seule que vous ferez à 7 mise à part la séance finale).
Alors donnez-moi vos disponibilités surtout Manwë car on ne fera rien sinon (et surtout parce qu'il à l'emploi du temps le plus restreint).
Sur ce bonne chance à tous ceux qui passent des concours, BAC, ENS, Central, Mines, CCP, E3A...
Revenir en haut Aller en bas
Turgon Starym

Turgon Starym


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 34
Race : Elfe du Soleil
Classe : Magicien/Archimage/Psion Télépathe

Mise en place Empty
MessageSujet: Re: Mise en place   Mise en place EmptyMar 17 Juin - 18:45

Slt, je suis désolé, mais du fait de mon job d'été, je ne pourrai pas être présent durant toute la période estivale, spécifiquement durant la partie des vacances où les jeunes filles british viennent en France. J'essaierai d'être dispo pour mi-juillet, de sorte que l'on puisse faire la première séance, voire le début d'une autre. Sur ces mots, je vous laisse, j'ai mon bac d'SVT à réviser....
Revenir en haut Aller en bas
Hellfire

Hellfire


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 34
Race : elfe
Classe : guerrier/roublard

Mise en place Empty
MessageSujet: Re: Mise en place   Mise en place EmptyMar 17 Juin - 23:36

Et alors, on oublie ceux qui passent leurs épreuves au conservatoire ^^. Non sans rire, mes restrictions sont les suivantes : je suis absent (durant juillet du moins) du 6 au 10 et du 16 au 20.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Orioni
MD "Full Team"
Thanatos Orioni


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 37
Race : Humain
Classe : Prêtre/Guerrier

Mise en place Empty
MessageSujet: Re: Mise en place   Mise en place EmptyMer 18 Juin - 0:19

Voilà qui semble compromettre gravement la réalisation de cette première séance pour le mois de Juillet...

Il serait néanmoins bon d'arriver à établir un calendrier des séances qui auront lieu, en Juillet 2008. Plusieurs Campagnes doivent cohabiter en cette période. Manwë, si tu es dispo à partir de la mi-juillet, j'aimerais que tu participes à la seconde (et peut-être aussi la troisième) séance des Hordes de Chaos. Hellfire, il faudrait voir quand tu aimerais organiser la suite de La Pierre d'Annexion, et pour finir, Big C, si pour le Scion des Elians II, ça semble compromis, le Scion des Elians 2.0 n'est pas encore achevé.

Je m'excuse de parler de toutes ces Campagnes dans un sujet qui ne concerne que celle de Big C, mais je pense qu'il serait bon que chacun trouve son compte.

Je rappelle que, de mon côté, je suis uniquement absent la première moitié du mois d'août, et bien que ma copine sera sur place durant tout le mois de Juillet, je ferai acte de présence à toutes les séances qui me concerneront.

Dans l'espoir qu'on parviendra à un accord favorable à tous, je vous salue.


Dernière édition par Thanatos Orioni le Mer 18 Juin - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rrpg.forumgaming.fr
Big Chocobo
MD Devoué
Big Chocobo


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 36
Race : Chocobo
Classe : Moine

Mise en place Empty
MessageSujet: Re: Mise en place   Mise en place EmptyMer 18 Juin - 10:14

Mon oral de TIPE étant le 16 juillet à Paris je ne pense pas pouvoir reprendre le jeu de rôle avant le 17 (et encore ça dépend de quand je passe dans la journée). Pour Manwë il faudrait voir s'il ne serait pas préférable de revenir des les Landes aux alentours du 26-27 juillet comme ça la semaine d'avant j'invite toute la clique du Scion des Elians 2.0 avant pour terminer la campagne et on achève par l'intro du Scion II (ça laissera du temps pour les autres après)
Revenir en haut Aller en bas
Turgon Starym

Turgon Starym


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 34
Race : Elfe du Soleil
Classe : Magicien/Archimage/Psion Télépathe

Mise en place Empty
MessageSujet: La Croisade de Tiamat   Mise en place EmptyMer 6 Aoû - 15:54

La Croisade de Tiamat : Prologue


Devant l'absence de résumé, je me lance : je vais essayer de faire court, faire bien et surtout Fertis.

Tout commence avec une femme aussi "innocente qu'un agneau qui vient de naître" (jet de Bluff réussi, encore fallait-il que l'agneau ai perdu son pucellage depuis bien longtemps) Cette femme voit en songe : un aventurier à l'apparence de rétiaire (du fait du filet de pêche qu'il arbore constamment), une lanceuse de sorts bizarres, totalement incontrôlable et "un espèce de nabot avec un casque"Laughing, prêtre de Moradin . Ce groupe essaie de récupérer les morceaux d'un puissant artefact pour finir par en tuer l'un des propriétaires.

Durant le même temps, Eleonora (récemment promue Consul de la Culture et de la Religion, déléguée à l'espionnage), discute des aménagements de l'ancienne chambre de Talna. Turgon, dépositaire des pleins pouvoirs à Nouvel Air, discute de la formation des nouvelles élites de la capitale cosmopolite de l'Archipel. Soléchine s'éveille sous une nouvelle forme : demi-dragon, demi-géant : les adjectifs manquent pour qualifier le bourrin ainsi engendré. Quant à Ivellios, on peut dire qu'il est parti chasser le carribou en rut. L'Archipel se remet donc lentement des cendres de la Guerre du Scion, quand soudain, une explosion secoue la pyramide.

Dans la cuve de l'atropal, le Triptique de la Lumière Apaisante sort d'une distorsion du Plan de l'Ombre. Les Armathors de la Cour Etoilée entrent en trombe pour prévenir la pyramide d'une attaque. Les intrus semblent garder un excellent souvenir de Turgon, mais tout conflit est évité grâce au tact de l'élue de Bastet : cette dernière raconte, un peu tard sans doute, ses visions et laisse le triptique conter ses péripéties. Sur ce, on se lie comme on peut :

-Eleonora essaie de séduire tout le monde et entre pour cela en concurrence avec Firallie,

-Turgon propose d'attribuer une partie de la victoire aux nouveaux arrivants et fait des contrats de pêche avec Thorel.

Malheureusement, cette bonne ambiance précède l'annonce d'une mauvaise nouvelle au Nirvana : des sources (on ne sait lesquelles) ont appris à Turgon qu'une guerre contre Tiamat se prépare sur Fertis : il faut empêcher par tous les moyens que les légions de la déesse s'emparent de puissants artefacts. Ainsi commence la Croisade de Tiamat...
Revenir en haut Aller en bas
Turgon Starym

Turgon Starym


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 34
Race : Elfe du Soleil
Classe : Magicien/Archimage/Psion Télépathe

Mise en place Empty
MessageSujet: Re: Mise en place   Mise en place EmptyMer 6 Aoû - 21:07

Un aperçu de notre (petit) objectif final :

Mise en place Tiamat_p93
Revenir en haut Aller en bas
Albadjhan
Pacifiste
Albadjhan


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 35
Race : Aasimar
Classe : Paladin/prêtre

Mise en place Empty
MessageSujet: Re: Mise en place   Mise en place EmptyJeu 7 Aoû - 15:11

C'est donc ainsi que c'est déroulé le prologue d'une grande aventure épique à venir. Chacun a su présenter les facettes importantes de son perso, et je suis ravi que certaines affinités soient apparues, notament entre Eleonora et Firalie: qui acceptera de prendre ce duo imprévisible et charmeur dans son equipe ?? Aussi je constate avec grand plaisir que Torrel a accepté notre proposition d'ouvrir sa pêcherie à Nouvelair, qui je l'espère deviendra bientôt une cité équivalente à Eauprofonde de Faerun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise en place Empty
MessageSujet: Re: Mise en place   Mise en place Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle du Jeu de Rôles :: Le Cercle du Jeu de Rôles :: Campagnes du MD Big Chocobo :: Campagne "Le Scion des Elians II: La Croisade de Tiamat"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser