Le Cercle du Jeu de Rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle du Jeu de Rôles

Ici s'organisent les parties du groupe de joueurs né à Borda...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Auberge de la cité de la forêt de Vintara

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hellfire

Hellfire


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 34
Race : elfe
Classe : guerrier/roublard

Auberge de la cité de la forêt de Vintara Empty
MessageSujet: Auberge de la cité de la forêt de Vintara   Auberge de la cité de la forêt de Vintara EmptyMer 24 Jan - 19:53

Salutations à tous. Mon auberge est enfin ouverte. On y discute de tous les évènements récemment survenus sur Dominaria, on y boit et on y dort.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Orioni
MD "Full Team"
Thanatos Orioni


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 37
Race : Humain
Classe : Prêtre/Guerrier

Auberge de la cité de la forêt de Vintara Empty
MessageSujet: Re: Auberge de la cité de la forêt de Vintara   Auberge de la cité de la forêt de Vintara EmptyDim 28 Jan - 21:46

Un joyeux Gnome à la tignasse dorée et la peau mate fait son entrée. Il est vêtu de cuir marron de la tête aux pieds, et tient un bâton en bois noueux dans la main.

Bonjour, aubergiste!
Revenir en haut Aller en bas
https://rrpg.forumgaming.fr
Hellfire

Hellfire


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 34
Race : elfe
Classe : guerrier/roublard

Auberge de la cité de la forêt de Vintara Empty
MessageSujet: Re: Auberge de la cité de la forêt de Vintara   Auberge de la cité de la forêt de Vintara EmptyDim 28 Jan - 23:16

Salutation cher gnome et bienvenue dans mon humble auberge. Qu'est-ce que je vous sers?
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Orioni
MD "Full Team"
Thanatos Orioni


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 37
Race : Humain
Classe : Prêtre/Guerrier

Auberge de la cité de la forêt de Vintara Empty
MessageSujet: Re: Auberge de la cité de la forêt de Vintara   Auberge de la cité de la forêt de Vintara EmptyDim 28 Jan - 23:19

Caressant son bouc, il médite.

Peut-être pourriez-vous me présenter vos vins?
Revenir en haut Aller en bas
https://rrpg.forumgaming.fr
Hellfire

Hellfire


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 34
Race : elfe
Classe : guerrier/roublard

Auberge de la cité de la forêt de Vintara Empty
MessageSujet: Re: Auberge de la cité de la forêt de Vintara   Auberge de la cité de la forêt de Vintara EmptyMar 30 Jan - 13:24

Et bien je dois vous avouer que je vais avoir du mal à vous servir un autre vin que celui de Vintara. Vous savez avec l'invasion des phyrexians il est très difficile d'importer d'autre vins. En réalité j'en ai quelques autres (vin des îles brulantes et vin d'Aerona) mais je les vends beaucoup plus cher que la normale étant donné qu'ils se font rares. Sinon j'ai d'autres vins très cher, des grands crus, qui viennent de Bénalia, de Llanowar et de Zhalfir. Je veux bien vous en servir si vous en avez toutefois les moyens..............L'aubergiste fixe le gnome en plissant les yeux durant un petit moment.
Et puis je veux bien vous faire un prix vous m'avez l'air bien sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Orioni
MD "Full Team"
Thanatos Orioni


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 37
Race : Humain
Classe : Prêtre/Guerrier

Auberge de la cité de la forêt de Vintara Empty
MessageSujet: Re: Auberge de la cité de la forêt de Vintara   Auberge de la cité de la forêt de Vintara EmptyMar 30 Jan - 15:46

Le Gnome prend un air grave...

Ma foi, les temps sont difficiles... Je ne vais pas vous faire de caprice...

...Puis sourit de toues ses dents:

Cependant, je veux bien m'investir si cela peut me permettre de découvrir des nouvelles choses! Sans tenir compte du prix, que me conseillerez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://rrpg.forumgaming.fr
Hellfire

Hellfire


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 34
Race : elfe
Classe : guerrier/roublard

Auberge de la cité de la forêt de Vintara Empty
MessageSujet: Re: Auberge de la cité de la forêt de Vintara   Auberge de la cité de la forêt de Vintara EmptyJeu 1 Fév - 23:16

Etant elfe je vous conseillerais le vin de Llanowar, c'est ce qui se fait de mieux parmi les 5 contrées de l'alliance des forêts. Cependant si vous préférez le fort je pense bien que le vin d'Urborg sera tout à fait à votre aise.

Le serveur disparaît sous le comptoir puis ressort quelque instants après avec deux bouteilles qu'il pose sur la table.
On peut discerner facilement quel est quel vin. L'une des bouteilles contient un breuvage qui paraît doux et d'une transparence rare ce qui n'empêche en rien d'admirer sa couleur allant du bleu turquoise à un violet très clair.
L'autre bouteille contient une boisson dont la couleur noire rougeâtre nous laisse deviner la température élevée à laquelle elle est conservée. En y regardant un peu mieux on peut même y remarquer que les bulles ne sont pas des bulles de gaz mais des bulles telles celles que l'on peut observer sur la lave d'un volcan en fusion. Plus agité que l'autre, elle semble vouloir sortir de son récipient comme si elle était vivante ne demandant qu'à aller contenter les papilles d'un voyageur assoiffé.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Orioni
MD "Full Team"
Thanatos Orioni


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 37
Race : Humain
Classe : Prêtre/Guerrier

Auberge de la cité de la forêt de Vintara Empty
MessageSujet: Re: Auberge de la cité de la forêt de Vintara   Auberge de la cité de la forêt de Vintara EmptyVen 2 Fév - 22:48

Loin de cacher son étonnement, le Gnome demande, hébété:

Il s'agit vraiment de vin? J'en ai jamais vu de semblable...
Revenir en haut Aller en bas
https://rrpg.forumgaming.fr
Hellfire

Hellfire


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 34
Race : elfe
Classe : guerrier/roublard

Auberge de la cité de la forêt de Vintara Empty
MessageSujet: Re: Auberge de la cité de la forêt de Vintara   Auberge de la cité de la forêt de Vintara EmptyDim 4 Fév - 20:06

Oui cela est vraiment du vin mais comme je vous l'ai dit, du grand cru et comme les endroits d'où ils proviennent sont on ne peut plus prestigieux et typés, la préparation des vins fut une tache longue demandant patience et précision pour les créer à l'image du lieu de provenance. Ne vous fiez pas à l'apparence, et laissez-vous envoûter par ce qui se cache derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Orioni
MD "Full Team"
Thanatos Orioni


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 37
Race : Humain
Classe : Prêtre/Guerrier

Auberge de la cité de la forêt de Vintara Empty
MessageSujet: Re: Auberge de la cité de la forêt de Vintara   Auberge de la cité de la forêt de Vintara EmptyDim 4 Fév - 20:23

Le Gnome écouta l'aubergiste de bout en bout avec attention. Ensuite, il prit soin à ouvrir le vin de Llanowar, et servit délicatement le breuvage bleuté dans sa coupe.

Il fit faire trois tours à son vin, puis le huma, avant de le porter à ses lèvres, et le déguster pleinement.


Très fruité... Et un parfum enivrant de fraîcheur. Il but une autre gorgée. Très subtil, et absolument exquis!
Revenir en haut Aller en bas
https://rrpg.forumgaming.fr
Hellfire

Hellfire


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 34
Race : elfe
Classe : guerrier/roublard

Auberge de la cité de la forêt de Vintara Empty
MessageSujet: Re: Auberge de la cité de la forêt de Vintara   Auberge de la cité de la forêt de Vintara EmptyJeu 8 Fév - 22:01

C'est que vous ne buvez pas n'importe quel vin monseigneur, c'est un qui date de 4000. Je vous en sert un autre? Par contre les autres verres sont payants. 10 po le verre.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Orioni
MD "Full Team"
Thanatos Orioni


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 37
Race : Humain
Classe : Prêtre/Guerrier

Auberge de la cité de la forêt de Vintara Empty
MessageSujet: Re: Auberge de la cité de la forêt de Vintara   Auberge de la cité de la forêt de Vintara EmptyVen 9 Fév - 21:04

Le Gnome répond aussitôt, tout sourires:

Mais, mon bon aubergiste, je crois que je vais vous en acheter deux bouteilles! Celle-ci, et une autre que j'ajouterai à ma cave. Ne vous inquiétez pas pour le prix, je doute que ce soit un réel problème. Voyez-vous, je suis aventurier...
Revenir en haut Aller en bas
https://rrpg.forumgaming.fr
Hellfire

Hellfire


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 34
Race : elfe
Classe : guerrier/roublard

Auberge de la cité de la forêt de Vintara Empty
MessageSujet: Re: Auberge de la cité de la forêt de Vintara   Auberge de la cité de la forêt de Vintara EmptyDim 11 Fév - 18:32

Oui, d'ailleurs pourquoi êtes-vous ici monseigneur? Nous ne voyons pas de gnomes très souvent dans le coin.

Il sort 2 bouteilles de sous la table

Ca fera 200 po pour chaque bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Orioni
MD "Full Team"
Thanatos Orioni


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 37
Race : Humain
Classe : Prêtre/Guerrier

Auberge de la cité de la forêt de Vintara Empty
MessageSujet: Re: Auberge de la cité de la forêt de Vintara   Auberge de la cité de la forêt de Vintara EmptyDim 11 Fév - 22:04

Il est vrai que je me sens un peu étranger... Mais je voyage pas mal, étant donné ma vocation. Vous acceptez les gemmes, en guise de payement? J'ai là une émeraude valant 500 pièces d'or.
Revenir en haut Aller en bas
https://rrpg.forumgaming.fr
Hellfire

Hellfire


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 34
Race : elfe
Classe : guerrier/roublard

Auberge de la cité de la forêt de Vintara Empty
MessageSujet: Re: Auberge de la cité de la forêt de Vintara   Auberge de la cité de la forêt de Vintara EmptyLun 12 Fév - 21:25

Oui sans problème. J'accepte toute forme de paiement.

Et pour en revenir à ma question, pour quelle raison passez-vous par là sans vouloir être indiscret?
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Orioni
MD "Full Team"
Thanatos Orioni


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 37
Race : Humain
Classe : Prêtre/Guerrier

Auberge de la cité de la forêt de Vintara Empty
MessageSujet: Re: Auberge de la cité de la forêt de Vintara   Auberge de la cité de la forêt de Vintara EmptyMar 13 Fév - 14:57

Ah, oui... Mes excuses. Je suis ici à la recherche d'une nouvelle aventure, qui me permettrait de mettre mes capacités à l'épreuve. Et que je pourrais plus tard raconter à mes petits enfants...

Je me présente, Johan Dingledon Glimbo, humble gnome du Clan de Neringel. Voici votre gemme. Puisque ces bouteilles m'appartiennent, permettez-moi de vous en offrir un verre.

Joignant le geste à la parole, il reprit:

D'ailleurs, que pouvez vous me dire sur les environs? Y aurait-il un quelconque moyen de mettre mes capacités en service?
Revenir en haut Aller en bas
https://rrpg.forumgaming.fr
Hellfire

Hellfire


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 34
Race : elfe
Classe : guerrier/roublard

Auberge de la cité de la forêt de Vintara Empty
MessageSujet: Re: Auberge de la cité de la forêt de Vintara   Auberge de la cité de la forêt de Vintara EmptyMar 13 Fév - 19:58

Et bien j'ai entendu dire que le roi et le chef des armées recrutaient des soldats pour mener la défense de la forêt contre les phyrexians. Il boit une gorgée du vin Santé......Ah j'avais oublié à quel point ce vin était exquis.

Sinon, j'ai entendu parler d'une mission d'une importance capitale pour laquelle 5 aventuriers auraient été convoqués mais je ne sais pas grand chose de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Orioni
MD "Full Team"
Thanatos Orioni


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 37
Race : Humain
Classe : Prêtre/Guerrier

Auberge de la cité de la forêt de Vintara Empty
MessageSujet: Re: Auberge de la cité de la forêt de Vintara   Auberge de la cité de la forêt de Vintara EmptyMer 14 Fév - 16:10

Pardonnez mon ignorance, aubergiste, mais... Qui sont les Phyrexans?
Revenir en haut Aller en bas
https://rrpg.forumgaming.fr
Hellfire

Hellfire


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 34
Race : elfe
Classe : guerrier/roublard

Auberge de la cité de la forêt de Vintara Empty
MessageSujet: Re: Auberge de la cité de la forêt de Vintara   Auberge de la cité de la forêt de Vintara EmptyJeu 15 Fév - 22:05

Les phyrexians sont des créatures ignobles qui viennent du plan de phyrexia qui est divisé en 9 croissants. Leur maître, Yaugzebul, siège au niveau du 9ème croissant. Depuis un moment ils préparaient leur invasion et voici qu'ils l'ont lancé. Nous étions préparé un peu partout mais la résistance est difficile. Ils sont nombreux et envoient des vaisseaux par milliers à travers les portails pour attaquer tout Dominaria.

J'ai entendu dire que Urza comptait les attaquer de l'intérieur c'est à dire dans le plan de Phyrexia avec l'aide des 8 arpenteurs de Dominaria. Ils sont censé se retrouver à Koïlos. Urza a pour cela créé des armures constituées d'armes bizarres qui dépassent l'entendement. Ils appelent cela des "canons à énergie".

Les phyrexians ont déjà attaqué Bénalia et rasé le manoir des Capashen mais la colère de Gerrard n'en est devenue que plus grande et il continue à se défendre fièrement avec son équipage de l'Aquilon.

Il prend une bouteille à la main Est-ce que je vous ressert un verre?
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Orioni
MD "Full Team"
Thanatos Orioni


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 37
Race : Humain
Classe : Prêtre/Guerrier

Auberge de la cité de la forêt de Vintara Empty
MessageSujet: Re: Auberge de la cité de la forêt de Vintara   Auberge de la cité de la forêt de Vintara EmptyVen 16 Fév - 13:23

Inclinant humblement la tête: Je vous en prie...

Ainsi donc, une grande guerre débute... Vous avez des talents d'historien, dirait-on! Vous n'auriez pas étudié l'Art, par hasard? Vous feriez un bon Mage, sans aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
https://rrpg.forumgaming.fr
Hellfire

Hellfire


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 34
Race : elfe
Classe : guerrier/roublard

Auberge de la cité de la forêt de Vintara Empty
MessageSujet: Re: Auberge de la cité de la forêt de Vintara   Auberge de la cité de la forêt de Vintara EmptyMar 20 Fév - 14:02

J'ai parcouru maintes terres en effet et je ne vous cacherai pas que je maîtrise un tant soit peu la magie, même si mon talent principal ne réside pas de ce côté. Cependant j'ai appris la magie à l'ordre profane, dans la terre du Bogardan, là où les mages sont les plus expérimentés. Leur réputation est très grande sur Dominaria. J'ai d'ailleurs rencontré un mage en formation là-bas avec qui je me suis bien entendu et que j'ai revu il y a de cela peu de temps puisqu'il est parti détruire la dernière forteresse Kelde situé à l'est de la forêt. Il est donc passé me voir avant d'y aller.

Il lève son verre A votre santé monseigneur Glimbo.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Orioni
MD "Full Team"
Thanatos Orioni


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 37
Race : Humain
Classe : Prêtre/Guerrier

Auberge de la cité de la forêt de Vintara Empty
MessageSujet: Re: Auberge de la cité de la forêt de Vintara   Auberge de la cité de la forêt de Vintara EmptyMar 20 Fév - 21:24

Il rougit légèrement:

Je vous en prie, pas de "Monseigneur"! Appelez-moi tout simplement Johan, je vous prie... Et dites-moi votre nom, si cela ne vous paraît pas trop indiscret...
Revenir en haut Aller en bas
https://rrpg.forumgaming.fr
Hellfire

Hellfire


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 34
Race : elfe
Classe : guerrier/roublard

Auberge de la cité de la forêt de Vintara Empty
MessageSujet: Re: Auberge de la cité de la forêt de Vintara   Auberge de la cité de la forêt de Vintara EmptyMer 21 Fév - 16:10

Excusez-moi, il est vrai que j'avais omis de me présenter. Je m'appelle Nimion Dyrastil......et je crois vous avoir déjà raconté une bonne partie de ma vie (lui dit-il en souriant).

Et vous donc Johan, où excellent vos compétences : magie, combat, connaissance.....manuel ou intellectuel?
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Orioni
MD "Full Team"
Thanatos Orioni


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 37
Race : Humain
Classe : Prêtre/Guerrier

Auberge de la cité de la forêt de Vintara Empty
MessageSujet: Re: Auberge de la cité de la forêt de Vintara   Auberge de la cité de la forêt de Vintara EmptyMer 21 Fév - 16:13

Ma foi... Je me débrouille pas trop mal en Magie, voyez-vous. Et je suis d'un naturel curieux, alors... Dès que je peux apprendre quelque chose de nouveau, je m'y lance! (Rires)

Le combat n'est pas mon fort, et j'admire ceux qui y excellent. Je ne peux pas compter sur mes muscles, mais je mets mon intellect au service des autres...
Revenir en haut Aller en bas
https://rrpg.forumgaming.fr
Hellfire

Hellfire


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 34
Race : elfe
Classe : guerrier/roublard

Auberge de la cité de la forêt de Vintara Empty
MessageSujet: Re: Auberge de la cité de la forêt de Vintara   Auberge de la cité de la forêt de Vintara EmptyMer 21 Fév - 16:25

L'intellect est déjà quelque chose dont certaines personnes ne savent pas se servir tout comme la magie d'ailleurs. Ce sont de sacré talent que vous développez.

Sinon, que cherchez-vous en venant par ici........je sais que je vous ai déjà posé la question mais je suis également très curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auberge de la cité de la forêt de Vintara Empty
MessageSujet: Re: Auberge de la cité de la forêt de Vintara   Auberge de la cité de la forêt de Vintara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Auberge de la cité de la forêt de Vintara
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle auberge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle du Jeu de Rôles :: Bazar :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser