Le Cercle du Jeu de Rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle du Jeu de Rôles

Ici s'organisent les parties du groupe de joueurs né à Borda...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Le Tibidock (Port Ebène)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Thanatos Orioni
MD "Full Team"
Thanatos Orioni


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 37
Race : Humain
Classe : Prêtre/Guerrier

Le Tibidock (Port Ebène) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tibidock (Port Ebène)   Le Tibidock (Port Ebène) - Page 3 EmptyMer 3 Jan - 4:46

Certes oui... D'après mon grand-père, le chaos était tel que avait trois faois plus de chances de mourir jeune que d'atteindre sa majorité!

Cependant, paraît-il que des héros ayant chacun sa propre légende ont contribué à mettre fin à cette ère. Il y avait par exemple, parmi eux, un guerrier saint dont la présence suffisait pour qu'une armée se lève à partir du néant. Son mythe raconte qu'il aurait rejoint les Dieux...
Revenir en haut Aller en bas
https://rrpg.forumgaming.fr
Hellfire

Hellfire


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 34
Race : elfe
Classe : guerrier/roublard

Le Tibidock (Port Ebène) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tibidock (Port Ebène)   Le Tibidock (Port Ebène) - Page 3 EmptyMer 3 Jan - 20:54

En est-il devenu un?
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Orioni
MD "Full Team"
Thanatos Orioni


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 37
Race : Humain
Classe : Prêtre/Guerrier

Le Tibidock (Port Ebène) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tibidock (Port Ebène)   Le Tibidock (Port Ebène) - Page 3 EmptyMer 3 Jan - 23:11

Qui sait? J'ignore si cela est possible...
Vous savez, l'ère de Chaos a apporté ppas mal de troubles, et toutes les contrées s'en sont vues isolées. Si vous venez à voyager, vous pouvez certainement trouver des gens vénérant des divinités inconnues dans notre régon.
Revenir en haut Aller en bas
https://rrpg.forumgaming.fr
Hellfire

Hellfire


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 34
Race : elfe
Classe : guerrier/roublard

Le Tibidock (Port Ebène) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tibidock (Port Ebène)   Le Tibidock (Port Ebène) - Page 3 EmptyJeu 4 Jan - 23:51

Merci de l'avertissement, nous verrons bien comment ces personnes arrivent à s'intégrer.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Orioni
MD "Full Team"
Thanatos Orioni


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 37
Race : Humain
Classe : Prêtre/Guerrier

Le Tibidock (Port Ebène) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tibidock (Port Ebène)   Le Tibidock (Port Ebène) - Page 3 EmptyVen 5 Jan - 14:41

Assis un peu plus loin au bar, un demi-elfe d'âge moyen corrige le jeune ignorant:

Jeune homme, permettez moi de vous dire qu'il ne s'agit pas de sauvages. Les régions qui nous entourent regorgent de civilisations dignes de ce nom.

Oh, excusez-moi, je ne me suis même pas présenté... John Celedon Harp, barde et historien itinérant.
Revenir en haut Aller en bas
https://rrpg.forumgaming.fr
Hellfire

Hellfire


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 34
Race : elfe
Classe : guerrier/roublard

Le Tibidock (Port Ebène) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tibidock (Port Ebène)   Le Tibidock (Port Ebène) - Page 3 EmptyMer 10 Jan - 19:25

Enchanté de faire votre connaissance noble barde. Veuillez excusez ma parole mais je ne voulais pas les traiter comme des sauvages mais je sous-entendais plutôt que certaines personnes ne les accepteraient pas du fait de leur différence de croyance.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Orioni
MD "Full Team"
Thanatos Orioni


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 37
Race : Humain
Classe : Prêtre/Guerrier

Le Tibidock (Port Ebène) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tibidock (Port Ebène)   Le Tibidock (Port Ebène) - Page 3 EmptyMer 10 Jan - 20:27

John Celedon Harp:

Hhmm... Cela est vrai, oui. Mais pas dans toutes les régions. Depuis que notre majesté Sophie II est sur le trône, le Royaume entretient des bonnes relations avec ses voisins. Nous sommes dans un Royaume ouvert aux échanges, autant économiques que raciaux et idéologiques. L'idéal, ou presque...
Revenir en haut Aller en bas
https://rrpg.forumgaming.fr
Hellfire

Hellfire


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 34
Race : elfe
Classe : guerrier/roublard

Le Tibidock (Port Ebène) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tibidock (Port Ebène)   Le Tibidock (Port Ebène) - Page 3 EmptyJeu 11 Jan - 21:27

En effet, un monde de paix, de respect, d'acceptation des autres....le paradis en vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Orioni
MD "Full Team"
Thanatos Orioni


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 37
Race : Humain
Classe : Prêtre/Guerrier

Le Tibidock (Port Ebène) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tibidock (Port Ebène)   Le Tibidock (Port Ebène) - Page 3 EmptyJeu 11 Jan - 21:53

Tibidoc, l'aubergiste:

Le problème à la présence d'un tel paradis est qu'il attire la jalousie de ses voisins.

John Celedon:

C'est exact. Notre royaume est en paix avec ses voisins, mais cela ne saurait durer indéfiniment... A moins bien sûr que nos voisins suivent notre exemple. Mais cela semble irréalisable. La politique du pays repose sur le respect d'autrui. Nous n'imposons donc pas notre façon d'être à nos voisins.
Revenir en haut Aller en bas
https://rrpg.forumgaming.fr
Hellfire

Hellfire


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 34
Race : elfe
Classe : guerrier/roublard

Le Tibidock (Port Ebène) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tibidock (Port Ebène)   Le Tibidock (Port Ebène) - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 22:20

Comme eux ne nous imposent pas leur façon d'être. Enfin, je pense que nous verrons bien assez vite ce qui se passera.

Sur ce je vous salue messieurs et vais me coucher. Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Shade

Mr. Shade


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 36
Race : Humain
Classe : Roublard/Assassin/Maître des ombres

Le Tibidock (Port Ebène) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tibidock (Port Ebène)   Le Tibidock (Port Ebène) - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 23:13

le jeune homme qui mangeait tranquillement se leva, salua du geste discret l'aubergiste et parti dans sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/rrpg/
Thanatos Orioni
MD "Full Team"
Thanatos Orioni


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 37
Race : Humain
Classe : Prêtre/Guerrier

Le Tibidock (Port Ebène) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tibidock (Port Ebène)   Le Tibidock (Port Ebène) - Page 3 EmptyLun 15 Jan - 0:51

John Celedon:

Bonne nuit, jeune homme.

Tibidoc

Bonne nuit, sire!

Il adresse un signe de tête à l'homme discret, et retourne nettoyer les verres
Revenir en haut Aller en bas
https://rrpg.forumgaming.fr
Calderan de luneldor

Calderan de luneldor


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 34
Race : Elfe
Classe : Roublard

Le Tibidock (Port Ebène) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tibidock (Port Ebène)   Le Tibidock (Port Ebène) - Page 3 EmptyMar 23 Jan - 21:52

Dans un grincement effroyable, la porte s'ouvre lentement sur un homme d'une taille impressionante, vêtu d'une bure noire rapiécée qui traine sur le sol.Sa capuche, si large qu'on ne peut apercevoir ses traits, laisse échapper quelques mèches de cheveux flamboyant dans le coucher du soleil.Sans dire un mot, il parcouru la pièce du regard.Un silence pesant s'installe.Seul la faible brise produit un bruit imperceptible et les cheveux du voyageurs virevoltent à présent devant sa figure. La porte se referme d'un coup sec et ses cheveux, se dissimulèrent sous sa capuche.Toujours sans dire un mot, il observa la disposition de la pièce.Au bout d'un moment, lorsque le tavernier commenca à montrer des signes d'impatience, il retira sa capuche et dit d'une voix forte mais douce:

Salutation, noble tenancier
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumes-oublies.great-forum.com/index.forum
Thanatos Orioni
MD "Full Team"
Thanatos Orioni


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 37
Race : Humain
Classe : Prêtre/Guerrier

Le Tibidock (Port Ebène) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tibidock (Port Ebène)   Le Tibidock (Port Ebène) - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 15:27

Tibidoc:

Bonjour, sire... Asseyez-vous, s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
https://rrpg.forumgaming.fr
Hellfire

Hellfire


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 34
Race : elfe
Classe : guerrier/roublard

Le Tibidock (Port Ebène) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tibidock (Port Ebène)   Le Tibidock (Port Ebène) - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 16:36

Un homme avec un catoguant entre dans l'auberge. Sa peau claire se marie très bien avec son visage où est figée une expression relatant le calme dont il fait preuve. Très peu vétu si ce n'est une tenue de moine avec des écharpes de soie. Ses bras découvert et musclés d'où plusieurs veines ressortent reluisent à la lumière, mouillés. En y regardant de plus près, on remarque que de l'eau dégouline le long de son corps et que ses vêtements sont trempés..

Je vous salue messieurs (il s'incline). Trouverai-je du réconfort dans cette auberge ou dois-je passer mon chemin?
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Orioni
MD "Full Team"
Thanatos Orioni


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 37
Race : Humain
Classe : Prêtre/Guerrier

Le Tibidock (Port Ebène) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tibidock (Port Ebène)   Le Tibidock (Port Ebène) - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 22:14

Tibidoc:

Restez, messire! Nous avons encore quelques chambres disponibles. Et puis... Il effectue quelques gestes vifs, et une incantation rapide. Un feu crépitant apparaît dans l'âtre. Réchauffez-vous, tout d'abord! Soyez le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
https://rrpg.forumgaming.fr
Hellfire

Hellfire


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 34
Race : elfe
Classe : guerrier/roublard

Le Tibidock (Port Ebène) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tibidock (Port Ebène)   Le Tibidock (Port Ebène) - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 0:23

Merci monseigneur, je me présente Rydan Drennor, moine en quête d'aventure, de réflexion sur soi-même et de développement de sa personne.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Orioni
MD "Full Team"
Thanatos Orioni


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 37
Race : Humain
Classe : Prêtre/Guerrier

Le Tibidock (Port Ebène) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tibidock (Port Ebène)   Le Tibidock (Port Ebène) - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 11:38

Messire Drennor, je me nomme Tibidoc, que puis-je vous servir? Votre cause me semble humble et profonde... Mais vous ne semblez pas venir de la région, je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
https://rrpg.forumgaming.fr
Hellfire

Hellfire


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 34
Race : elfe
Classe : guerrier/roublard

Le Tibidock (Port Ebène) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tibidock (Port Ebène)   Le Tibidock (Port Ebène) - Page 3 EmptySam 3 Mar - 0:15

Une boisson douce pour me réchauffer mais sans alcool s'il vous plait.

Non en effet je ne viens pas de là, je suis originaire de la montagne d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Orioni
MD "Full Team"
Thanatos Orioni


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 37
Race : Humain
Classe : Prêtre/Guerrier

Le Tibidock (Port Ebène) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tibidock (Port Ebène)   Le Tibidock (Port Ebène) - Page 3 EmptySam 3 Mar - 0:23

La montagne d'argent? Vous arrivez donc de Mehmon, si je ne m'abuse?
Il fouille sous le bar.
Que diriez-vous d'une soupe? C'est du poulet, ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
https://rrpg.forumgaming.fr
Hellfire

Hellfire


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 34
Race : elfe
Classe : guerrier/roublard

Le Tibidock (Port Ebène) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tibidock (Port Ebène)   Le Tibidock (Port Ebène) - Page 3 EmptySam 3 Mar - 15:34

Ca m'ira très bien merci. Il boit une gorgée de sa soupe

Oui je viens de Mehmon, où j'ai grandi avec l'aide de mon grand-père qui m'as entraîné aussi bien au niveau du corps que de l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Orioni
MD "Full Team"
Thanatos Orioni


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 37
Race : Humain
Classe : Prêtre/Guerrier

Le Tibidock (Port Ebène) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tibidock (Port Ebène)   Le Tibidock (Port Ebène) - Page 3 EmptyMer 7 Mar - 12:18

Tibidoc:

Avez-vous entendus les rumeurs, autour du Mont d'Argent? Il paraît qu'un Dragon d'Argent protège ses habitants depuis plus d'un siècle...

John Celedon Harp:
Le demi-elfe entre dans l'auberge, lui aussi trempé par la pluie battant au dehors.

Tib', une bonne soupe du jour, avec de la viande, s'il te plaît. Et une coupe de ton meilleur vin!
Bonsoir, monsieur...
Revenir en haut Aller en bas
https://rrpg.forumgaming.fr
Hellfire

Hellfire


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 34
Race : elfe
Classe : guerrier/roublard

Le Tibidock (Port Ebène) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tibidock (Port Ebène)   Le Tibidock (Port Ebène) - Page 3 EmptyMer 7 Mar - 17:48

Bonsoir monsieur, à ce que je vois vous sembler bien connaître l'aubergiste....

Se retournant vers l'aubergiste. Oui mon grand père m'avais parlé de cette légende mais ne s'était pas attardé dessus. Il n'avait fait que l'évoquer.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Orioni
MD "Full Team"
Thanatos Orioni


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 37
Race : Humain
Classe : Prêtre/Guerrier

Le Tibidock (Port Ebène) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tibidock (Port Ebène)   Le Tibidock (Port Ebène) - Page 3 EmptyJeu 8 Mar - 12:47

Tibidoc:

John est un client fidèle, et on se connaît depuis pas mal de temps... Et c'est d'ailleurs de lui que je tire mon savoir sur toutes ces légendes. Vous seriez surpris de tout ce qu'il est capable de vous apprendre!

Parlant au demi-elfe:
Je vais te chercher ça, mon ami. Il disparaît dans ses cuisines.

John Celedon Harp:

Avec un grand sourire: Jonh Celedon Harp, artiste et historien itinérant. Je serais ravi de vous raconter cette légénde, si vous le souhaitez...
Revenir en haut Aller en bas
https://rrpg.forumgaming.fr
Hellfire

Hellfire


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 34
Race : elfe
Classe : guerrier/roublard

Le Tibidock (Port Ebène) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tibidock (Port Ebène)   Le Tibidock (Port Ebène) - Page 3 EmptyJeu 8 Mar - 21:54

Enchanté, Rydan Drennor, moine en quête d'aventure, de perfectionnement de soi, de toute connaissance qui puisse lui être apporté. Je serais ravi que vous me racontiez cette légende.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Tibidock (Port Ebène) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tibidock (Port Ebène)   Le Tibidock (Port Ebène) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Tibidock (Port Ebène)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle du Jeu de Rôles :: Bazar :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser