Le Cercle du Jeu de Rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle du Jeu de Rôles

Ici s'organisent les parties du groupe de joueurs né à Borda...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Le Marathon du JdR

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thanatos Orioni
MD "Full Team"
Thanatos Orioni


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 37
Race : Humain
Classe : Prêtre/Guerrier

Le Marathon du JdR Empty
MessageSujet: Le Marathon du JdR   Le Marathon du JdR EmptyDim 13 Juil - 20:07

Voyages, concours d'admission, travail... Les raisons et conditions qui nous ont mené à la présente situation sont multiples et justifiées. Toujours est-il que cette année, un événement inatendu aura lieu: du 18 au 25 juillet, Big C accueuillera la plupart des membres du RRPG pour une semaine ininterrompue de JdR. Il sera le principal MD, mais pas le seul: Klipschitz ainsi que moi-même serons là pour l'épauler et le faire jouer.

Au programme de ce marathon du JdR, l'achèvement de la Campagne Le Scion des Élians 2.0, la seconde séance des Hordes de Chaos, l'introduction aux Ombres Landaises et au Scion des Élians II: La Croisade de Tiamat, ainsi que la conclusion de l'enqûete et l'apparition des nouveaux protagonistes de l'Équilibre Instable. A cela viendront éventuellement s'ajouter une séance de La Tour Némésis et la fin de Shadorun 3ème édition, avec la clôture de l'aventure de Marcus et Marduk, lancés à toute vitesse et à contresens dans une autouroute, au coeur de la nuit, dans Sauvons Jozen.

Une semaine bien remplie, donc. Espérons que les participants tiendront le coup, et, qui sait, peut-être que ce type d'événements se reproduira un jour...


Dernière édition par Thanatos Orioni le Mar 15 Juil - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rrpg.forumgaming.fr
KLipschitz

KLipschitz


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 36
Race : Elfe du soleil
Classe : Sorcier

Le Marathon du JdR Empty
MessageSujet: Re: Le Marathon du JdR   Le Marathon du JdR EmptyLun 14 Juil - 15:43

PetiteS précisionS :
Arrow La campagne des Ombres Landaises est en pause le temps que je maîtrise les nouveaux systèmes de mastering study et le temps que j'étudie différents suppléments dont deux qu'il me reste à acheter (La Magie des Ombres study et Capitales des Ombres study )
Arrow Pourquoi ma magnifique campagne D&D La Tour Némésis est la seule à ne pas être citée en italique Question Evil or Very Mad
Arrow Etant donné que la campagne SR3 Sauvons Jozen ne concerne que BigC et toi, il serait dommage de placer une séance maintenant alors que tous les autres membres sont disponibles ... De plus, crois-tu vraiment cloturer cette campagne aussi vite Question Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Big Chocobo
MD Devoué
Big Chocobo


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 36
Race : Chocobo
Classe : Moine

Le Marathon du JdR Empty
MessageSujet: Re: Le Marathon du JdR   Le Marathon du JdR EmptyLun 14 Juil - 19:03

Désolé pour cette fâcheuse nouvelle que je viens de recevoir. Etant entendu que je suis admis à l'ENSISA (CCP) et que la seule autre école qui m'intéresse est l'ESIAL (Telecom INT) je vous annonce que je résiderai dans le nord-est dès septembre que ce soit à Mulhouse ou mieux à Nancy. Par conséquent afin de libérer mon studio au plus vite, mon supérieur hiérarchique familial m'a contraint à déménager le 20 juillet et donc ce jours précis il n'y aura pas de séance à moins que tout se fasse le matin auquel cas on peut envisager une partie l'après midi. Enfin je propose humblement à ceux qui seront sur Rivière de venir me prêter main forte dans le but d'accélérer le retour à notre campagne favorite, le Scion des Elians.
Revenir en haut Aller en bas
Hellfire

Hellfire


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 34
Race : elfe
Classe : guerrier/roublard

Le Marathon du JdR Empty
MessageSujet: Re: Le Marathon du JdR   Le Marathon du JdR EmptyLun 14 Juil - 19:08

Je ne pourrai pas venir aider, désolé, je rentrerai le soir seulement. Mais je suis là les jours suivant donc je vais faire en sorte d'être là pour les campagnes prévues.

J'aimerais aussi avoir le détail des dates (quelle campagne correspond à quelle date).

Ensuite, je trouve dommage que personne ne m'ai appelé ou envoyé de mail pour m'informer plus tôt de cette semaine qui est, comme tu le dis Thanatos, un évènement : on aurait pu s'arranger pour continuer la Pierre d'Annexion étant donné que les joueurs que je tente de réunir depuis avril autour d'une table, le seront lors de cette semaine (excepté Jack que j'aurais pu informer sans problème pour qu'il nous rejoigne un certain temps). Quoi qu'il en soit je ne renonce pas et je ferai en sorte de placer une séance avant la fin des vacances d'été, donc gardez-moi une petite place.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Orioni
MD "Full Team"
Thanatos Orioni


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 37
Race : Humain
Classe : Prêtre/Guerrier

Le Marathon du JdR Empty
MessageSujet: Re: Le Marathon du JdR   Le Marathon du JdR EmptyMar 15 Juil - 0:58

Mes excuses à Klipschitz, la faute a été corrigée. Par ailleurs, j'espère que l'on s'en tirera assez vite!

Big C, je m'efforcerai de t'aider, au mieux de mes possibilités.

Hellfire, navré que tu n'aies pas été mis au parfum... Personnellement, je me bats déjà pour qu'il y ait une séance des Hordes de Chaos... J'ai oublié de le préciser, les dates n'ont pas encore été parfaitement determinées, certaines sont même soumises à conditions. Par conséquent, un planning précis est difficile à publier dans l'immédiat, bien que je pense que Big C sera en mesure d'en faire un approximatif.

Cela dit, j'apporte tout mon matériel de rôliste, ainsi donc, si tu parviens à caser une séance de La Pierre d'Annexion, je serai prêt.

Ce sera aussi l'occasion pour certains de rencontrer Topaze...
Revenir en haut Aller en bas
https://rrpg.forumgaming.fr
Topaze

Topaze


Nombre de messages : 12
Age : 37

Le Marathon du JdR Empty
MessageSujet: Re: Le Marathon du JdR   Le Marathon du JdR EmptyMar 15 Juil - 16:45

Les trois petits points de la fin font très classe ! On pourrait presque croire que j'en vaux le détour...
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hellfire

Hellfire


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 34
Race : elfe
Classe : guerrier/roublard

Le Marathon du JdR Empty
MessageSujet: Re: Le Marathon du JdR   Le Marathon du JdR EmptyMar 22 Juil - 13:41

Je crois que l'on est censé être en plein dans la semaine en question (si les dates arrêtées sont restées telles que). Mais je n'ai aucune information quant au détail des campagnes et des dates correspondantes comme je l'avais demandé plus haut. Alors je redemande un détail des campagnes pour savoir quand je dois venir (je ne passe pas tout le temps avec vous car, ce n'est pas nouveau, je n'ai pas que ça à faire et je ne suis rentré que dimanche 20).

Pour terminer là-dessus, je précise qu'il ne faudra pas vous plaindre si quand vous venez m'annoncer la veille qu'il y a une séance de telle ou telle campagne (je suis normalement censé participer à 2 d'entre elles à savoir le Scion des Elians II et Equilibre instable) je refuse parce que j'ai prévu autre chose. J'ai d'autres demandes sur d'autres domaines et je ne peux pas non plus m'amuser à faire attendre éternellement.

Donc si vous souhaitez m'avoir à coup sûr pour les séances prévues, prévenez-moi au plus vite. J'en profite également pour dire que je ne souhaite avoir aucune réprimande à mon encontre s'il se trouve que vous me prévenez un peu tard : j'ai demandé les dates et je ne les aie toujours pas eues donc vous ne pourrez vous en prendre qu'à vous-même.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Orioni
MD "Full Team"
Thanatos Orioni


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 37
Race : Humain
Classe : Prêtre/Guerrier

Le Marathon du JdR Empty
MessageSujet: Re: Le Marathon du JdR   Le Marathon du JdR EmptyDim 27 Juil - 21:04

Le premier Marathon du RRPG s'achève aujourd'hui... Et je m'excuse auprès de Klad et Shade, car je ne les ai pas prévenus des dates concernant Les Hordes de Chaos, Campagne qui s'est avérée difficile à placer.

Hellfire nous a finalement rendu visite, et ce fut une réunion dans la joie et la bonne humeur, même si le RRPG n'était pas au complet (j'ai toujours espoir qu'on y parvienne un jour)

Finalement, seuls Big Chocobo et moi-même avons masterisé... Cela dit, ce ne fut pas peu actif pour autant. Les joueurs sont libres de commenter leur expérience ici, bien que Big C fera peut-être comme moi et apportera ses propres commentaires dans un sujet dédié.

Un grand remerciement à tous les participants, et surtout à Big C, notre hébergeur cette année.
Revenir en haut Aller en bas
https://rrpg.forumgaming.fr
Big Chocobo
MD Devoué
Big Chocobo


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 36
Race : Chocobo
Classe : Moine

Le Marathon du JdR Empty
MessageSujet: Re: Le Marathon du JdR   Le Marathon du JdR EmptyLun 28 Juil - 0:40

Cette semaine de jeu de rôle intense est enfin terminée, j'ai été heureux de pouvoir retrouver tout le monde. Je m'excuse d'avance, Albadjan et Manwë, pour n'avoir pu achever la préparation du premier chapitre du Scion II ni même avancé de manière significative la campagne Rokugan mais rassurez-vous il y a de fortes chances pour que l'une de ces deux campagnes , voir les deux, soient prêtent pour fin octobre.

Malheureusement l'ambiance de cette semaine n'a pas atteint le niveau escompté, je dois reconnaitre que l'ambiance était meilleure l'année dernière. Mis à part une personne qui s'est crue au club Med, je tiens à remercier profondément tous les autres pour leur participation et leur aide spontanée sans laquelle cette semaine n'aurait pas eu lieu. Ces derniers seront toujours les bienvenus chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Marathon du JdR Empty
MessageSujet: Re: Le Marathon du JdR   Le Marathon du JdR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Marathon du JdR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle du Jeu de Rôles :: Divers :: Evénements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser