Le Cercle du Jeu de Rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle du Jeu de Rôles

Ici s'organisent les parties du groupe de joueurs né à Borda...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Shadowrun - été 2008

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KLipschitz

KLipschitz


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 36
Race : Elfe du soleil
Classe : Sorcier

Shadowrun - été 2008 Empty
MessageSujet: Shadowrun - été 2008   Shadowrun - été 2008 EmptyLun 14 Juil - 18:38

Devant le succés d'une partie Shadowrun 4 plébiscitée cheers par plusieurs membres du RRPG (et peut-être aussi pour avoir le très grand honneur de vivre une partie mastérisée par moi Rolling Eyes Rolling Eyes ), et en l'attente de la campagne Les Ombres landaises que je ne commencerai pas cet été, je vous propose un petit scénario (extraction ou vol de données je ne sais pas encore) pour vous présenter Shadowrun 4. La création des personnages aura lieu pendant les pauses des partie du scion où nous serons tous présents. Bien évidemment tout le monde est bienvenu : plus on est de fous ... plus c'est rigolo de mourir Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Orioni
MD "Full Team"
Thanatos Orioni


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 37
Race : Humain
Classe : Prêtre/Guerrier

Shadowrun - été 2008 Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun - été 2008   Shadowrun - été 2008 EmptyMar 15 Juil - 1:01

Question! Est-ce que les persos que l'on fera pour ce petit scénario seront ceux qu'on jouera aux Ombres Landaises?
Revenir en haut Aller en bas
https://rrpg.forumgaming.fr
KLipschitz

KLipschitz


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 36
Race : Elfe du soleil
Classe : Sorcier

Shadowrun - été 2008 Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun - été 2008   Shadowrun - été 2008 EmptyMar 15 Juil - 15:42

Non. Si je vais un scénar, ça n'aura rien à voir avec Les Ombres Landaises.
Revenir en haut Aller en bas
Topaze

Topaze


Nombre de messages : 12
Age : 37

Shadowrun - été 2008 Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun - été 2008   Shadowrun - été 2008 EmptyMar 15 Juil - 16:03

mmh Va donc falloir créer un autre perso... La paraplégie, c'est autorisée ? Les fauteuils roulants tunés aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Orioni
MD "Full Team"
Thanatos Orioni


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 37
Race : Humain
Classe : Prêtre/Guerrier

Shadowrun - été 2008 Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun - été 2008   Shadowrun - été 2008 EmptyMar 15 Juil - 18:08

Hmmm... Bon, soit. Ca me permettra de faire un "essai", en matière de magiciens à Shadowrun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://rrpg.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Shadowrun - été 2008 Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun - été 2008   Shadowrun - été 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shadowrun - été 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skin 2008
» Rangs et Niveaux... Saison 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle du Jeu de Rôles :: Le Cercle du Jeu de Rôles :: Campagnes du MD Klipschitz :: Campagne "Les Ombres Landaises"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser