Le Cercle du Jeu de Rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle du Jeu de Rôles

Ici s'organisent les parties du groupe de joueurs né à Borda...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Topic pour toutes vos remarques sur les campagnes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Big Chocobo
MD Devoué
Big Chocobo


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 36
Race : Chocobo
Classe : Moine

Topic pour toutes vos remarques sur les campagnes Empty
MessageSujet: Topic pour toutes vos remarques sur les campagnes   Topic pour toutes vos remarques sur les campagnes EmptyDim 21 Mai - 9:06

Ici vous pouvez demander ce que vous voules en rapport avec mes campagnes ou faire des remarques.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Orioni
MD "Full Team"
Thanatos Orioni


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 37
Race : Humain
Classe : Prêtre/Guerrier

Topic pour toutes vos remarques sur les campagnes Empty
MessageSujet: Re: Topic pour toutes vos remarques sur les campagnes   Topic pour toutes vos remarques sur les campagnes EmptyJeu 27 Juil - 10:50

En voici une:

A quand une Nocturne?!
Revenir en haut Aller en bas
https://rrpg.forumgaming.fr
Hellfire

Hellfire


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 34
Race : elfe
Classe : guerrier/roublard

Topic pour toutes vos remarques sur les campagnes Empty
MessageSujet: Re: Topic pour toutes vos remarques sur les campagnes   Topic pour toutes vos remarques sur les campagnes EmptyMer 18 Juil - 12:23

Une autre : c'est nul ^^. Non, je ne le pense pas. Par contre, à quand une vrai campagne gémellaire avec psioniques???? (je veux dire par "vrai", différent d'une campagne test comme l'était Luerroye) Et qu'en est-il pour le draft?????
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Orioni
MD "Full Team"
Thanatos Orioni


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 37
Race : Humain
Classe : Prêtre/Guerrier

Topic pour toutes vos remarques sur les campagnes Empty
MessageSujet: Re: Topic pour toutes vos remarques sur les campagnes   Topic pour toutes vos remarques sur les campagnes EmptyMer 18 Juil - 23:43

Tu demandes une vraie Campagne Géméllaire pour Psioniques, alors que tu as Le Scion des Ellians?
Revenir en haut Aller en bas
https://rrpg.forumgaming.fr
Hellfire

Hellfire


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 34
Race : elfe
Classe : guerrier/roublard

Topic pour toutes vos remarques sur les campagnes Empty
MessageSujet: Re: Topic pour toutes vos remarques sur les campagnes   Topic pour toutes vos remarques sur les campagnes EmptyJeu 19 Juil - 17:47

Oui je sais bien mais c'est une envie qui m'est venue après mes débuts dans le Scion voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Big Chocobo
MD Devoué
Big Chocobo


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 36
Race : Chocobo
Classe : Moine

Topic pour toutes vos remarques sur les campagnes Empty
MessageSujet: Re: Topic pour toutes vos remarques sur les campagnes   Topic pour toutes vos remarques sur les campagnes EmptyVen 11 Avr - 12:14

Le psionisme est présent dans les Royaumes Oubliés et sur l'archipel du Trou Béant de Fertis.
La magie d'ombre est présente dans les Royaumes Oubliés sous deux formes distinctes (toile d'ombre de Shar (magie profane des ombres) et le plan de l'ombre (mystères d'ombrageur)) ainsi que sur Fertis hors archipel (plan de l'ombre)
La magie du Prime Idiome est présente partout, dans la plupart des formes de magie éxistantes, la faiblesse du nomenclat l'exclu de mes campagnes.
La magie des pactes est peu présente dans les Royaumes Oubliés mais existe pleinement sur Fertis.
La magie de l'incarnum ne sera pas introduite avant longtemps mais il est possible de trouver des lieux ou des objets de l'incarnum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic pour toutes vos remarques sur les campagnes Empty
MessageSujet: Re: Topic pour toutes vos remarques sur les campagnes   Topic pour toutes vos remarques sur les campagnes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic pour toutes vos remarques sur les campagnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Campagnes Orientales
» Rubriques campagnes
» Campagnes courtes et One-Shot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle du Jeu de Rôles :: Le Cercle du Jeu de Rôles :: Campagnes du MD Big Chocobo :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser