Le Cercle du Jeu de Rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle du Jeu de Rôles

Ici s'organisent les parties du groupe de joueurs né à Borda...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Eté 2008

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thanatos Orioni
MD "Full Team"
Thanatos Orioni


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 37
Race : Humain
Classe : Prêtre/Guerrier

Eté 2008 Empty
MessageSujet: Eté 2008   Eté 2008 EmptyDim 20 Avr - 12:22

J'ouvre le sujet à propos de cette saision été 2008.

Personnellement, je suis d'hors et déjà disponible, quoi qu'en période de révisions. Je serai néanmoins indisponible pendant la première quinzaine d'Août, que je devrais passer en Belgique. Entre la mi-juin et fin juillet, je suis disponible, mais ma copine sera avec moi. Si les MD (ou les Joueurs, le cas échéant) sont d'accord, elle pourrait participer en tant que spectatrice.

Cela dit, j'ai toujours autant de difficultés pour le transport, mais si on me prévient à l'avance, ça devrait devenir plus facile.

Pour finir, je précise que ces informations pourraient (mais je l'espère pas) être mises à jour, à l'avenir. Donc je posterai un rectificatif, si besoin est.

Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
https://rrpg.forumgaming.fr
Albadjhan
Pacifiste
Albadjhan


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 35
Race : Aasimar
Classe : Paladin/prêtre

Eté 2008 Empty
MessageSujet: Re: Eté 2008   Eté 2008 EmptyDim 20 Avr - 12:33

Bonjour,
Il ne faudra pas compter sur moi pour la plupart des weekends estivaux, et pour une ou deux semaines à déterminer, par contre, comme je bosse pas cet été( en dehors des révisions), je resterais tout de même, assez disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Turgon Starym

Turgon Starym


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 34
Race : Elfe du Soleil
Classe : Magicien/Archimage/Psion Télépathe

Eté 2008 Empty
MessageSujet: Re: Eté 2008   Eté 2008 EmptyDim 20 Avr - 21:25

Je tiens aussi à prévenir que je bosse sur les plages cet été, je ne serai donc libre que deux jours par semaine, il faudra donc que je dispose des dates des séances longtemps à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Hellfire

Hellfire


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 34
Race : elfe
Classe : guerrier/roublard

Eté 2008 Empty
MessageSujet: Re: Eté 2008   Eté 2008 EmptyLun 21 Avr - 22:02

Alors, pour ma part, ce ne sera pas avant fin juin (mon dernier examen a lieu le samedi 28). Ensuite je suis absent du 17 au 25 août (du moins dans ces eaux-là). Durant juillet, j'aurai des dates d'animation avec mon harmonie mais je ne sais pas encore quand donc je vous tiendrai au courant pour les dates dès que je saurai.
Revenir en haut Aller en bas
Big Chocobo
MD Devoué
Big Chocobo


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 36
Race : Chocobo
Classe : Moine

Eté 2008 Empty
MessageSujet: Re: Eté 2008   Eté 2008 EmptyJeu 3 Juil - 12:08

Voici le programme pour le Scion et le Scion II
à partir du 18 juillet on peut continuer la campagne du Scion chez moi. Le 24 ou 25 juillet Manwë arrive chez moi et on pourra alors faire la première Séance du Scion II donc réservez vos places faut qu'on y soit tous.
Pour ce qui est du logement y aura une tente (peut être à monter) pour 4-6 personnes. Je propose d'héberger Topaze pendant toute la période du Scion et du Scion II pour éviter des pertes financières considérables dues à l'inflation. Je vous demande aussi à tous d'apporte un petit truc à boire et à manger pour les séances surtout si on fait ça sur 3-4 jours d'affilé.
Si vous voulez m'en parler je sera dispo jusqu'au 12 au soir après quoi je retourne à mes oraux qui se terminent le 16 juillet (donc on fait rien avant le 18 vu que je prend le train le 17).
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Orioni
MD "Full Team"
Thanatos Orioni


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 37
Race : Humain
Classe : Prêtre/Guerrier

Eté 2008 Empty
MessageSujet: Re: Eté 2008   Eté 2008 EmptyJeu 3 Juil - 12:28

Sera-t-il possible, entre le 25 et le 30 Juillet, d'héberger une séance des Hordes de Chaos?

Combien de séances seront nécéssaires pour achever le Scion 2.0? (estimation)

Merci de répondre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rrpg.forumgaming.fr
Big Chocobo
MD Devoué
Big Chocobo


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 36
Race : Chocobo
Classe : Moine

Eté 2008 Empty
MessageSujet: Re: Eté 2008   Eté 2008 EmptyJeu 3 Juil - 12:41

nombre de séance € [4;7] mais bon 7 séance c'est que si vous vous mettez à regarder le paysage et comme dans ce groupe (qui n'a pas de nom) on ne pense qu'à défoncer tout ce qui bouge le tout en courant.....
Pour Chaos je pense que le Scion II devrait se faire le 25 ou le 26 juillet donc après moi j'ai rien prévu c'est vous que ça regarde
Pour l'hébergement j'accepte l'équipe 2 du Scion pour la durée du Scion 2.0 et pour la première séance du Scion II (ou même la seconde si vous le voulez et si elle est prête).
Je rappelle que ma tente peut accueillir au max 6 personnes + 1 ou 2 dans la maison et que la répartition c'est vous qui la ferez sachant avec accord du MD....
Revenir en haut Aller en bas
Hellfire

Hellfire


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 34
Race : elfe
Classe : guerrier/roublard

Eté 2008 Empty
MessageSujet: Re: Eté 2008   Eté 2008 EmptyMar 22 Juil - 13:43

Petite restriction supplémentaire qui vient s'ajouter aux précédentes : je pars en voyage avec la famille du 2 au 9 août.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eté 2008 Empty
MessageSujet: Re: Eté 2008   Eté 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eté 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skin 2008
» Rangs et Niveaux... Saison 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle du Jeu de Rôles :: Le Cercle du Jeu de Rôles :: Absentéisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser