Le Cercle du Jeu de Rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle du Jeu de Rôles

Ici s'organisent les parties du groupe de joueurs né à Borda...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Campagnes Parallèles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thanatos Orioni
MD "Full Team"
Thanatos Orioni


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 37
Race : Humain
Classe : Prêtre/Guerrier

Campagnes Parallèles Empty
MessageSujet: Campagnes Parallèles   Campagnes Parallèles EmptyLun 30 Juil - 17:22

Comme vous le savez tous, je tente depuis quelque temps déjà de reprendre le Mastering. Jusque là, mes tentatives ont échoué... Cependant, maintenant, Big C souhaite prendre quelques congés en cette matière. Ainsi donc, je prends la relève, comme il l'a si bien fait quand c'était moi qui avait besoin de vacances.

Trois Campagnes seront disponibles. Les Hordes de Chaos, (quand vous voulez, la table est ouverte) et les deux Campagnes Parallèles d'Avalon et de la Gloire Funeste.

Je vous demande, à tous ceux qui veulent jouer, de choisir l'une de ces deux Campagnes. Certains ont déjà fait leur choix, d'autres ont été contraints de prendre l'une ou l'autre. A ces derniers, je leur dis ceci: choisissez. Ma deuxième année à Bordeaux ne se passera pas comme je l'avais prévu au départ.

Posez-moi des questions si vous en avez, et choisissez votre "côté". Le Royaume des Dix Lys, ou celui de la Croix d'Argent?
Revenir en haut Aller en bas
https://rrpg.forumgaming.fr
Ellon'Maraik
Survivant
Ellon'Maraik


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 35
Race : Elfe
Classe : Rodeur

Campagnes Parallèles Empty
MessageSujet: Re: Campagnes Parallèles   Campagnes Parallèles EmptyVen 3 Aoû - 1:31

Je voudrais postuler!
Pour Avalon s'il vous plait M'sieur!
Le personnage reste à peaufiner...
Revenir en haut Aller en bas
http://jubinou40.skyblog.com
Hellfire

Hellfire


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 34
Race : elfe
Classe : guerrier/roublard

Campagnes Parallèles Empty
MessageSujet: Re: Campagnes Parallèles   Campagnes Parallèles EmptyVen 3 Aoû - 15:06

Oui, petite précision avant de m'engager dans l'une ou l'autre des campagnes : je veux connaître précisemment les conditions pour pouvoir participer à chacune d'elle (disponibilité nécessaire, situation géographique imposée, etc...) pour savoir si j'ai moyen de me lancer dans l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Orioni
MD "Full Team"
Thanatos Orioni


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 37
Race : Humain
Classe : Prêtre/Guerrier

Campagnes Parallèles Empty
MessageSujet: Re: Campagnes Parallèles   Campagnes Parallèles EmptyVen 3 Aoû - 15:13

Les seules conditions sont de le vouloir. Pour ce qui est des disponibilités, j'étudierai la question une fois que tout le monde m'aura dit par quelle Campagne chacun est intéréssé. Aucune situation (géographique ou emploi du temps) n'est exigée, désormais.

Par contre, je suis ouvert à toutes les questions qui touchent aux Campagnes elles-mêmes et leur contexte.
Revenir en haut Aller en bas
https://rrpg.forumgaming.fr
Hellfire

Hellfire


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 34
Race : elfe
Classe : guerrier/roublard

Campagnes Parallèles Empty
MessageSujet: Re: Campagnes Parallèles   Campagnes Parallèles EmptyVen 3 Aoû - 17:56

Et bien peu m'importe la campagne (je dis cependant que je ne participerai pas aux deux), mais étant donné que nous avions déjà étudié mon PJ pour Avalon....et bien ça ne me déplairait pas de rester dans l'optique de participer à cette campagne, tout en gardant le même PJ, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Orioni
MD "Full Team"
Thanatos Orioni


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 37
Race : Humain
Classe : Prêtre/Guerrier

Campagnes Parallèles Empty
MessageSujet: Re: Campagnes Parallèles   Campagnes Parallèles EmptyVen 3 Aoû - 20:09

Si tu gardes le même PJ, ça m'arrange. Et puis, pour ceux qui ne l'auraient pas compris, le principe de Campagnes Parallèles comprend que l'on ne peut participer qu'à l'une des deux Campagnes.
Revenir en haut Aller en bas
https://rrpg.forumgaming.fr
Hellfire

Hellfire


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 34
Race : elfe
Classe : guerrier/roublard

Campagnes Parallèles Empty
MessageSujet: Re: Campagnes Parallèles   Campagnes Parallèles EmptyDim 5 Aoû - 15:23

Alors dans ce cas c'est adjugé vendu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Orioni
MD "Full Team"
Thanatos Orioni


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 37
Race : Humain
Classe : Prêtre/Guerrier

Campagnes Parallèles Empty
MessageSujet: Re: Campagnes Parallèles   Campagnes Parallèles EmptyDim 5 Aoû - 18:17

Soit. Qui d'autre souhaite participer à une grande Campagne pendant le repos de Big C? Albadjhan? Shade? Il faudrait aussi que j'interroge ceux qui n'ont pas l'accès au forum...
Revenir en haut Aller en bas
https://rrpg.forumgaming.fr
Thanatos Orioni
MD "Full Team"
Thanatos Orioni


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 37
Race : Humain
Classe : Prêtre/Guerrier

Campagnes Parallèles Empty
MessageSujet: Re: Campagnes Parallèles   Campagnes Parallèles EmptyDim 26 Aoû - 0:12

Je fais un récapitulatif de la composition des équipes:

Avalon:

Shade, Nonaud, Klad, Shaarzar, Hellfire.

Gloire Funeste:

Big C, Jackal, Klipschitz.


Il me manque encore Albadhjan et Manwë, s'ils souhaitent participer. Je leur propose Gloire Funeste, vu que le déséquilibre est trop important.
Revenir en haut Aller en bas
https://rrpg.forumgaming.fr
Hellfire

Hellfire


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 34
Race : elfe
Classe : guerrier/roublard

Campagnes Parallèles Empty
MessageSujet: Re: Campagnes Parallèles   Campagnes Parallèles EmptyDim 26 Aoû - 17:02

Il faudrait les contacter exterieurement au forum étant donné qu'ils n'y vont pas très souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Orioni
MD "Full Team"
Thanatos Orioni


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 37
Race : Humain
Classe : Prêtre/Guerrier

Campagnes Parallèles Empty
MessageSujet: Re: Campagnes Parallèles   Campagnes Parallèles EmptyJeu 30 Aoû - 23:53

Nouvelle composition, j'ai contacté Albadjhan, il me manque juste sa confirmation. Nous avons donc

Avalon:
Shade, Klad, Nonaud, Hellfire, Albadjhan (à confirmer)

Gloire Funeste:
Big C, Klipschitz, Jackal, Shaarzar.


Qui l'eût cru? Hellfire et Albadjhan se retrouvent encore ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
https://rrpg.forumgaming.fr
Hellfire

Hellfire


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 34
Race : elfe
Classe : guerrier/roublard

Campagnes Parallèles Empty
MessageSujet: Re: Campagnes Parallèles   Campagnes Parallèles EmptyDim 2 Sep - 12:21

Quelle surprise !!! affraid Non, ça fait plaisir de faire encore une partie dans laquelle je vais jouer avec lui. De toute façon, on ne change pas une équipe qui gagne, n'est-ce pas??? (même si ça manque un peu de Shaarzar). Mais attention quand même aux points de vues qui divergent sur certaines situations.......on vous laissera tous apprécier. Twisted Evil

A part cela, à propos de la partie, je te recontacterai par mail Thanatos pour que l'on modifie quelques points sur mon personnage.

EDIT ADMIN: C'est entendu. J'accepte mails, mp, sms, téléphone et rendez-vous organisés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Orioni
MD "Full Team"
Thanatos Orioni


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 37
Race : Humain
Classe : Prêtre/Guerrier

Campagnes Parallèles Empty
MessageSujet: Re: Campagnes Parallèles   Campagnes Parallèles EmptySam 8 Sep - 16:40

Bien, j'ai eu mon petit entretien avec Hellfire. Ainsi donc, à ceux qui participent à Avalon: (Abadjhan excepté)

Les bacgrounds sont inchangés, gradez ceux que je vous ai envoyés au départ. Comme prévu, je verrai avec Klad, lors de la première séance, les détails manquants de son personnage.

En ce qui concerne Albadjhan, dès lors que j'aurai confirmation de son personnage, son BG sera élaboré, vous obtiendrez les détails manquant à vos dossiers lors de la première séance.


Pour les membres de la Gloire Funeste:

On se retrouvera à Bordeaux, tous à la fois ou en différé, afin que j'obtienne les éléments nécéssaire à la coordination de vos BG.
Revenir en haut Aller en bas
https://rrpg.forumgaming.fr
Hellfire

Hellfire


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 34
Race : elfe
Classe : guerrier/roublard

Campagnes Parallèles Empty
MessageSujet: Re: Campagnes Parallèles   Campagnes Parallèles EmptyDim 9 Sep - 14:43

Comme le monde fait bien les choses !!!! Tous les Bordelais sur la même campagne, plutôt bizarre, non ^^.

Enfin pressé tout de même de commencer cette campagne que j'attends depuis presque un an (voire même plus ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Orioni
MD "Full Team"
Thanatos Orioni


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 37
Race : Humain
Classe : Prêtre/Guerrier

Campagnes Parallèles Empty
MessageSujet: Re: Campagnes Parallèles   Campagnes Parallèles EmptyDim 9 Sep - 15:37

Cela fait en effet un peu plus d'un an, maintenant. Et puis, que nul ne l'ignore, le fait que tous les "Bordelais", pour reprendre ton expression, soient dans la même Campagne n'est pas dû au hasard. Cette année, je ne chôme pas!

Par contre, ce qui me paraît être un hasard est que je finis par commencer la dernière Campagne que j'ai préparée... (Mon intention de départ étant de reprendre le Mastering avec Avalon) Ceux qui m'ont déjà vu derrière les écrans auront peut-être quelques surprises...
Revenir en haut Aller en bas
https://rrpg.forumgaming.fr
Hellfire

Hellfire


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 34
Race : elfe
Classe : guerrier/roublard

Campagnes Parallèles Empty
MessageSujet: Re: Campagnes Parallèles   Campagnes Parallèles EmptyDim 9 Sep - 22:09

Et je pense que ceux qui ne t'y ont pas encore vu en auront aussi des surprises.....j'ai vraiment hâte de te voir à l'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Orioni
MD "Full Team"
Thanatos Orioni


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 37
Race : Humain
Classe : Prêtre/Guerrier

Campagnes Parallèles Empty
MessageSujet: Re: Campagnes Parallèles   Campagnes Parallèles EmptyJeu 3 Avr - 14:34

Le projet des Campagnes Parallèles semble compromis. Les Hordes de Chaos seront véritablement décisives quant à l'avenir de l'Univers! Pas seulement pour la composition du nouveau panthéon, mais surtout pour le devenir du Nouveau Monde.

Plus vite cette campagne avancera, plus tôt je pourrai masteriser l'Ere de Renouveau. Je suis navré pour ceux qui sont impatients de jouer à Avalon, et même pour tous les autres. Deux autres campagnes devraient voir le jour une fois que l'Ere de Renouveau aura débuté pour l'univers, et tout le monde devrait y trouver son compte. Nénamoins... L'avenir de ce monde est entre les mains de ceux qui jouent à Chaos... A savoir, tous les volontaires.

Je sais bien que certains se sont désintéressés de cette campagne, se concentrant davantage sur celles à venir. Je préfère donc vous prévenir que l'avenir n'est pas encore tracé, et qu'il y a à ce jour quatre aventuriers qui risquent leur vie à chaque instant pour percer le secret de cet ère de troubles, et tenter de décider de l'avenir du monde.

Je continue à préparer les campagnes de l'Ere de Renouveau, mais elles ne seront donc jouables qu'une fois l'Ere de Chaos révolue. Nénamoins, pour ceux qui désireraient quand même que je masterise pour eux, la possibilité persiste de jouer à l'Ere Première, sur simple demande, par exemple pour jouer le deuxième chapitre de Loi du Père, Bravoure du Fils, ou pour entamer une campagne inédite, comme c'est le cas de Vie, Mort et Poussière, campagne en cours de préparation. Bien que je ne puisse pas vous faire découvrir l'Ere de Renouveau tout de suite, je ne suis pas moins actif ou disponible pour autant, alors... Faites vos demandes!
Revenir en haut Aller en bas
https://rrpg.forumgaming.fr
Hellfire

Hellfire


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 34
Race : elfe
Classe : guerrier/roublard

Campagnes Parallèles Empty
MessageSujet: Re: Campagnes Parallèles   Campagnes Parallèles EmptyVen 4 Avr - 13:31

Et bien pour ma part, je trouverais dommage de ne pas faire au moins une campagne avec toi derrière les écrans. Donc je vais réfléchir et voir ce que je pourrais tenter (dans la mesure du possible bien sûr). Mais peut-être aurais-tu une campagne à me proposer vu ma situation (qui ne t'est pas inconnue).....
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Orioni
MD "Full Team"
Thanatos Orioni


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 37
Race : Humain
Classe : Prêtre/Guerrier

Campagnes Parallèles Empty
MessageSujet: Re: Campagnes Parallèles   Campagnes Parallèles EmptyVen 4 Avr - 18:25

Il ne serait pas impossible, s'il y a trois volontaires ou plus, que je prépare une campagne courte (trois à cinq séances) pour cet été. C'est à voir et à coordonner avec les Campagnes déjà proposées durant cette période par Klipschitz et Big C.

Bien entendu, une campagne courte ne veut pas dire qu'il n'y aurait pas de suite. (Comme pour le Scion des Elians, par exemple)

Si toi et d'autres êtes intéressés, faites-le moi savoir ^^
Je vous donne jusqu'au 5 mai pour me confirmer l'idée, ce qui me laissera le temps, après ça, de préparer convenablement la campagne en question.

Si une campagne, même courte, ne s'avérait pas être possible, je suis prêt à faire un scénario "one-shot", en une seule séance, à condition que vous soyez prêts à faire une nocturne. Dans ce dernier cas, je vous demanderai simplement votre candidature avant le 5 mai. (4 à 8 joueurs)
Revenir en haut Aller en bas
https://rrpg.forumgaming.fr
Hellfire

Hellfire


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 34
Race : elfe
Classe : guerrier/roublard

Campagnes Parallèles Empty
MessageSujet: Re: Campagnes Parallèles   Campagnes Parallèles EmptyLun 7 Avr - 19:23

Je t'avouerais que je serais pour une campagne pour cet été. Cependant, je préférerais faire une campagne qui pourrais durer plus longtemps, histoire que j'apprenne avec toi derrière les écrans le plus lontemps possible. Mais s'il n'y a pas d'autre issue, je ne serais pas contre une campagne courte.

P.S : Si tu mets "nuit blanche" comme sens derrière "nocturne" c'est hors de question pour moi quelle que soit la campagne.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Orioni
MD "Full Team"
Thanatos Orioni


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 37
Race : Humain
Classe : Prêtre/Guerrier

Campagnes Parallèles Empty
MessageSujet: Re: Campagnes Parallèles   Campagnes Parallèles EmptyMer 9 Avr - 19:36

C'est entendu. Le reste dépend des disponibilités ainsi que les demandes des autres joueurs potentiels.

Non, quand je parle de Nocturne, je parle bien de 48h dédiées au JdR, mais je ne vais pas jusqu'à priver mes joueurs (ou moi-même) d'un sommeil réparateur et gratifiant.

(Edit du 11 Avril 2008)
Par ailleurs, j'aurais besoin de huit volontaires pour une campagne courte très spéciale. (3 à 5 séances) Shaarzar m'a déjà confirmé sa participation. Les personnages seront prétirés, mais personne ne devrait être déçu.

La première séance devrait avoir lieu pour les vacances de Toussaint ou Noël 2008.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://rrpg.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Campagnes Parallèles Empty
MessageSujet: Re: Campagnes Parallèles   Campagnes Parallèles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagnes Parallèles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rubriques campagnes
» Les Campagnes Orientales
» Campagnes courtes et One-Shot
» Topic pour toutes vos remarques sur les campagnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle du Jeu de Rôles :: Le Cercle du Jeu de Rôles :: Campagnes du MD Thanatos Orioni :: Le Nouveau Monde - Suivi des Campagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser