Le Cercle du Jeu de Rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle du Jeu de Rôles

Ici s'organisent les parties du groupe de joueurs né à Borda...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Dates de campagnes et autres été 2007

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Big Chocobo
MD Devoué
Big Chocobo


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 36
Race : Chocobo
Classe : Moine

Dates de campagnes et autres été 2007 Empty
MessageSujet: Dates de campagnes et autres été 2007   Dates de campagnes et autres été 2007 EmptyLun 25 Juin - 12:21

Voici les dates prévues pour le moment n'hésitez pas si vous avez des commentaires à faire

Juillet

Lundi 2 : correction de la collection Chocobo pour le draft Fait
Dimanche 8 à Lundi 9 : campagne Luerroye * Annulée
Mardi 11 à Jeudi 12 : campagne Luerroye * Annulée
Mardi 17 à mercredi 18 : campagne Sceptre Janus * Fait


Dates à prévoir en fonction de mon travail et de Thanatos, les campagnes principales s'arrêtent le 18 août.

* Date confirmée, j'héberge, demande de participation (nourriture + sac de couchage)
** Date non confirmée (possibilité de décalage voir d'annulation) et/ou hébergement non confirmé

!!! Je modifierai ce post assez souvent alors pensez à regarder.


Dernière édition par le Ven 27 Juil - 9:02, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Orioni
MD "Full Team"
Thanatos Orioni


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 37
Race : Humain
Classe : Prêtre/Guerrier

Dates de campagnes et autres été 2007 Empty
MessageSujet: Re: Dates de campagnes et autres été 2007   Dates de campagnes et autres été 2007 EmptyLun 25 Juin - 18:48

Précision de dernière minute, je serai indisponible le Jeudi 26 Juillet, je dois me rendre chez l'ORL...

Mes excuses ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://rrpg.forumgaming.fr
Hellfire

Hellfire


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 34
Race : elfe
Classe : guerrier/roublard

Dates de campagnes et autres été 2007 Empty
MessageSujet: Re: Dates de campagnes et autres été 2007   Dates de campagnes et autres été 2007 EmptyMar 26 Juin - 20:55

Heu, Big Chocobo, je ne suis pas là du 4 au 7 juillet ça je te l'avais précisé donc la 1ère de Lueroye ça ne sera pas possible et après pour la fin du mois ça dépendra avec toutefois une petite précision, je ne suis pas là le 30 juillet enfin si je suis chez moi mais c'est ce jour-là que je fais ma fête. D'autre part, il est fort possible que Carole vienne chez moi dès le vendredi 28 donc essaie dans ce cas de ne pas mettre de campagne du 28 juillet au 2 août.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Shade

Mr. Shade


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 36
Race : Humain
Classe : Roublard/Assassin/Maître des ombres

Dates de campagnes et autres été 2007 Empty
MessageSujet: Re: Dates de campagnes et autres été 2007   Dates de campagnes et autres été 2007 EmptyMer 27 Juin - 20:39

sauf imprevu ou je fini par trouver un boulot ça me va
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/rrpg/
Big Chocobo
MD Devoué
Big Chocobo


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 36
Race : Chocobo
Classe : Moine

Dates de campagnes et autres été 2007 Empty
MessageSujet: Re: Dates de campagnes et autres été 2007   Dates de campagnes et autres été 2007 EmptyJeu 5 Juil - 21:29

En raison d'une très grosse panne d'inspiration pour Luerroye, cette campagne restera en suspend pour une durée indéterminée. Si je suis en prépa encore l'année prochaine, j'annulerai la campagne. Pour Hellfire je peux lui proposer de jouer un perso dans les séances où il sera présent.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Orioni
MD "Full Team"
Thanatos Orioni


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 37
Race : Humain
Classe : Prêtre/Guerrier

Dates de campagnes et autres été 2007 Empty
MessageSujet: Re: Dates de campagnes et autres été 2007   Dates de campagnes et autres été 2007 EmptyVen 6 Juil - 13:58

Tu as vraiment besoin de passer de l'autre côté des écrans pendant quelque temps, Big... A moi de prendre la relève!!!! ^^

A moins qu'Hellfire soit volontaire pour masteriser pour les trois Anciens?
Revenir en haut Aller en bas
https://rrpg.forumgaming.fr
Hellfire

Hellfire


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 34
Race : elfe
Classe : guerrier/roublard

Dates de campagnes et autres été 2007 Empty
MessageSujet: Re: Dates de campagnes et autres été 2007   Dates de campagnes et autres été 2007 EmptyDim 8 Juil - 11:08

Plusieurs points auxquels je réponds:
- Que veux-tu dire Big Chocobo par "Pour Hellfire je peux lui proposer de jouer un perso dans les séances où il sera présent."????
- Je suis entièrement d'accord avec Thanatos sur le fait que tu devrais passer de l'autre côté des écrans : des petites vacances te feraient du bien. Tu nous a bien masterisé, nous avons été très heureux de participer à tes campagnes qui ont fait l'hunanimité mais un peu de repos ne fait jamais de mal surtout dans les situations de "faiblesse" comme celle-ci.
- enfin, pour répondre à ta question Thanatos, je ne me sens pas de tout de suite lancer une autre campagne et ce pour plusieurs raisons : la réalisation de la campagne en cours me demande déjà beaucoup de travail que j'essaie d'inclure dans mon emploi du temps difficile à gérer ; je reste encore peu expérimenté et préfère attendre de mieux gérer les situations derrière les écrans pour pouvoir vous promettre une campagne intéressante et passionnante, digne des 3 Anciens que vous êtes.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Orioni
MD "Full Team"
Thanatos Orioni


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 37
Race : Humain
Classe : Prêtre/Guerrier

Dates de campagnes et autres été 2007 Empty
MessageSujet: Re: Dates de campagnes et autres été 2007   Dates de campagnes et autres été 2007 EmptyLun 9 Juil - 11:07

Et voilà, on doit encore attendre avant de sauver le monde en beauté... Quel triste dommage! Les Anciens formeraient un trio à la fois exotique et surprenant! (Quel serait l'alignement moyen, d'ailleurs? Neutre strict, je crois...)
Revenir en haut Aller en bas
https://rrpg.forumgaming.fr
Mr. Shade

Mr. Shade


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 36
Race : Humain
Classe : Roublard/Assassin/Maître des ombres

Dates de campagnes et autres été 2007 Empty
MessageSujet: Re: Dates de campagnes et autres été 2007   Dates de campagnes et autres été 2007 EmptyLun 9 Juil - 19:27

euh big probleme, je viens de trouver du boulot et plus le temps de bosser
je pourrais peut etre venir pour les deux dernieres dates ça tombe sur mes jours de congés. Comme je suis bloqué et je vais bloqué aussi beaucoup de personnes ça me dérange pas d'etre exclu quelque temps... voila désolé pour le contre temps

sinon les nouveaux attendent toujours de jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/rrpg/
Hellfire

Hellfire


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 34
Race : elfe
Classe : guerrier/roublard

Dates de campagnes et autres été 2007 Empty
MessageSujet: Re: Dates de campagnes et autres été 2007   Dates de campagnes et autres été 2007 EmptyLun 9 Juil - 20:27

Mais ne t'en fais pas Thanatos, l'attente vaudra le coup : je vous promets une campagne digne de vous qui restera gravée dans vos esprits. J'ai juste besoin de perfectionnement et de temps et quand le moment sera venu je ferai ce qu'il faut ne t'inquiête pas.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Orioni
MD "Full Team"
Thanatos Orioni


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 37
Race : Humain
Classe : Prêtre/Guerrier

Dates de campagnes et autres été 2007 Empty
MessageSujet: Re: Dates de campagnes et autres été 2007   Dates de campagnes et autres été 2007 EmptyMar 10 Juil - 18:36

C'est entendu.

Shade, pas d'inquiétude. Ceux désireux de jouer peuvent compter sur moi pour masteriser les Hordes de Chaos. Je rappelle que cette Campagne devient la solution de rechange en cas d'absenteïsme imprévu.

Je suis patient, et mon personnage aussi. J'espère (pour toi, Hellfire) que la Campagne sera à la hauteur de l'attente... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://rrpg.forumgaming.fr
Hellfire

Hellfire


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 34
Race : elfe
Classe : guerrier/roublard

Dates de campagnes et autres été 2007 Empty
MessageSujet: Re: Dates de campagnes et autres été 2007   Dates de campagnes et autres été 2007 EmptyMar 10 Juil - 22:18

Oui, je l'espère aussi. Je ne me lancerai que lorsque je serai prêt pour que ce soit d'autant plus inoubliable.

A propos de tes campagnes Thanatos, j'espère pouvoir participer aux Hordes de Chaos avec de nombreux membres du cercle. Je reste cependant sur une certaine déception de ne pas pouvoir me lancer dans Avalon. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Orioni
MD "Full Team"
Thanatos Orioni


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 37
Race : Humain
Classe : Prêtre/Guerrier

Dates de campagnes et autres été 2007 Empty
MessageSujet: Re: Dates de campagnes et autres été 2007   Dates de campagnes et autres été 2007 EmptyMer 11 Juil - 17:28

J'en suis tout aussi déçu. Par ailleurs, si vous souhaitez être nombreux pour une séance des Hordes de Chaos, rien de plus simple: organisez une rencontre. Venez nombreux, tout en n'oubliant pas que ceux qui seront absents n'entraîneront pas une annulation de la séance. Personnellement, je suis prêt pour faire jouer environ 8 personnages de niveau 2. Mais cela est facilement modifiable...
Revenir en haut Aller en bas
https://rrpg.forumgaming.fr
Hellfire

Hellfire


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 34
Race : elfe
Classe : guerrier/roublard

Dates de campagnes et autres été 2007 Empty
MessageSujet: Re: Dates de campagnes et autres été 2007   Dates de campagnes et autres été 2007 EmptyMer 11 Juil - 21:04

Déçu de ne pas pouvoir attaquer le scion des Elians. On était censé la jouer souvent et maintenant que j'étais là et bien non il faut reporter..........Je devrais peut-être résigner mon abonnement comme joueur pour manque de compatibilité avec les autres ou alors prendre moi aussi des vacances ^^. Bon alors, Big Chocobo est-il possible de faire une séance rapidement dans la limite de mes disponibilités, c'est à dire début août???? (vu que fin juillet il y a déjà beaucoup de Janus + le draft). C'est simplement parce que je ne souhaite pas retarder mon intrégration dans cette campagne autant que pour Le Sceptre Janus voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Big Chocobo
MD Devoué
Big Chocobo


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 36
Race : Chocobo
Classe : Moine

Dates de campagnes et autres été 2007 Empty
MessageSujet: Re: Dates de campagnes et autres été 2007   Dates de campagnes et autres été 2007 EmptyJeu 12 Juil - 12:24

Pour août il n'y a aucun problème normalement Shaarzar, Manwë et Roro sont disponibles donc c bon (1 par semaine minimum). Sinon je redemande à tt le monde de bien vouloir m'envoyer un MP pour confirmer la nocturne de Lundi 16 après-midi à mardi 17 midi ou soir.
Revenir en haut Aller en bas
Hellfire

Hellfire


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 34
Race : elfe
Classe : guerrier/roublard

Dates de campagnes et autres été 2007 Empty
MessageSujet: Re: Dates de campagnes et autres été 2007   Dates de campagnes et autres été 2007 EmptyJeu 12 Juil - 13:57

Super donc je te rappelle que je suis là début août jusqu'au 17 et que je suis disponible également durant les fêtes. Par contre, c'est avec Albadjhan qu'il faut voir si ça tombe en plein milieu des fêtes car il bosse à l'Estanquet.
Revenir en haut Aller en bas
Big Chocobo
MD Devoué
Big Chocobo


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 36
Race : Chocobo
Classe : Moine

Dates de campagnes et autres été 2007 Empty
MessageSujet: Re: Dates de campagnes et autres été 2007   Dates de campagnes et autres été 2007 EmptyJeu 12 Juil - 14:04

on décale Janus du 17 au 18 (donc re-envoyez un mp de confirmation)
je rapelle que la séance ne sera pas confirmée tant que tt le monde n'aura pas confirmé ( c'est redondant mais c'est pas grave)

RAPPEL : vérifiez bien les dates, elles changent en permanance à cause des emplois du temps de chacun, pensez à vérifier à chaque fois !
Revenir en haut Aller en bas
Big Chocobo
MD Devoué
Big Chocobo


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 36
Race : Chocobo
Classe : Moine

Dates de campagnes et autres été 2007 Empty
MessageSujet: Re: Dates de campagnes et autres été 2007   Dates de campagnes et autres été 2007 EmptyDim 15 Juil - 19:28

Et pensez au pique-nique du soir, au sac de couchage, au maillot de bain et à la serviette.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Shade

Mr. Shade


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 36
Race : Humain
Classe : Roublard/Assassin/Maître des ombres

Dates de campagnes et autres été 2007 Empty
MessageSujet: Re: Dates de campagnes et autres été 2007   Dates de campagnes et autres été 2007 EmptyJeu 19 Juil - 18:40

bref un autre message pour dire que je n'ai de repos que le jeudi donc pour les autres dates ne compter pas sur moi
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/rrpg/
Hellfire

Hellfire


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 34
Race : elfe
Classe : guerrier/roublard

Dates de campagnes et autres été 2007 Empty
MessageSujet: Re: Dates de campagnes et autres été 2007   Dates de campagnes et autres été 2007 EmptyVen 20 Juil - 15:43

Je croyais avoir mal lu mais je ne me suis pas trompé : je te rappelle Big Chocobo que ma fête se déroule le 30 et que c'est à 18H donc étant donné que je prépare le buffet la journée et que toi et Albadjhan y êtes présents, cela semble difficile de faire une campagne ce jour-là. Ce serait peut-être mieux de la faire le 28-29 (d'autant que tu m'as dit que Manwë n'était libre que le week-end vu qu'il bossait et que le 30 est un lundi)
Revenir en haut Aller en bas
Big Chocobo
MD Devoué
Big Chocobo


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 36
Race : Chocobo
Classe : Moine

Dates de campagnes et autres été 2007 Empty
MessageSujet: Re: Dates de campagnes et autres été 2007   Dates de campagnes et autres été 2007 EmptyVen 27 Juil - 9:05

Plus aucune séance du Sceptre Janus n'est prévue. Pour le draft il est impossible d'être autant que prévu donc il faut voir avec Klipy sachant que je boose tout le mois d'août.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Shade

Mr. Shade


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 36
Race : Humain
Classe : Roublard/Assassin/Maître des ombres

Dates de campagnes et autres été 2007 Empty
MessageSujet: Re: Dates de campagnes et autres été 2007   Dates de campagnes et autres été 2007 EmptyDim 29 Juil - 18:45

moi non plus JE NE PEUX PAS LE FAIRE, compris la ^^

j'ai changé d'horaire de boulot, je ne peux plus etre présent.

bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/rrpg/
Big Chocobo
MD Devoué
Big Chocobo


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 36
Race : Chocobo
Classe : Moine

Dates de campagnes et autres été 2007 Empty
MessageSujet: Re: Dates de campagnes et autres été 2007   Dates de campagnes et autres été 2007 EmptyLun 6 Aoû - 21:37

On va faire un Scion des Elians JEUDI de 17h à 23h. Pour Hellfire si tu as ce message appelle moi au plus vite pour qu'on gère ça étant donné que c la seule date possible vu qu'après t'es plus disponible donc si tu veux te faire les Kythons faut qu'on négocie.
Revenir en haut Aller en bas
Hellfire

Hellfire


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 34
Race : elfe
Classe : guerrier/roublard

Dates de campagnes et autres été 2007 Empty
MessageSujet: Re: Dates de campagnes et autres été 2007   Dates de campagnes et autres été 2007 EmptyMer 8 Aoû - 23:51

Parfait, c'est bon pour moi en définitive, donc tu n'as qu'à passer avec Shaarzar chez moi comme prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Big Chocobo
MD Devoué
Big Chocobo


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 36
Race : Chocobo
Classe : Moine

Dates de campagnes et autres été 2007 Empty
MessageSujet: Re: Dates de campagnes et autres été 2007   Dates de campagnes et autres été 2007 EmptyMar 14 Aoû - 17:33

Nouvelle séance du Scion des Elians Jeudi 16 au soir de 17h à 23h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dates de campagnes et autres été 2007 Empty
MessageSujet: Re: Dates de campagnes et autres été 2007   Dates de campagnes et autres été 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dates de campagnes et autres été 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rubriques campagnes
» Les Campagnes Orientales
» Campagnes courtes et One-Shot
» Topic pour toutes vos remarques sur les campagnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle du Jeu de Rôles :: Le Cercle du Jeu de Rôles :: Campagnes du MD Big Chocobo :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser