Le Cercle du Jeu de Rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle du Jeu de Rôles

Ici s'organisent les parties du groupe de joueurs né à Borda...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 L'avenir du RRPG?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thanatos Orioni
MD "Full Team"
Thanatos Orioni


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 37
Race : Humain
Classe : Prêtre/Guerrier

L'avenir du RRPG? Empty
MessageSujet: L'avenir du RRPG?   L'avenir du RRPG? EmptyJeu 4 Sep - 4:43

A la demande pertinente de Hellfire, un sujet destiné à éclaircir ce qu'il adviendra du RRPG et des relations internes est crée, ici-même.

Pour ma part, j'ai échangé quelques messages privés avec Big Chocobo, mais pour finir, je n'ai obtenu que sa démission accompagnée de ses sentiments hostiles à mon égard, et j'ignore toujours la ou les raisons exactes de son courroux.

En ce qui concerne le RRPG, si la majorité des membres désertent (ce qui semble avoir été le cas, bien que la réponse de Hellfire m'indique que tout espoir n'est pas perdu) le forum sera tout bonnement supprimé le 7 Janvier 2009, le jour de ses trois ans.

Puisque le sujet est ouvert, libre à tous les passants d'exprimer leur opinion.
Revenir en haut Aller en bas
https://rrpg.forumgaming.fr
Hellfire

Hellfire


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 34
Race : elfe
Classe : guerrier/roublard

L'avenir du RRPG? Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du RRPG?   L'avenir du RRPG? EmptyJeu 4 Sep - 22:50

Comme dit Thanatos, il faut se laisser du temps et je pense qu'il ne faut pas se reposer durant ce temps.

Pour Big Chocobo, il faut essayer de régler ça car j'ai peur que certaines personnes ne le suivent dans sa démission. D'après ce que je sais, et pour répondre à ta question Thanatos, Big Chocobo te reproche d'avoir été trop passif durant la semaine de jeu de rôle chez lui. Pour préciser, il se plaint que tu n'aies pas mis ta main à la pâte pour aider comme tout le monde (préparation du repas, rangement,...etc). Toujours est-il que je pense que vous devez régler ce problème entre vous et que nous ne devons interférer (bien que je suppose que vous ayez déjà mis fin à ça, il faudrait revenir sur le résultat de tout ce qui s'est passé pour le bien du forum et de ses membres encore actifs).

Pour ma part, je vais essayer de voir où en sont les joueurs que j'ai possibilité de joindre à savoir Manwë et Albadjhan.

Pour Bordeaux, le plus judicieux serait que toi et Ellon' Maraïk fassiez le point.

Pour ce qui est des joueurs inactifs sur le forum, il y en a certains qu'il faut supprimer (toujours dans une optique d'objectivité) car je suppose qu'il ne reviendront jamais (je pense par exemple à Calderan de Luneldor pour n'en citer qu'un).

Je posterai un message dès que j'aurai fait le point sur les joueurs dont j'ai parlé.

Je rappelle tant que j'y suis que je suspends pour le moment les campagnes liées aux personnes de Bordeaux et ma propre campagne. Je fais cela par simple soucis d'équité, en attendant d'avoir eu les réponses à mes questions, que la situation se soit stabilisée et que je puisse donc avoir un point de vue objectif sur la situation.

Cordialement

Hellfire
Revenir en haut Aller en bas
KLipschitz

KLipschitz


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 36
Race : Elfe du soleil
Classe : Sorcier

L'avenir du RRPG? Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du RRPG?   L'avenir du RRPG? EmptyDim 14 Sep - 14:44

(enfin connecté à internet dans ma résidence à Supelec, je vais pouvoir donner mon avis)

Même si je ne partage pas tout ce que dit BigC, il est vrai que j'ai moi-même étais surpris de l'attitude de Thanatos Orioni durant la semaine du RRPG.
Cela étant dit, il ne faut pas non plus pousser à l'extreme et tout arreter !
Je patage globalement l'avis de Hellfire sur ce sujet et je ne jette la pierre à personne.

En ce qui concerne les campagne, je serais peu disponible (peu de retour le week-end, pas de vacance de la toussain, vacances en février et au printemps d'une seule semaine ...). Par conséquent, ne comptez pas sur moi pour de nouvelles campagnes. En revanche, je maintien toutes celles où j'ai déja joué.

En espérant que ce problème soit résolu au plus vite ....

Klipschitz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avenir du RRPG? Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du RRPG?   L'avenir du RRPG? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avenir du RRPG?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle du Jeu de Rôles :: Règles et news :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser