Le Cercle du Jeu de Rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle du Jeu de Rôles

Ici s'organisent les parties du groupe de joueurs né à Borda...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 3ème séance "Les portails brisés de Karnajgard"

Aller en bas 
3 participants

Votre avis
*****
3ème séance "Les portails brisés de Karnajgard" I_vote_lcap0%3ème séance "Les portails brisés de Karnajgard" I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
****
3ème séance "Les portails brisés de Karnajgard" I_vote_lcap100%3ème séance "Les portails brisés de Karnajgard" I_vote_rcap
 100% [ 3 ]
***
3ème séance "Les portails brisés de Karnajgard" I_vote_lcap0%3ème séance "Les portails brisés de Karnajgard" I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
**
3ème séance "Les portails brisés de Karnajgard" I_vote_lcap0%3ème séance "Les portails brisés de Karnajgard" I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
*
3ème séance "Les portails brisés de Karnajgard" I_vote_lcap0%3ème séance "Les portails brisés de Karnajgard" I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
non présent
3ème séance "Les portails brisés de Karnajgard" I_vote_lcap0%3ème séance "Les portails brisés de Karnajgard" I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Big Chocobo
MD Devoué
Big Chocobo


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 36
Race : Chocobo
Classe : Moine

3ème séance "Les portails brisés de Karnajgard" Empty
MessageSujet: 3ème séance "Les portails brisés de Karnajgard"   3ème séance "Les portails brisés de Karnajgard" EmptyLun 25 Fév - 13:20

Les drows de Karnajgard sont tous hors d'état de nuire. Tous ? Non ! Un groupe d'adeptes de la prêtresse a tenté une action suicide contre notre groupe d'aventuriers. Au terme de cet affrontement le nomenclat ainsi que le loup du druide ont péri. Animés par leurs pulsions vengeresses nos héros, après un bref passage à la bibliothèque, entreprennent d'éradiquer avec violence toute présence arachnéenne. Tant et si bien que le futur repas de nos chères octopodes manque de subir le même sort. Heureusement le service de soins de l'équipe est opérationnel et, après avoir récupéré une partie de ses affaires, le malchanceux Aenima Valdren se voit offrir une place dans le groupe en dédommagement. Axel ressent une présence, non quatre, de l'autre coté de la porte; la reine araignée va devoir affronter les assassins de sa progéniture. Grâce à la force de frappe des Malfurie, aux projectiles des Galanodel et aux pouvoirs mystérieux de Tom et Aenima, l'octopode démoniaque est vite partie retrouver ses congénères du temple. Dans cette salle recouverte de toiles d'araignées et de cadavres fumants, se dresse une statue de jade déblatérant des paroles prophétiques. Mais quel crédit lui accorder ?


Dernière édition par Big chocobo le Jeu 28 Fév - 9:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellon'Maraik
Survivant
Ellon'Maraik


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 35
Race : Elfe
Classe : Rodeur

3ème séance "Les portails brisés de Karnajgard" Empty
MessageSujet: Re: 3ème séance "Les portails brisés de Karnajgard"   3ème séance "Les portails brisés de Karnajgard" EmptyMer 27 Fév - 20:42

Tiens, pas de sondage pour cette fois ci?
Alors 4 étoiles pour moi!
On peut toujours mieux faire ^^

Séance fort sympathique...
Je retiendrai essentiellement l'arrivée du nouveau venu qque peu brutale,
L'intérrogatoire musclé de notre ami le "koboldinoïde" qui s'est retrouvé six pieds sous terre..(niark, quelle idée trucculente j'ai eu là)
La statue qui déblatère ses propos.... -_-'

La mort non héroïque de mon frere ^^'
Achevé par les soins de mon suivant pendant son sommeil....

Et d'autres passages!

Ca fait un bon quota de morts tout de meme...

Entre mon loup :'(, le nomenclat, mon frère ainsi que ma magote qui a failli y passer.... (et oui, une attaque à outrance d'un élé de feu de taille TG, ce n'est pas rien!)
Revenir en haut Aller en bas
http://jubinou40.skyblog.com
Thanatos Orioni
MD "Full Team"
Thanatos Orioni


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 37
Race : Humain
Classe : Prêtre/Guerrier

3ème séance "Les portails brisés de Karnajgard" Empty
MessageSujet: Re: 3ème séance "Les portails brisés de Karnajgard"   3ème séance "Les portails brisés de Karnajgard" EmptyJeu 28 Fév - 18:13

Séance très agréable en deux parties, je ne peux m'empêcher d'ajouter que ce fut une séance surprenante. La difficulté n'avait rien en commun aux autres expériences proposées par Big C, et je me réjouis de cet air nouveau.

Je ne m'attarderai pas tout de suite sur la mort de mon personnage, que j'ai trouvé indigne.

Alors que nous avons connu une série de séances "calmes", dans cette Campagne comme dans les autres, où les combats semblaient se résumer en massacres, voilà que tout d'un coup, cette peur jouissive qui accompagne les combats dignes de ce nom pointe le bout de son nez. Résultat, notre motivation s'en est vue fortement accrue, nous avons avancé très vite, enchaînant rencontre sur rencontre sans presque s'accorder de répit (ce qui, étant donné notre niveau, est plutôt exceptionnel) et nous avons pris des risques. (Enfin! Diront certains)

Les Valkyries étaient avec nous, ce jour là, car deux d'entre nous (le loup de mon demi-frère ainsi que le nomenclat) on trouvé la mort au combat. J'ajouterai même que ce le nomenclat s'est rendu utile, et il a emporté avec lui dans la mort son adversaire. Puisse-t-il rejoindre les braves au Valhalla.

Nous avons perdu un autre membre du groupe, j'ai nommé Markohf, le Maug nous accompagnant depuis l'épisode du Hurleur. Il a péri de son ignoble crime, me donnant la mort pendant mon sommeil. Aucun guerrier digne de ce nom, aussi fourbe soit-il, ne s'abaisserait à un acte aussi déloyal. Je refuse de rejoindre le monde des morts par cette voie.


Pour finir, je remercie le MD de cette séance, elle m'aura agréablement surpris.
Revenir en haut Aller en bas
https://rrpg.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





3ème séance "Les portails brisés de Karnajgard" Empty
MessageSujet: Re: 3ème séance "Les portails brisés de Karnajgard"   3ème séance "Les portails brisés de Karnajgard" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3ème séance "Les portails brisés de Karnajgard"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Campagne "Le sceptre Janus"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle du Jeu de Rôles :: Le Cercle du Jeu de Rôles :: Campagnes du MD Big Chocobo :: Campagne "Coeur de Dragon et Âme de Fiélon"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser