Le Cercle du Jeu de Rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle du Jeu de Rôles

Ici s'organisent les parties du groupe de joueurs né à Borda...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 1ère séance "Les portails brisés de Karnajgard" pa

Aller en bas 
5 participants

Votre avis
*****
1ère séance "Les portails brisés de Karnajgard" pa I_vote_lcap0%1ère séance "Les portails brisés de Karnajgard" pa I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
****
1ère séance "Les portails brisés de Karnajgard" pa I_vote_lcap57%1ère séance "Les portails brisés de Karnajgard" pa I_vote_rcap
 57% [ 4 ]
***
1ère séance "Les portails brisés de Karnajgard" pa I_vote_lcap14%1ère séance "Les portails brisés de Karnajgard" pa I_vote_rcap
 14% [ 1 ]
**
1ère séance "Les portails brisés de Karnajgard" pa I_vote_lcap0%1ère séance "Les portails brisés de Karnajgard" pa I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
*
1ère séance "Les portails brisés de Karnajgard" pa I_vote_lcap0%1ère séance "Les portails brisés de Karnajgard" pa I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
non présent
1ère séance "Les portails brisés de Karnajgard" pa I_vote_lcap29%1ère séance "Les portails brisés de Karnajgard" pa I_vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Big Chocobo
MD Devoué
Big Chocobo


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 36
Race : Chocobo
Classe : Moine

1ère séance "Les portails brisés de Karnajgard" pa Empty
MessageSujet: 1ère séance "Les portails brisés de Karnajgard" pa   1ère séance "Les portails brisés de Karnajgard" pa EmptyDim 23 Déc - 0:11

première séance uù l'on casse du gobelin, on se vautre lamentablement sur une table et on fait ami-ami avec un golem.

Deux barbares, un nomenclat, une ensorceleuse, un roublard et un scelleur, les voila tous réunis pour leur prmière mission : récupérer une cargaison d'épice volée par des gobelins. Pauvres gobelins tués pendant leur partie de carte et pauvre prêtre qui n'a même pas pu s'enfuir. Heureusement il n'y a pas que des gobelins à massacrer, un maug dénommé 45A, puis re-nommé Markohf par le barbare, est très content de discuter avec des agent du bien d'autant plus que ça doit bien faire 1000 ans qu'il fait les 100 pas dans sa fosse de 30m² à regarder des cercles magiques qui semblent totalement inactifs.


Dernière édition par le Mer 26 Déc - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellon'Maraik
Survivant
Ellon'Maraik


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 36
Race : Elfe
Classe : Rodeur

1ère séance "Les portails brisés de Karnajgard" pa Empty
MessageSujet: Re: 1ère séance "Les portails brisés de Karnajgard" pa   1ère séance "Les portails brisés de Karnajgard" pa EmptyLun 24 Déc - 5:18

A voir les miroirs dans la pièce voisine, je me demande si ces cercles magiques ont toujours été aussi inactifs...

Un mystère à lever!

Pourquoi faut-il que l'on retienne l'épisode de la table?

On pourrait aussi noter le don remarquable du Barbare devenu Druide qui lui sert à repérer ses ennemis, Cool
ou encore l'épisode du barbare-barbare qui prends un bain de boue pig (vase pour etre précis)(drôle non?)
Ou encore la crinière étrangement volumineuse et rousse du Scelleur, sunny
ou encore les bredouillages répétés du Nomenclat qui perds ses mots! silent
Ou encore..
Ou encore!
Ou encore l'aisance avec laquelle les Galanodel ont annihilé un fantôme! drunken
Ou encore le barbarebarbare qui se fait plumer par le nomenclat sur une partie de carte! confused
Ou encore la grande diplomatie Du barbare devenu druide (à savoir moi Very Happy) qui réussit avec son jé de dé à 61 à faire ami-ami avec le golem king (au lieu de donner juste l'aboutissant, tu aurais pu préciser le tenant aussi... plutot que de ne parler que de ma vautre sur la table...)
Ou encore les deux Mafurie qui entrent simultanément en rage! Evil or Very Mad
Ainsi que les deux Galanodel qui ont talent inné d'archers! cyclops
Ou encore l'épisode du Hobgob libéralement décapité dans les marches! tongue
Ou encore le scelleur qui terrifie ses adversaires par ses simples sorts (pas si simples en fait....) affraid
Ou encore l'ensorceleuse qui se retrouve devant un défilé de créatures démoniaques plus horribles les unes que les autres! Suspect
Ou encore le fait de faire venir un âne dans le donjon! Shocked
Ou encore l'incroyable facilité avec laquelle l'ainé Galanodel réussit à crocheter toutes sortes de serrures! (Il me semble qu'il n'a pas fait un jé en dessous de 28...) Rolling Eyes
Ou encore le barbarebarbare qui fantasme sur le fait de faire du golem son compagnon d'aventure Smile
Ou encore le roublard qui assassine deux gobs pendant leur sommeil sans-même se faire remarquer... What a Face
Ou encore le barbare qui apprends l'abyssal avec le Nomenclat scratch study
Ou encore le groupe entier (ou presque!) qui essaie de savoir "Pourquoi cette boite fermée contenait de la terre?" Terre tout ce qu'il y a de plus banale, c'est de la terre quoi! Mais non! Détection de la magie... analyse, connaissance des mystères, de la nature, jet d'intuition. Et tout ça pour en arriver à cette grande conclusion: c'est de la terre! Razz

Y'en a des choses à raconter!
Je veux bien que ce soit aux joueurs d'en parler, mais développe un peu plus!
La séance ne se résume pas à taptap gobgob, splichsplach on the table & peace and love with golem!

Faut toujours que ça tombe sur moi Crying or Very sad La prochaine fois que je sauterai, je ferai une vrille en meme temps, et je ferai 20 sur le dé, Na! clown Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://jubinou40.skyblog.com
Big Chocobo
MD Devoué
Big Chocobo


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 36
Race : Chocobo
Classe : Moine

1ère séance "Les portails brisés de Karnajgard" pa Empty
MessageSujet: Re: 1ère séance "Les portails brisés de Karnajgard" pa   1ère séance "Les portails brisés de Karnajgard" pa EmptyLun 24 Déc - 13:35

Mon message a eu l'effet désiré, en plus tu écris bien amlors pourquoi s'en priver et puis c'est souvent ceux qui jouent qui racontent le mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Orioni
MD "Full Team"
Thanatos Orioni


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 37
Race : Humain
Classe : Prêtre/Guerrier

1ère séance "Les portails brisés de Karnajgard" pa Empty
MessageSujet: Re: 1ère séance "Les portails brisés de Karnajgard" pa   1ère séance "Les portails brisés de Karnajgard" pa EmptyMar 25 Déc - 15:43

Tout ça pour dire que ce fut une bien agréable séance, avec un frère et une soeur elfes, un scelleur frappé de schizophrénie aigüe, un nomenclat plus utile qu'il n'en a l'air, et deux demi-frères qui illustrent bien l'adage "les apparences sont souvent trompeuses".

Qui, en voyant deux brutes épaisses, s'attend à ce que l'une soit un combattant intellectuel (mais colérique) et que l'autre soit un druide aux penchants violents et brutaux?
Revenir en haut Aller en bas
https://rrpg.forumgaming.fr
KLipschitz

KLipschitz


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 36
Race : Elfe du soleil
Classe : Sorcier

1ère séance "Les portails brisés de Karnajgard" pa Empty
MessageSujet: Re: 1ère séance "Les portails brisés de Karnajgard" pa   1ère séance "Les portails brisés de Karnajgard" pa EmptySam 29 Déc - 13:26

Qui est frappé de schizophrénie aigüe ?
Il me semble que le barbarebarbare (comme le dit si justement Shaarzar) n'est pas exempt de troubles du comportement !
Quand on boit un petit verre de blanc comme une t*****e puis que l'on joue à "plouf plouf ce sera toi que j'utiliserai aujourd'hui" avec ses trois armes de bourrin, il me semble judicieux de penser à prendre du zixalis ... (cf Les Arcanes exhumés)
De plus, mes légers troubles psychotiques ne sont rien en comparaison à ce qui va suivre !
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad VIVE FOCALOR Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Big Chocobo
MD Devoué
Big Chocobo


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 36
Race : Chocobo
Classe : Moine

1ère séance "Les portails brisés de Karnajgard" pa Empty
MessageSujet: Re: 1ère séance "Les portails brisés de Karnajgard" pa   1ère séance "Les portails brisés de Karnajgard" pa EmptyDim 30 Déc - 16:51

KLipschitz a écrit:
mes légers troubles psychotiques ne sont rien en comparaison à ce qui va suivre !
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad VIVE FOCALOR Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

En parlant de ça pense à préparer tes futures citations. ex : Nous courrons tous à la ruine ! Notre quête est perdu d'avance ! On va tous mourir !....

Et j'attend avec impatience la sortie de ton Codex Venenis (ou Poculum)
Revenir en haut Aller en bas
Ellon'Maraik
Survivant
Ellon'Maraik


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 36
Race : Elfe
Classe : Rodeur

1ère séance "Les portails brisés de Karnajgard" pa Empty
MessageSujet: Re: 1ère séance "Les portails brisés de Karnajgard" pa   1ère séance "Les portails brisés de Karnajgard" pa EmptyDim 30 Déc - 17:40

Je le sens plutôt mal son "chat"...
Si il doit être atteint d'un cas "sinistrosique" aigüe ( non non... je n'invente pas le nom et je trouve ça bien plus approprié!) Personne qui voit toujours le coté sinistre... qui croit que tout court à sa perte et je ne me rappelle plus les détails.... et surtout.... qui dit souvent des phrases du genre "oooo tout va mal, c'est misérable, c'est un désastre..." et qui déteint sur le moral des autres....

Plus d'infos!

Il va jouer avec nos nerfs celui là!

Faudrait pas qu'il nous pique trop au vif !
Revenir en haut Aller en bas
http://jubinou40.skyblog.com
Thanatos Orioni
MD "Full Team"
Thanatos Orioni


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 37
Race : Humain
Classe : Prêtre/Guerrier

1ère séance "Les portails brisés de Karnajgard" pa Empty
MessageSujet: Re: 1ère séance "Les portails brisés de Karnajgard" pa   1ère séance "Les portails brisés de Karnajgard" pa EmptyDim 30 Déc - 23:01

Le moral est important pour la bataille. Et bien souvent, il s'avérera décisif... On devrait peut-être éliminer l'élement perturbateur au bon fonctionnement du "groupe". Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://rrpg.forumgaming.fr
KLipschitz

KLipschitz


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 36
Race : Elfe du soleil
Classe : Sorcier

1ère séance "Les portails brisés de Karnajgard" pa Empty
MessageSujet: Re: 1ère séance "Les portails brisés de Karnajgard" pa   1ère séance "Les portails brisés de Karnajgard" pa EmptyLun 31 Déc - 18:30

Ah ah !! De toute façon, le groupe ne survivra jamais sans mon génie légendaire et mon incroyable et incommensurable savoir.
De plus, vous ne serez jamais capable d'éliminer un homme de ma stature et possédant une telle puissance magique !!

study study study study study study study study study study VIVE KARSUS study study study study study study study study study study

En ce qui concerne mon Codex Toxique, il avance à petit pas, mais il avance. Il ne me reste plus qu'à finir Les Chapitres interdits et avoir accés aux Maitres de la folie et à Libris Mortis.
Revenir en haut Aller en bas
Topaze

Topaze


Nombre de messages : 12
Age : 37

1ère séance "Les portails brisés de Karnajgard" pa Empty
MessageSujet: Re: 1ère séance "Les portails brisés de Karnajgard" pa   1ère séance "Les portails brisés de Karnajgard" pa EmptyMer 2 Jan - 15:25

Et bien voilà l'aîné des Galanodel qui fait son premier post sur ce fofo pour sa première expérience JDRistique...

Que dire si ce n'est que j'ai trouvé ça très sympa... Plaisir décuplé par un superbe final: l'assassinat des deux gobelins paisiblement endormis qui rêvaient certainement du gobelin tué plus tôt par Klira Galanodel... Vous savez, celui qui regardait dans un coffre qui s'avérait contenir des boucles d'oreilles et une petite robe... Sacrément coquets, et coquins, ces gobelins!!!

Toujours est-il que les gargouillis qu'ils émirent en me jetant un regard surpris me procurèrent un plaisir dérangeant que la bienséance voudrait que je repousse, tout elfe que je suis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ère séance "Les portails brisés de Karnajgard" pa Empty
MessageSujet: Re: 1ère séance "Les portails brisés de Karnajgard" pa   1ère séance "Les portails brisés de Karnajgard" pa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère séance "Les portails brisés de Karnajgard" pa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Campagne "Le sceptre Janus"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle du Jeu de Rôles :: Le Cercle du Jeu de Rôles :: Campagnes du MD Big Chocobo :: Campagne "Coeur de Dragon et Âme de Fiélon"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser