Le Cercle du Jeu de Rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle du Jeu de Rôles

Ici s'organisent les parties du groupe de joueurs né à Borda...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -18%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
659 €

 

 Projet de compilation (réservé aux joueurs)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Big Chocobo
MD Devoué
Big Chocobo


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 36
Race : Chocobo
Classe : Moine

Projet de compilation (réservé aux joueurs) Empty
MessageSujet: Projet de compilation (réservé aux joueurs)   Projet de compilation (réservé aux joueurs) EmptyMer 5 Mar - 1:25

Ce sujet est réservé aux joueurs de la campagne et servira de base pour remettre la campagne à niveau. Le but est d'améliorer la campagne en modifiant les donjons, les rencontres, les PNJs, etc. Peut être pour qu'une autre équipe d'aventuriers s'y attaque.
Commençons par le commencement, parlons d'abord de la cité naine, du bar où les PJs se rencontrent ainsi que les moyens mis à leur disposition pour atteindre Vilcabamba. Il faut garder à l'esprit que la campagne est prévue pour une équipe de 4 joueurs de niveau 1-2.
Revenir en haut Aller en bas
Hellfire

Hellfire


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 34
Race : elfe
Classe : guerrier/roublard

Projet de compilation (réservé aux joueurs) Empty
MessageSujet: Re: Projet de compilation (réservé aux joueurs)   Projet de compilation (réservé aux joueurs) EmptyMar 11 Mar - 1:02

Un grand moment je dois dire. Le donjon était très équilibré, les rencontres véritablement bien organisées.....pour moi il n'y a rien à jeter et vraiment rien à rectifier....aucune fausse note pour ce début de campagne en somme où tout le monde a pu mettre à profit ses compétences.

Si tu veux plus de précision ou quoi que ce soit, demande-moi Big Chocobo, il n'y aura aucun soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Big Chocobo
MD Devoué
Big Chocobo


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 36
Race : Chocobo
Classe : Moine

Projet de compilation (réservé aux joueurs) Empty
MessageSujet: Re: Projet de compilation (réservé aux joueurs)   Projet de compilation (réservé aux joueurs) EmptySam 15 Mar - 20:07

Pour le moment je suis en train de refaire l'auberge de l'Obsidienne taillée et Rocdur en général. Si vous voulez recevoir mes travaux pour me donner votre avis voir me les renvoyer avec des ajouts, dites le moi et je vous enverrai des fichiers aussi souvent que possible (60 ko pour le moment).
Voici un petit aperçu de la rubrique introduction

Accroche :
L’Obsidienne taillée est le rendez-vous incontournable pour tout aventurier et quels que soient leurs objectifs, les PJs sont conscients que partir seul ou à deux seulement est quelque peu dangereux.
Si les PJs n’ont aucune raison d’aller du côté du pont en ruine (Vilcabamba), un membre de l’Académie Runique de Rocdur, Hevan Deniro (nain d’écu (m) Mge6/Géomètre1) propose aux aventuriers d’explorer les ruines de l’autre côté du pont et de leur ramener tout document ou objet spécifiquement lié aux ruines. La paye peut être en or, pierres précieuses, objets magiques ou services.
A Rocdur les PJ peuvent trouver à l’auberge de l’Obsidienne taillée :
- Un elfe d’argent rôdeur qui peut leur servi de pisteur (Ivellios)
- Une archéologue/ensorceleuse humaine qui souhaite en apprendre plus sur les ruines et qui est en réalité un dragon d’argent (Marie)
- Un elfe d’or magicien qui a fuit Arvandor pour partir découvrir le monde. Il possède des pouvoirs psioniques (Turgon Curunir)
- Une humaine barde/guerrière disciple de Bastet qui souhaite partir explorer les ruines pour des raisons personnelles (mettre la main sur l’assassin de son amant qui est à la recherche d’un artefact dans ces ruines) (Eléonora).
- Un demi-géant prêtre de Bahamut qui a décidé de protêger Eléonora et Turgon dans leur quête et pour que justice soit rendue (Soléchine).

Si les PJs ne décident pas de prendre les services d’Ivellios, il suit le groupe de Soléchine. Marie n’accepte de partir avec les PJs que si aucun d’entre eux n’est mauvais et si l’un d’entre eux est d’alignement neutre bon ou loyal bon.
Revenir en haut Aller en bas
Hellfire

Hellfire


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 34
Race : elfe
Classe : guerrier/roublard

Projet de compilation (réservé aux joueurs) Empty
MessageSujet: Re: Projet de compilation (réservé aux joueurs)   Projet de compilation (réservé aux joueurs) EmptySam 15 Mar - 21:49

Dès que tu auras fini de faire le bilan, cela m'intéresserait que tu m'envoies en effet le document que je le complète et que je modifie éventuellement par rapport aux notes prises durant la campagne. Mais prends le temps de le finir et envoies-le moi ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Big Chocobo
MD Devoué
Big Chocobo


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 36
Race : Chocobo
Classe : Moine

Projet de compilation (réservé aux joueurs) Empty
MessageSujet: Re: Projet de compilation (réservé aux joueurs)   Projet de compilation (réservé aux joueurs) EmptySam 22 Mar - 17:59

Projets en cours :
- Vallée perdue : pour joueurs de niveau 5. Je me charge du camp des hommes-lézards et du dragon. Roro se charge d’ajouter un labyrinthe fait par des druides mauvais et s’occupe des dinosaures. Le niveau des joueurs en fin de zone devra approche le niveau 8 mais ne doit pas l’atteindre.
- Tombeau de Qualopec : pour joueurs de niveau 7-8. Le temple est bloqué par la malédiction des druides et normalement les PJ ont réussi à la briser. Le tombeau de Qualopec à perdu en taille la population a augmenté. Qualopec dort depuis qu'il s’est enfermé ici et ne se réveille que si une créature passe la porte de son sanctuaire.
- Temple des divinités oubliées : pour joueurs de niveau 8 à 9
- Amphithéâtre planaire : pour joueurs de niveau 9 à 10
- Palais de Madis : pour joueurs de niveau 10 à 12
- Pyramide de Kahmoon : pour joueurs de niveau 12 à 13
- Citadelle enfouie de Kahmoon : pour joueurs de niveau 13 à 14
- L’assaut de l’Atlantide : pour joueurs de niveau 14 à 15

Si vous voulez prendre part à l'un de ces projets faites m'en part et je vous donnerai des indications et les plans d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Big Chocobo
MD Devoué
Big Chocobo


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 36
Race : Chocobo
Classe : Moine

Projet de compilation (réservé aux joueurs) Empty
MessageSujet: Re: Projet de compilation (réservé aux joueurs)   Projet de compilation (réservé aux joueurs) EmptyDim 11 Mai - 20:47

Je pense que c'est le moment de faire un bilan au niveau de la préparation du Scion I. Vilcabamba est quasiment terminée, Roro ayant terminé sa partie je n'ai plus qu'à ajuster la difficulté. Le Temple des Anciennes Divinités est en co-réalisation avec Manwë et la pyramide de Kahmoon avance lentement mais surement. L'Atlantide sera surement révisée mais pour le moment ce n'est pas utile.
Sinon pour le reste c'est fou comme les idées viennent. Plus je me dis qu'il faut que j'améliore Rokugan, plus j'avance la trilogie du Scion. Je tiens d'ailleurs à remercier Hellfire pour ses musiques qui donnent nettement plus de profondeur à mes campagnes Rokugan.
Ha oui au passage je ne pense pas me tromper en annonçant un Scion des Elians III, la trame pour le II étant trop longue j'ai décidé de la couper en deux. Rien n'est définitif pour le moment mais le Scion II sera une aventure pour personnages de niveau 15 à 30 et le Scion III pour des personnages de niveau 30 à 35+ .
Trilogie du Scion des Elians :
Le Scion des Elians : Les précurseurs de l'Archipel
Le Scion des Elians II : La Croisade de Tiamat
Le Scion des Elians III : L'Héritage Maudit
Revenir en haut Aller en bas
Big Chocobo
MD Devoué
Big Chocobo


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 36
Race : Chocobo
Classe : Moine

Projet de compilation (réservé aux joueurs) Empty
MessageSujet: Re: Projet de compilation (réservé aux joueurs)   Projet de compilation (réservé aux joueurs) EmptyMer 18 Juin - 23:21

Voila la version 2 de Vilcabamba est entièrement terminée, j'entame le chapitre 2 renommé "La nécropole de Madis" qui reprendra en première partie le Tample des Anciennes Divinités où je reprendrait les épreuves d'origines complêtée d'une épreuve finale, en deuxième partie l'Amphithéâtre où la Dame des Glaces et sa compagnie remplaceront les combats de l'arène de la première version et en troisième et dernière partie le Palais de Madis où le palais lui-même remplacera les trois épreuves peu cohérentes menant au manoir. Petit changement notable, je sui dans ma période Silent Hill alors cette fois la nécropole changera de plan toute les 12 heures en alternant le plan matériel et un plan conscient dérivé du plan de l'ombre. On retrouvera notamment "Red Pyramid Thing" renommé Bourreau souillé qui n'est ni plus ni moins qu'un guerrier humain avec les archétypes "pseudo-naturel" (Codex Profane) et "d'ombre" (Recueil de Magie) avec l'équipement adapté.
Revenir en haut Aller en bas
Big Chocobo
MD Devoué
Big Chocobo


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 36
Race : Chocobo
Classe : Moine

Projet de compilation (réservé aux joueurs) Empty
MessageSujet: Re: Projet de compilation (réservé aux joueurs)   Projet de compilation (réservé aux joueurs) EmptyMar 15 Juil - 15:38

Le Chapitre 2 est terminé, connectez vous sur MSN en même temps que moi si vous voulez la nouvelle version.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet de compilation (réservé aux joueurs) Empty
MessageSujet: Re: Projet de compilation (réservé aux joueurs)   Projet de compilation (réservé aux joueurs) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de compilation (réservé aux joueurs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis des Joueurs
» Nouveaux Joueurs, Bienvenue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle du Jeu de Rôles :: Le Cercle du Jeu de Rôles :: Campagnes du MD Big Chocobo :: Campagne "Le Scion des Elians, les Précurseurs de l'Archipel"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser