Le Cercle du Jeu de Rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle du Jeu de Rôles

Ici s'organisent les parties du groupe de joueurs né à Borda...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle auberge

Aller en bas 
AuteurMessage
Hellfire

Hellfire


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 34
Race : elfe
Classe : guerrier/roublard

Nouvelle auberge Empty
MessageSujet: Nouvelle auberge   Nouvelle auberge EmptyDim 28 Jan - 18:54

J'ouvre donc l'auberge de Vintara. Pour y aller allez voir l'autre sujet. Tout comme l'a fait Thanatos pour le Nouveau Monde, j'ouvre cette auberge pour que les personnages puissent se familiariser avec l'univers de Magic et s'y connaître un minimum lors du début de la campagne. Bien entendu l'auberge est aussi bien ouverte aux joueurs de ma campagne qu'aux extérieurs. Je recommande cependant fortement aux joueurs de ma campagne de venir se renseigner sur les évènements sinon la campagne risque d'être un peu dure pour certains.
Revenir en haut Aller en bas
Hellfire

Hellfire


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 34
Race : elfe
Classe : guerrier/roublard

Nouvelle auberge Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle auberge   Nouvelle auberge EmptyMar 27 Fév - 12:07

J'attend que d'autres joueurs et au moins ceux de ma campagne viennent visiter l'auberge sinon vous aurez de la difficulté pour le contexte. Albadjhan s'y connait assez donc pour lui ça peut aller ainsi que pour Thanatos qui a déjà glané suffisamment d'informations en venant sur l'auberge. Cependant il faudrait que Calderan et Shaarzar y viennent plus souvent. Shaarzar connait les évènements antérieurs mais pas les plus récents, quant à Calderan il ne connait rien sur l'histoire. Bien sûr tout autre joueur intéressé peut venir et il serait bien de relancer aussi les autres auberges car ce sont les seules parties roleplay du forum.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle auberge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle rubrique
» Nouvelle semaine
» Nouvelle Feuille de Perso: DX-2
» Nouvelle organisation des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle du Jeu de Rôles :: Bazar :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser